Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Forum] Poster des screens de Nostale ::

Post new topic   Reply to topic    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

PostPosted: Sat 4 Sep - 00:22 (2010)    Post subject: [Forum] Poster des screens de Nostale Reply with quote

1/ Prendre un screen, pour cela appuyer sur la touche "Impr écran" ou "Print screen" située un peu au-dessus de la barre "Retour".

2/ Le screen fait, allez sur le forum, et dans la réponse, cliquez sur "Envoyer une image" juste sous la zone de texte.

Les captures d'écran se trouvent ici:
 Ordinateur (pour Windows Vista ou 7) ou Poste de travail (pour les versions antérieures)
/ (Votre disque dur) C: par exemple
/ puis Nostale(FR)
/ puis GameCapture et enfin sélectionnez votre screen à envoyer.

Tous vos screens arrivent dans ce dossier.

3/ Lorsqu'un redimensionnement vous est demandé, choisissez: Optimiser sans redimensionner. Validez avec "Envoyer"

4/ 2 liens apparaissent alors: le 1er permet d'envoyer une miniature du screen, et en cliquant sur la miniature que cela créé, on arrive sur le screen. (conseillé pour les grandes images) Sinon, le 2e lien affiche l'image à sa taille réelle dans le post.

5/ Copiez-collez le lien dans votre post, et lorsque vous avez fini votre post, faites prévisualiser pour vous relire et enlever les fautes, puis cliquez sur "Envoyer" o/

Voilààà a plus

Last edited by DarkSylux on Mon 3 Sep - 14:18 (2012); edited 2 times in total
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep - 00:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

PostPosted: Mon 6 Sep - 18:16 (2010)    Post subject: [Forum] Poster des screens de Nostale Reply with quote

sourire_la classe la classe mon dark  alt+q alt+q

Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:42 (2010)    Post subject: [Forum] Poster des screens de Nostale Reply with quote

Et grâce à Dark, Sylv a pu poster ses permiers screens. chut

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

PostPosted: Mon 6 Sep - 20:39 (2010)    Post subject: [Forum] Poster des screens de Nostale Reply with quote

oui, il est bein ce petit chef!!! alt+p

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

PostPosted: Mon 6 Sep - 20:59 (2010)    Post subject: [Forum] Poster des screens de Nostale Reply with quote

Félicitations surtout a Sylv' rigole

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:24 (2019)    Post subject: [Forum] Poster des screens de Nostale

Post new topic   Reply to topic    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Tutoriaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009