Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quitte la famille bis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

Bonsoir !
Comme vous pourriez vous en doutez en ayant vu le titre de ce message (titre expressif au possible), je quitte la famille Inferno . *trompettes, larmes, et tout et tout*

Les raisons de mon départ ?C PASKE JVS ÉME PA Principalement l'ambiance qui a changé, une foule de nouvelle recrues qui ont modifiés (involontairement) l'atmosphère de la famille. Je ne les blâme pas, peut-être certains s'en rendent compte, d'autres pas, mais le fait est là. D'autres part, les récents conflits qui ont lieu parmi les "anciens" de la famille .Là je sens venir le "vaut mieux rester pour améliorer que se casser", déjà vu dans le topic d'adieu de nashi. Je confirme ceci, ce que j'aurais fait en d'autres temps. Quand j'ai découvert cette famille, j'ai trouvé ce qui manquait aux autres familles (je sais pas trop ce que c'est, sans doute une ambiance plus adulte que les autres familles, et aussi mes premières activités en fafa). Ma 3ème raison est que le jeu ayant commencé à me lasser, une fois revenu j'ai vu qu'il était tout aussi bien sous un autre angle que celui de Inferno (ça non plus je ne saurais le décrire, je suis pas une bête en expression). Et enfin ma 4ème et dernière raison, c'est celle de l'amour. Ce n'est pas vraiment une raison de mon départ, ça fait environ 1 semaine que je pense à aller voir d'autres horizons, c'est juste que je n'avais pas envie d'être tout seul (par tout seul, j'entends sans famille).
Je pense rejoindre la famille d'un ancien ami (datant de la lointaine époque où j'étais serveur 1).

Merci à toi, sylux, qui m'a patiemment expliqué de nombreuses choses sur le jeu
Merci aux autres (ne vous sentez pas infériorisés surtout, ce n'est pas mon but), à toute la famille.

Je conclurais par 2 mots: vive Inferno très content

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

Encore un .... snif
J'espére que tu trouveras dans ta nouvelle famille tout ce qui a pu te manquer chez Inferno ces derniers temps et te souhaite bonne chance pour la suite IG et IRL.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

Mouais, perso, je m'en fais pas trop pour la famille, on a connu pire et pourtant on est toujours là.

En tout cas, bonne continuation irl et ig (pareil que pour Nashi, dis-moi quand tu veux que je te kick en déco wink )

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

Rand a écrit:
Encore un .... snif
J'espére que tu trouveras dans ta nouvelle famille tout ce qui a pu te manquer chez Inferno ces derniers temps et te souhaite bonne chance pour la suite IG et IRL.

+ 1.

Malgré tout je confirme ma remarque de Nahsi... wink

A plus Corail! Ce fut un plaisir de jouer avec toi! a plus

Uploaded with ImageShack.us

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

...
Si ça continue comme ça...
Bref, Bonne continuation Corail

"Two beers or not two beers?

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

En fait, les problèmes les plus oppressants sont tous réglés. Non ?

La famille "va mieux" maintenant que l'abcès est crevé, non ?

je vois pas pourquoi vous fuyez, surtout si vous, vous n'avez aucun problème, aucun conflit...

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

C'est surtout qu'ils ne trouvent plus leur place ici, dans une warzone. Perso, je trouve pas que la santé d'Inferno s'améliore. 

"Two beers or not two beers?

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

En même temps, les conflits se sont arrêtés... Faut pas penser que ça va revenir comme ça, non plus.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Quitte la famille bis Répondre en citant

Je ferme le topic.

Continuez la discu dans l'autre topic qui parle de la famille x)

Rocail n'est (à nouveau) plus de la famille, maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Quitte la famille bis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009