Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Izabella¤

Féminin
Pseudo ig: ¤Izabella¤
Famille: aucune

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

In game :

Level : 62/62

Classe : Mage

Temps d'activité par jour : a peu pres 8 a 10H (je sais ça fais geek)

Ambitions, objectifs: finir mes craft avant de up / etre nos rouge avant le lvl 75 / mettre ma sp4 +15

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Sur nostale.fr non mais je viens de nostale Global, j'y ai jouer quatre ans 

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? être seule toute la journée c'est plutôt ennuyeux , et Doriath et dark sont sympa

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
le LoD, ça tue les famille et le jeu . Voir des gens en dessous du lvl 75 au lod c'est vraiment nul. Il ne prennent pas le temps de découvrir les merveille du jeu.Il est vrai aussi que le lod est utile pour les famille pour augmenté vite le lvl de tous c'est membre mais a petite dose.
Après chacun à ça propre opinion du lod.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Par Doriath et en voir une peu partout  ^^

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
les noms je m'en souviens plus
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous
'en faites plus partie?)
mentalité trop gamine et les gens ce vexé pour un rien ...

Votre stuff actuel :
-Sage rouge R6+4 (bientot boule d'esprit R6+7)
-Arme de charme d'obscurité R6+6
-Sage bleu R4+4

Avez vous vos craft :
j'ai déjà fusil des vent R7+6 et Ridy'Arce  a parié et a upé et j'ai bientôt fini sceptre de séraphin

Quelles sont vos sp's :
SP1 53+11
SP2 99+12 (shin ange)
SP3 42+7
SP4 89+12 (skin démon)
Pyjama 20
Poule 22
Jajamaru 8

Comment sont vos fées :
Feu 44%
Lumière 49%
Eau 44%
Obscur 46%

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Trop personnel et inutile pour le déroulement du jeu ^^

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Femme

Comment avez-vous découvert Nostale? entre amis il y a longtemps (4ans) et ensuite on a fais un peu tous les nostale, mais on va dire le Français je viens de mis mettre car parlé autre que le français ça commence a bien faire et c'est dur

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? ben pas grand chose ... juste que pour certain ils vont pensé directement pervers... sinon rien de plus pour moi

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Extravertie

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? oui s'il le faut je vais mi mettre

Serez-vous actif sur le forum? S'il le faut aussi je le serais ,  après ça dépend des sujets qui sont dessus

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? non

Dernière édition par ¤Izabella¤ le Ven 3 Sep - 12:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 03:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Plop

Candid' propre et aérée (et ortho pas trop mal).

Citation:

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? être seule toute la journée c'est plutôt ennuyeux , et Doriath et dark sont sympa

On se connaît? alt+n

La maturité semble présente, les stuffs montrent une certaine expérience de jeu.

Petite question: comment fais-tu pour tes crafts: drops/achats?

Pour le moment je suis favorable à ta candid' wink

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 05:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Je pense qu'elle parle de DarkAngel...

Bon, moi, moui, pourquoi pas. Extravertie mais sérieuse ?

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 07:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

candidature agréable à voir et à lire très content
     je suis "pour" a plus

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Candidature sympa .
Je pense comme DarkSylux ( ouais je sais je me foule pas )

Par contre être nos rouge avant le level 75 alt+u
Tu sembles ne pas avoir peur des défis

Je dirais évidement pour

¤Izabella¤

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Ah il y a plusieurs dark , je parle de darkangel (l'assistant) .

-Oui je suis extravertie mais sérieuse
-Les défis ne me font pas du tous peur. Le Nos rouge n'est pas si dur à atteindre il faut juste de la patience. 
-La plupart des item pour mes crafts ont étaient acheté , mais pour le sceptre de séraphin je drop tous (me reste que 4 sable étincelant et fini).

Si vous avez d'autres questions ,n'hésitez pas.

Bon jeu a vous.

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Et pour tes SP, je me souviens d'avoir fait un CI avec toi, et tu me disais que tu avais 120% feu. (Que je confirme x) ).
Je trouve ça un peu louche, en attente de tes réponses. (Sache que je n'accepte pas les rerolls...)

"Two beers or not two beers?

