Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOCAPIC

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Pseudo ig: ¤-ChOcaPiiC-¤
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Bonjour a toute la famille inferno ! =D
Présentation IRL :

Je m'appelle Marine , j'ai 17an presque 18*-*

Je suis une fille comme vous pouvais voir avec le prénom lol !

Mes passe temps ma jument Noussa <3 nostale et j'adore les manas ^^

J'ai découvert nostale par mon frère qui jouait bien avant moi sous GamatatsU ^^.

Le nombre 69 hum.... Il me fait penser au chiffre qui et entre 68 et 70 il me semble  choc , mais aussi bien sur a la position du kamasutra (je ne sais pas l'écrire XD)

MOI timide laisser moi rire rigole je suis très très extraverti rougit très content !!

Alors moi j'ecris tous le temps en abrégé c'est a dire ( t kun con!) Mais pour la famille je m'engage a respecter l'orthographe .

En se qui concerne le forum je serait présente pour les candid donner un avis après bah... si on me le demande je viendrais xD.

Présentation IG :

Mon pseudo IG :*ChOcaPiiC*

Je suis une archère du level 66

Je joue plutos le matin et le soir car l'apres midi je ma jument ^^.

Mes ambition dans le jeu avoir un perso avec de très bonne résistes ! des sp toutes minimum +9 ! et refaire ma sp4+15 bien sur  n_n

Oui , <3-NesQuiiK-<3 etait mon ancien personnage

Pour moi le LOD  est un endroit oou toutes la famille se rejoint pour un un moment de cnvivialité de rigolade et pour bien sur progrésser dans le jeu ^^.je ne pensse pa kil y et une attitude "spécifique" a adopté dans le milieu du lod . Mise a part respecter les regle mise en place a son égard.

J'ai connu inferno par l'intermédiaire de mon home (Doriath) ^^ qui ma parlé de vous avec une grande fièrté d'etre chez vous =) .

j'ai séjourné chez : ¤DevilDream¤, extansia ,KuroShiro,*GTO*¤Prophétie¤

Secondaire:Mon stuff:

regard du gardien R5+2
arc de siege R5+4
dague de l'espris R4+2 ( le temps que j'ai mon kriss)

secondaire:mes sp:

sp1lvl 21+0
sp2lvl 21+0
pas de sp3
sp4lvl 55+3

(je finis mes resist et je m'attaque u up +9!! mouhahaha)

secondaire:mes resistes:

resiste obscu 90%
resiste feu 84%(je vais changer mes bottes)
resist eau 88%
resist lulu 65% pour l'instant ( je suis en train de chercher des gants divain )

Voila je pense avoir tous dit =) sur ce peut etre a plus tard merci a vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Mouais candid sympa sans plus
mais comme je suis adepte du minimalisme ça me suffit
Juste un truc quand même ( je sais je suis un casse noisettes pour rester poli ) tu as vaguement commencé tes crafts ou chercher les éléments de tes crafts ?( çà changera pas mon vote  mais par curiosité).
Également as tu l intention de monter autre chose que la sp4 ou pas vraiment ?

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

candidature sympa et je te connais je serais plutôt pour

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Citation:

Alors moi j'ecris tous le temps en abrégé c'est a dire ( t kun con!) Mais pour la famille je m'engage a respecter l'orthographe .

Bobo. Pour l'orthographe, il faudra s'appliquer dans le chan famille et aussi à l'extérieur x) (question d'image de la famille, aussi que c'est toujours plus agréable à lire et plus compréhensible pour tout le monde, et enfin, que tu nous en remercieras plus tard rigole )

Citation:

En se qui concerne le forum je serait présente pour les candid donner un avis après bah... si on me le demande je viendrais xD.

C'est quand même mieux quand on a pas à demander aux membres d'aller jeter un oeil sur le fofo. Ça montre qu'ils s'intéressent un minimum à la vie de la famille et des nouvelles.

Pour les SP 1 et 2, tu ne joues jamais dessus?

