Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choufraise

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo ig: angel89
Famille: choudelvick

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo ig:angel89Level :49

Classe :mage

Temps d'activité par jour :j ai fait une petite pause mais revoila lol

Ambitions, objectifs:augmenter mon niveau

Avez-vous déjà eu un autre perso ?non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?parce que il y a LOLA45 très content très content très content

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? pour le lod bonne question je c pas se que c mais lola45 vient de m expliquer oeil noir

Comment avez-vous connu Inferno ?par lola45(tjs la meme)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
choudelvick

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):angel

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:femme mega canon rigole rigole lol lol

Comment avez-vous découvert Nostale?par une pub

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?un departement rigole

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

extravertie chut

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

le plus possible

Serez-vous actif sur le forum?

autant que je le peux

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

pour l instant nn j decouvre mais par la suite pourkoi pas :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature sympathique mais pourquoi la case sp et rési est vide ?
Sinon j ai bien aimé le département pour le chifffre 69 ^^
Par contre un  objectif me font douter : augmenter de niveau.
Tu veux juste monter de façon brutale ou juste pour avoir les sp, pour autre chose?

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon, je ne peux être vraiment objective lol
    Mais je sais qu'on va enfin pouvoir avoir des délires de filles sourire_la classe
    Donc "pour"

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon, si tu es une femme méga canon, je ne peux que voter PLUS OU MOINS POUR (en fait, non, c'est pas la raison, LOLA me propose juste plein de fric)

En fait, j'ai plusieurs questions (je trouve cette candidature un peu bâclée et j'aimerais en savoir plus) :

1) Peux-tu compléter cela s'il-te-plait ?

Citation:

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
choudelvick

Quelle est donc cette famille au nom merveilleux de "choudelvic" ? Ca a dû être extra de partager ta vie avec eux, mais pourquoi les quitter ? (on dissout pas une famille qui porte ce nom !)
(et donc aussi, quel est ton équipement ?)

2) Comment vas-tu augmenter ton niveau ?

3) As-tu déjà fait des raids ? Aimes-tu ça ?

4) Quelle est ta relation avec LOLA45 ? Sois précise.

5) [Question impossible à poser, que seules sylvied et LOLA45 connaissent] (et c'est une plaisanterie)

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis totalement CONTREPOUR !
(Je fais régulièrement des crises de Contrepourisme, faut juste attendre que ça passe)

LOLA45
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: LOLA45

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis "POUR" bien évidemment

bisous ma poulette!!!!!!!!

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je rejoins Guin', passons au 2e questionnaire vu qu'on a eu des réponses légères pour le 1er:
Guin' a écrit:

Bon, si tu es une femme méga canon, je ne peux que voter PLUS OU MOINS POUR (en fait, non, c'est pas la raison, LOLA me propose juste plein de fric) (il nous faudrait aussi des infos sur la couleur de tes cheveux, histoire que l'on puisse faire quelques hypothèses)

En fait, j'ai plusieurs questions (je trouve cette candidature un peu bâclée et j'aimerais en savoir plus) :

1) Peux-tu compléter cela s'il-te-plait ?

Citation:

choudelvick

Quelle est donc cette famille au nom merveilleux de "choudelvic" ? Ca a dû être extra de partager ta vie avec eux, mais pourquoi les quitter ? (on dissout pas une famille qui porte ce nom !)
(et donc aussi, quel est ton équipement ?)

3) As-tu déjà fait des raids ? Aimes-tu ça ? (trouves-tu que les raids manquent de fouet? Aimes-tu ça? (C'est pour étudier ta relation avec lola, et moi je ne suis innocent, je ne fais qu'expliciter ce que Guin' essaie de dire discrètement sifflote))

4) Quelle est ta relation avec LOLA45 ? Sois précise. Pour les relations avec lola, ça attendra le chan famille, pas avant 23h, le temps que les petits enfants aillent se coucher. D'ailleurs, faudrait qu'Alcy pense à se coucher un peu plus tôt (ange) (et comme l'indique Guin', ne pas oublier d'être précise alt+t )

5) [Question impossible à poser, que seules sylvied et LOLA45 connaissent] (et c'est une plaisanterie) (mais réponds-y quand même alt+l )

Vu comment tu excites nos demoiselles, je sens que ça va être dur de refuser.... (magette, qui plus est rougit )

Quelles sont tes heures de connexion, aussi?

