Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Postulation de Queen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Queen~

Féminin
Pseudo ig: ~Queen~
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

*Se leva , appercu une lumière .. *

*-Qui es-ce ? *

*La voix répondit " l'esprit des inferno's , viens nous rejoindre *

Level : 37 & bientôt 38

Classe : Archère =)

Temps d'activité par jour : Tout depend de mes envies et mon temps , je joue que si j'en ai envie =) .

Ambitions, objectifs: Mon seule objectif est de pouvoir reussir à me divertir et votre famille a l'aire asser stable =)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non ceci n'est que mon premier néamoins que je connais pas beaucoup le jeu j'espère apprendre toujours et encore dans l'avenir sur Nostale ainsi qu'en Français sifflote sifflote

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Inferno a l'air d'être une famille stable et mature pas comme d'autre que j'ai connu sifflote alors j'espère avoir la chance d'y rentrer ainsi de découvrir ces mysterieux membres . =)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod je ne connais pas donc le découvrir ou pas , ça ne m'importe peu .

Comment avez-vous connu Inferno ? Par le forum officiel de nostale France .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Admiral mais c'était que d'une soirée après avoir vu comment cette famille fonctionner .
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) J'ai quitté moi-même .

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuff : r4 - r4 - r4 .

Résist : ils se trouvent que j'ai beaucoup de chance à ce niveau évidemment je peux pas les mettre maintenant mais voilà un appercu ; 68 % feu / 84 % eau / 49 % lulu / 24 % obscur .

Aucune sp .

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Ophélie .

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Fille .

Comment avez-vous découvert Nostale? Par une pub

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? oeil noir rougit rougit rougit sourire brisé sourire brisé sourire brisé

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Plutôt asser réservé mais je me detend plus quand je connais .

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? NON parce'que je n'ai pas besoin sourire brisé sourire brisé non aller , oui je m'en efforce mon orthographe n'est pas ce qu'on peut appeller parfait .

Serez-vous actif sur le forum? Oui .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?Aucun

Petit suplément : J'aime les gateaux fourrés de crème avec plein de chantilly , les beignets , enfin un peu tout .
J'aime pas tout ce qu'on aime pas sourire brisé

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Mouais pourquoi pas
Période d'essai pour ma part ( avec un petit penchant + ( ca y est j ai des penchant aussi , tu m'as contaminé Darksylux sifflote ))

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

En toute sincérité, autant je flashe sur des candid', autant là je ressens rien. Je passe mon tour.

~Queen~

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Je respecte ton choix et j'essayerais au mieu de te convaincre .

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

A la rigueur avec une reprise d'un tube de Queen why not? sourire brisé

Sinon... j'attends un peu!

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

La candid' est nif' (le choix des couleurs est pas mal, c'est propre, peu de fautes, etc...).

Mais il est vrai qu'il manque ce petit quelque chose qui détacherait du lot ta candidature pour titiller notre envie de te voir parmi nous.

Pas d'avis pour le moment. (n'aimant pas le café, je m'abstiendrai de voter neutre )

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

une mangeuse de beignets!!! je dit non, je les partage pas fight
    sinon, une fille et qui s'appelle  queen  " pour" lol

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

a voté ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

.Kikou

Je précise certaine chose ^^ .

Dans la vie ainsi que irl je suis asser franche j'aime dire les choses en face et non faire les leches bottes ensuite je suis asser serviable et aime me distinguer des autres d'ailleurs pour ça que je veux être nos level 45 => sifflote

Pour moi une famille c'est un groupe de personne unie dans le but de pouvoir s'amuser , l'affaire d'un et l'affaire de tous .

Enfin je vous laisse .

Dernière édition par ~Queen~ le Sam 11 Sep - 18:32 (2010); édité 2 fois
Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

OMG On dirait Nashi sur ce coup là >.>
Un autre tour de notre Nashi? alt+n

"Two beers or not two beers?

~Queen~

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Elle ne vous a rien dit à mon sujet ?

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Fachosia a écrit:

J'ai eu la même impression avant son édit! sifflote

~Queen~

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Celle là va se prendre quelques coup de ...

Nonmais elle a tellement honte de dire qu'elle a une soeur non non erf aussi j'aurais du le préciser sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Benjik a écrit:

Fachosia a écrit:

J'ai eu la même impression avant son édit! sifflote

Ça y ressemble trop, en effet x)

Contre pour ma part.
(moi c'est le pseudo qui m'avait fait tilt)

Ça s'en va et ça revient.... (8)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Autant ça m'avait vraiment surprise quand je l'ai vu... :
Citation:

Petit suplément : J'aime les gateaux fourrés de crème avec plein de chantilly , les beignets , enfin un peu tout .
J'aime pas tout ce qu'on aime pas sourire brisé

Tiens donc, plein de monde aime les beignets...

Que là si nashi est ta sœur, elle t'as dit que sylvied en raffolais ?
En tout cas tu lui ressembles beaucoup niveau smiles/couleurs.

~Queen~

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Quand on est soeur on en va pas non plus être comme " des contraires "

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Peut être pas des contraires mais je dirais une certaine "distance" entre vous. des frères et/ou soeurs ne sont jamais pareils non plus.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

contre car
en 1 au lvl 37 pas de sp
en 2 pour le stuff on connais la rareté mai pas l'équipement
mai la candidature et sympa

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

cata, alors je vais te dire un truc alt+f
On recherche pas des gens hyper bien stuffé avec leurs sp et l'équipement r7+10 etc On recherche des gens AGRÉABLES, pour avoir une bonne ambiance.
Donc bon à la base le stuff/sp etc, on s'en fout alt+f

Heuresement que je suis là vtff

"Two beers or not two beers?

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen Répondre en citant

Du calme Facho oO
Sinon, la partie stuffs sert surtout pour voir si on a affaire à un joueur qui tient à avoir de bons stuffs ou s'il s'en fiche royalement (ce qui aidera moins pour les activités HL), et pour les BL/ML, ça peut éventuellement nous aider à voir s'il s'agit d'un reroll ou de quelqu'un qui a déjà eu un autre perso. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Queen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009