Bon, quand même pas mal de fautes... ceci dit, ta candid' est vivante, ce qui est plutôt bon signe pour avoir quelqu'un de vivant aussi ig :)

Pour l'instant, je serai pour une période d'essai avec un penchant positif (histoire de voir quoi à tout ça ressemble ig) sous réserve que ça s'améliore niveau orthographe et que l'on n'ait pas de mauvaise surprise.

nours
Gardiens

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

je sais pas si c'est moi qu'est l'esprit mal placé ( la réponse est certainement) mais à chaque fois je vois dark qui a des penchants hmmm
( penchant positif , négatif, à quand le penchant SM sifflote )
*Nours court très vite loin de Dark*

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

+
Motivée.
Les couleurs, sympathiques.
Les efforts pour l'orthographe.

-
Tu as tendance à oublier des mots^^ : " l'apres midi je ma jument" tu lui fait quoi la pauvre ! ouais
Attention les rechutes : ".je ne pensse pa kil y " mwahaha on voit la différence ^^

Avis plutôt positif, on va te réhabituer à écrire "correctement"

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

candidature sympathique lol    Mais voilà les fautes d'orthographe fight  ensuite, pour information, les abrégés et les grossièretés sont strictement interdit non
    Môman y tient sourire_la classe  
   Bilan = ok pour une période d'essai a plus  

question: tu es payée pour faire de la pub ?

Doriath
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Doriath

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Coucou,

Pour ma part, j'ai pas besoin de faire un déssin, je t'es un peu poussé a venir dans Inferno.

Pour moi, ce sera un Grand Pour...

Je t'aime

Dodo'

CHOCAPIC

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Serieux je compte sur vous pour etre mes professeurs de francais fight  .Mouhahaha XD . ence qui concerne mes craft je suis une grosseeeeeeee flemarde donc .... je vais les achetés xD voilou ^^ . rigole  Et aretter de vous moquer de mon orthographe on peu pas etre bon partous ... si vous voyer se que je veux dire ouais  mdr . en ce qui concerne ma jument euh bah je ne lui fais pas de chose bizard hein je la monte (pas d'idée mal placé s'il vous plait è_é)

CHOCAPIC

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

bébé pardon xD

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 04:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Chocapic wink ,
Bon je vais faire point par point.l

1) Tu dis que tu vas essayer de ne pas faire de fautes, et que tu écris généralement en langage texto, ce que je trouve personnellement répulsif (je précise le langage texto, ne le prend pas pour toi)
 pour moi la langue française est une richesse et les mots une bénédiction, donc c'est surtout une valeur que je défend quand je m'oppose à ce dialecte qui est pour moi littérairicide 007 . C'est un néologisme.

2) Tu dis passer sur le forum si on te le dis, et bien je te répond que nous ne sommes pas tes tuteurs et que nous n'avons pas à te responsabiliser sur ce plan, c'est à toi de prendre l'initiative d'y aller et d'en palper l'utilité..

3) Tu fais des fautes quand même relativement grossières pour ton âge je trouve, enfin ce n'est pas dramatique, quoique..

4) Tu m'as l'air plutôt sympathique, et énergique, ce qui est une qualité mais avec parcimonie, ça peut vite devenir affligeant, enfin je spécule là.. boulet

5) Dodo t'as proposé de venir chez nous et apparemment comme tu le dis c'est "ton homme"  irl ? ig ?

Loin  de moi l'intention de séparer deux personnes qui s'aiment, mais si tu viens chez nous il va falloir t'engager solennellement à faire un GROS effort au niveau de l'écriture et essayer d'aller sur le forum assez régulièrement voir ce qu'il s'y passe, car c'est tout de même l'endroit ou les décisions IMPORTANTES pour la famille sont prises.

Serais tu prête à faire des efforts sur ces deux plans ? alt+n

Question subisidiaire alt+n :

Selon toi en politique, la solution c'est "droite contre gauche" ? ou "bas contre haut" ?

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Pour répondre au spoiler de Trash, je dirais "en diagonale diamétralement opposée, voir en quinconce".

Fin du HS.

Alors, là, j'me suis ECLATE sur la candidature !