J'attends d'avoir un peu plus d'infos à me mettre sous la dent pour donner une réponse.

OozeusoO

Pseudo ig: Alcyonia

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je me couches à la bonne heure (5h du mat' sourire brisé ) mais les cours vont reprendre donc je serais moins actif (brevet cette année) et de plus mes parents ne veulent pas trop que j'aille sur l'ordi pendant les cours (bien que je gruges déjà les horaires sifflote )
Ma décision sera POUR, sans commentaire.
*prends le fouet de Sylv' et fouette Dark*

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Citation:

Vu comment tu excites nos demoiselles, je sens que ça va être dur de refuser.... (magette, qui plus est rougit )

Ouais à mon avis il n'y a pas que nos demoiselles que ça excite hein Darkouillou hein hein ^^ alt+e

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dark est marié...hein Dark?

Pas vraiment d'avis sinon. J'attends quelques réponses!

Uploaded with ImageShack.us

choufraise

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c etait ma famille mais comme plus pers ni jouer j les quitter snif
en jouan le plus possible ke j peu j matak toujours a des monstre de plu o niveau ke moi
oui j deja fait quelque raid,c assez cool

ah ah ma relation avc lola45 est tres intrigante chut
je compte jouer pas mal l apres midi et le matin qd sa met possible

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mon dieu , angel, c'est quoi cette écriture!!! je vais te tuer non
     pas de langage SMS, please et attention aux fautes fight

OozeusoO

Pseudo ig: Alcyonia

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je serais moins content si tu relâches ton écriture dans tes commentaires.Donc ma décision passe de POUR à ==> PERIODE D'ESSAIE !Ne relâche jamais ton écriture, je n'aime pas du tout ça
Sur ce, bonne journée ! :)

choufraise

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour mon ecritue desole j ai vraiment perdu l habitude d ecrire normalement je vais faire mon possible.
en ce qui concerne lola45 c est une vrai sadique elle aime dominer alt+r

LOLA45
Famille

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Avoue que tu aimes ça aussi rigole

choufraise

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah un point que tu imagine meme pas mrpurple
ma petite coquine bave

LOLA45
Famille

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oulala c'est ma fete aujourd'hui?
bande de garnement!!!

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

choufraise a écrit:

ctait ma famille mais comme plus personne n'y jouait je l'ai quittée snif
en jouant le plus possible que je peux je m'attaque toujours à des monstres de plus haut niveau que moi
oui j'ai déjà fait quelques raids,c'est assez cool

ah ah ma relation avec lola45 est très intriguante chut
je compte jouer pas mal l' après midi et le matin quand ça m'est possible

Finalement en corrigeant ça fait un joli patchwork de couleurs, désolé je peux pas dire POUR tu as 24 ans quoi ! Tu ne fais aucun effort, et encore j'ai passé sur la syntaxe..
Qui plus est tu ne lâche presque aucune info sur ton avatar, c'est bien approximatif tout ça..
Tu as beau être une connaissance à Lola, personnellement le fait que tu n'ai pas cherché à te corriger un tant soit peu ne me donne pas envie de te donner un avis favorable, ça ne met pas en avant plus de motivation que ça et j'essaie d'être le plus diplomate possible, mais mon vote sera un CONTRE je suis désolé hmmm

Doriath
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Doriath

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oula ... Que de fautes :x

Bon, pour ma part, je n'es pas trop d'avis te concernant.

Mais je vais me lancer, je suis d'un avis négatif pour le moment.

Bonne continuation

choufraise

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

eh oui je fait enormements de fautes meme di j ai 24ans j ai vraiment perdu cette habitude d ecrire normalement.
quand a mon avatar je le redecouvre moi meme n ayant pas jouer depuis plus de 6mois je suis completement perdu,dans le jeu .
vos critique me derange pas du tout bien au contraire je les prend et fait mon maximum pour les ameliorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009