Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: du crisos en veux tu en voila ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Archives - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Izabella¤

Féminin
Pseudo ig: ¤Izabella¤
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: du crisos en veux tu en voila Répondre en citant

Bonjour a vous , je me permet de venir ici pour savoir s'il y aurais des gens partant pour faire des crisos en masse (400 en stock)
Je fourni les bâtons et les pierres ...en gros je cherche juste 2 membres pour les faire ^^.

Si vous voulez plus d'info Mp ig ou répondez ici .

Merci d'avance et bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: du crisos en veux tu en voila Répondre en citant

moi je veux bien si ça te dit .. donne nous tes disponibilités .. voir si je suis là ou pas 

Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: du crisos en veux tu en voila Répondre en citant

C'eut été avec plaisir pour ma part, mais si t'es +/- pressée, sans moi : plein de boulot qui m'attend dans les semaines à venir ^^'

Mais merci de proposer !

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: du crisos en veux tu en voila Répondre en citant

J'ai jamais fait mais ça me dit bien d'essayer.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: du crisos en veux tu en voila Répondre en citant

Faut voir si il est possible pour moi d'y participer. Merci pour ta proposition! Ceci est fort sympathique

Uploaded with ImageShack.us

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: du crisos en veux tu en voila Répondre en citant

Je suis partant pour en faire

Au fait, c'est pour crafter quelque chose ou pour la revente que tu veux en faire?

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: du crisos en veux tu en voila Répondre en citant

Plus d'actualité, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: du crisos en veux tu en voila

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Archives - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009