Pronostics, tu vas foirer ton bac de français fight Je tiens à préciser, si tu es prise dans la famille, que je suis prof de français, mais que je refuse de donner des cours. Je précise aussi que je suis affligé par l'écriture SMS des petits jeunes que je lis sur Nos'. Donc te voir écrire en SMS, ça me donnera plutôt l'idée que t'es une gamine de 13-14 ans "kikoolol", ce qui n'est pas visiblement le cas. Quand t'auras 18 gamins dans ton appartement, que tu seras toute seule (salaud de Doriath !) et que tu devras rédiger une lettre afin que ton électricité soit remise, tu vas en chier ! fight C'est pas parce qu'on est sur le net qu'on doit se laisser aller. Je voudrais aussi te dire que Sylex a tout à fait raison quant à l'image de marque de la famille. On veut pas passer pour une famille de kikoos.

Soit, t'as l'air pleine de pep's, "amusante", mais j'ai peur que tu sois au final lourdingue (sans vouloir offusquer Dodo).

Pour info, tu as bien orthographié "kamasutra".

Mais avant de me lancer dans mon vote, questions supplémentaires :

1) Tes résist, c'est de base, ou avec SP ?
2) Quels crafts veux-tu faire ?
3) Es-tu physiquement intelligente ?

nours
Gardiens

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

OUah mais c'est quoi ce prof de français blasé ! choc
Déjà un truc qui m'énerve : Y A PAS DE BAC DE FRANÇAIS!!!!! c'est juste une épreuve anticipée !!!!
se défouler parce qu'une personne écrit mal et se moquer comme tu as fait est honteux . Oui honteux!
Nostale n'est qu'un jeu alors faut arrêter de se prendre la tête pour des détails ( qui ont certes leur importance )
Si tous les profs de français ont la même mentalité je comprends pourquoi j'ai jamais aimé cette matière........

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Bah, si tu parles de détails qui ont de l'importance, c'est que c'est important, point barre. Tu ne peux parler de détails et de choses importantes pour la même chose...

Je ne connais pas votre système français. Et j'en ai rien à faire non plus. Je constate juste que, pour le premier pays francophone, vous vous débrouillez plutôt mal. Et arrête d'attacher de l'importance à une situation sarcastique... Je pense que ça n'en vaut pas la peine (après, tu le prends comme tu le sens, peut me chaut).

Et je suis désolé, nours, mais je peux pas prendre de plaisir à lire quelqu'un qui me parle et dont je ne comprends rien ! On ne sait communiquer que par l'écrit dans le jeu. C'est donc un point important, pour moi.

eske tu cpr kkch kd Gkri 1si ? sé joli hin ? mi pers, je détest pck sa mintéres pa !

Et sache que je me défoule pas. Si je devais me défouler, j'écrirais à votre Ministre de l'enseignement ! M'en fous que la candidate sache pas écrire. Je mettais juste en exergue le fait que le français, c'est super utile et qu'il faut le maitriser un minimum pour se faire comprendre et bien s'exprimer ! Je saurais pas te citer le nombre de situations ou un mot mieux choisi qu'un autre aurait pu faire toute la différence et éviter une situation de conflit.

Alors à moins que tu sois moi, tu n'as encore rien à me dire sur ce que je dois apprécier ou non. J'te fais pas un caca nerveux parce que tu fais toutes les sessions de LoD, alors m'en fais pas parce que j'aime comprendre les gens et que je tiens un maximum à préserver le seul langage qui nous permette de nous comprendre !

(et puis si tu avais lu un tant soit peu ce que j'ai écrit, tu réaliserais (quoiqu'un peu tard maintenant) que ce n'était pas une agression)

Alors oui, si on doit en passer par là, je vote CONTRE. Pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas à me dicter ma conduite. Désolé Marine, mais c'est comme ça (et j'en ai pas après toi).

nours
Gardiens

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

je te remercie de ta sollicitude mais je t'ai effectivement bien lu

Citation:
 Pronostics, tu vas foirer ton bac de français 

Dans le genre offensant , il me semble que c'est pas si mal que çà

Citation:
 et que tu devras rédiger une lettre afin que ton électricité soit remise, tu vas en chier
pas mal aussi

Citation:
 3) Es-tu physiquement intelligente ?