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

¤Izabella¤ a écrit:
Votre stuff actuel :
Doigt rouge R6+4

Une magette qui porte du stuff d'archer ? il y a eu une une MAJ' ? on a crée une nouvelle classe hybride ?

Avez vous vos craft :
Citation:
j'ai déjà fusil des vent R7+6 et Rydi'Acre

Du nouveau stuff apparemment aussi, Rydi'âcre le stuff qui pique ?

Comment sont vos fées :
Citation:
Feu 44%
Lumière 49%
Eau 44%
Obscur 46%

Okay mais, sont elles sociables ? Ont elles de la conversation ? Seront elles actives sur le forum ? S'engagent elles à faire des efforts au niveau de l'orthographe ?

nours
Gardiens

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

TRashivlo ou the eye of the tiger :) .
j'avais même pas fais gaffe à ces détails ( mais bon ca change rien à  mon vote).

Sinon pour cette histoire de rési; ca me choque pas plus que ca, il suffit tout bêtement de faire des mini jeux en pagaille et de revendre le tout pour avoir facilement le matériel nécessaire.
Pour peu qu'elle ait une mule ou connaisse du monde, ca va extrêmement vite.
Après c'est juste une question de chance pour les sommes .... ( maudit soit le s5 a 50% qui échoue tout le temps fight ).

Dernière édition par nours le Ven 3 Sep - 12:48 (2010); édité 1 fois
¤Izabella¤

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

a oui le doigt rouge , boulette ... car j'ai un doigt rouge en magasin qui veux pas partir donc j'ai fais une faute ><

Ridy'arce c'est la tenue 78 et le fusil précisément c'est Fusil magique du vent , pour les résistance suffit d'être plus malin que le jeu  (combi B greffé sur des res de raid)

Et je ne suis pas un Reroll j'ai commencer fin juillet début Aout... et la viens la question "Mais comment a tu eu des SP pareil?" . Explication toute simple, je sais pas si vous avez connu mon frère (Yufi/¤Azazel¤/azazounet) qui avais un peu beaucoup de perso et d'or  et qui ma tous acheté pour pas que je galère.

PS: Trashivlo a 2H du matin quand j'ai posté je n'étais pas très réveillé alors les fautes j'ai pas fais gaffe quand j'ai ecris

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Tu vises quels stuffs pour quels lvl et utilités?

Quand tu parles de Yufi, il s'agit de quel(le) Yufi?

nours
Gardiens

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Ah les frangins qui casquent pour leur sœur ( surtout quand elle sont petites )..... une chose qui changera jamais rigole

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

C'est Yufi un gars qui jouait une archère comme la fameuse Yufi que l'on avait recruté sauf que c'est une autre personne, le frère de Izabella était chez les vagabonds. Enfin, fût un temps..

¤Izabella¤

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Yufi l'archère(lvl83 je crois pas sur) avec poule +13 si ça aide a visualisé , et c'est mon petit frère et on a juste fais un échange de nostale, pour faire simple je lui ai acheté des stuff et sp sur global il a fais pareil ici... entre frère et sœur on s'aide du mieux qu'on peux.

Pour le moment je vise juste a up mes craft (78 et 85) pour les parié et up avant de pourvoir les mettre par la suite et pour pouvoir aller drop pour les prochains  craft 90....
Je sais je vise les Craft THL mais ils sont trop beau *=*

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Tu garderas ta boule d'esprit jusqu'au lvl 85?

Des infos que j'ai eu, moi, les stuffs 90 sont des récompenses de raid rigole (raids acte 5, d'ailleurs)

¤Izabella¤

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

non je garde pas la boule jusqu'au lvl 85 , j'ai majestueux et le craft 79 a finir .
Mais comme le lod n'est pas une de mes priorité j'ai le temps de faire des bon stuff entre temps.

GG +13 sur sp4

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Je comprends mieux maintenant, POUR

"Two beers or not two beers?

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

MAIS PUNAISEUH !

*pleure son +13 foiré plus de 50 fois et toujours pas réussi..*

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

GG ^^

Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤ Répondre en citant

Candid' sympa, pas bâclée, bonne personnalité, toussa ... (commentaire banal au possible mais tout a été dit j'arrive encore en retard x( )
POUR

à condition que tu acceptes de me servir de porte-bonheur pour les futurs ups de mes sp sifflote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d' ¤Izabella¤

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009