............

je vais même pousser le vice
Citation:
  C'est pas parce qu'on est

mes facultés  en français sont peut-être limitées mais ça ne devrait pas être " Ce n'est pas parce qu'on est"

Citation:
 Alors oui, si on doit en passer par là, je vote CONTRE. Pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas à me dicter ma conduite

Je te retourne ta question posée précédemment ( la 3)  )

Aussi je me posais une question : le fait que je fasse toutes les sessions de lod ( ou presque ) a quel rapport avec la conversation???

CHOCAPIC

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Oula stop ne vous embrouillez pas s'il vous plait hmmm .

Pour tes questions Trash se sont avec sp (mais omme je l'ai préciser je ne les aies pas tous a fait fini )botte obscu 30% a remplacer par 42%, botte feu 36% a remplacer par 42% )

Ensuite mes crafts je compte avoir mon marcheur de brise  ,mon kriss , et je garde mon arc de siege

Plus tard un pas leger (car je trouve que le suphi est presque pareil mise a part les effet)  arc elementaire et scrammer noir bien sur !

Et pour la question si je suis physiquement intelligente il faut arreter de pensser  que parceque je rigole beaucoup et que je suis extravertie je suis forcément une cruche  ! Donc pour ma part oui je suis phisiquement intelligente

Et pour la question de l'orthographe j'ai passé mon concour de gendarmerie avec AUCUNE  faute d'ortographe.

Pour le Bac francais hum... je l'ai passé cette année  et je l'ai eu donc voila =).

CHOCAPIC

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

et si j'oublie des lettres ou autres se sne sont pas forcement des fautes j'ai mon clavier qu'a un petit souci je doit le nettoyer .

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

(Vu que Choca' a posté avant moi, je tiens d'avance à m'excuser si je t'ai offensée)

Citation:

Aussi je me posais une question : le fait que je fasse toutes les sessions de lod ( ou presque ) a quel rapport avec la conversation???

Autant de rapport que mon amour de la langue !

Alors oui, si tu me cherches, là, oui tu viens de me trouver. Tu m'aurais simplement dit "t'y vas un peu fort", le sujet était clos. Mais bon, en prime, tu veux "corriger" mon français ? Tu trouveras en spoiler toutes les fautes que tu as commises. Et tu reconnaitras (si ta mauvaise foi le permet) que raccourcir les négations, ça se fait dans le langage oral. Ici, pour faire plus "sympa", j'ai opté pour la vitesse. Quatre frappes en moins, c'est pas plus mal, surtout qu'on se comprend toujours. M'enfin, je vois pas pourquoi je me justifie devant toi... Sans doute parce que tu touches à mon travail. Travail que j'aime par dessus tout. Et toi, plutôt que de lire des forums à la place de bosser, t'as pas de remarque à me faire.

Il semblerait qu'effectivement nous n'avons pas le même sens de l'humour. Tu verrais les smiley, tu comprendrais le tout. Mais visiblement, tu es trop mature et réfléchi que pour tout comprendre de mes sous-entendus (ça aussi c'est du sarcasme). Je n'avais rien contre toi, maintenant c'est fait.

Y a vraiment de ces blaireaux su Nos... (et oui, je t'offense, mais j'en ai marre de fermer ma gueule). J'ai encore le droit de donner mon avis sur ce que je lis. C'est pas ton lvl 8X qui va me faire me taire. Tu ne vaux pas plus que moi, ne l'oublie pas. Et je recrutais déjà bien avant que tu ne fasses partie de la famille. J'ai ma façon de faire, que tu l'approuves ou non, c'est ainsi. Je n'ai AUCUN compte à te rendre. Et m'enflammer ici comme ça, c'est plus que risible. T'avais les MP pour ça. Mais comme t'aimes laver le linge sale devant tout le monde, et bien lavons-le !

Je ne suis absolument pas de l'avis de Sylex en ce qui concerne les recrutements à l'arrache, pour une raison ou une autre. Lui trouve peut-être son compte là-dedans, mais moi, absolument pas. Monter de niveau, c'est supayr ! Wah ! Et après ? Une fois le soufflé retombé, que reste-t-il ? Les anciens, ceux qui ont encore une mentalité comme elle l'était aux débuts d'Inferno (et avant, Kaerizaki). Il est bien loin le temps où l'on prenait plaisir avec de vrais joueurs amusants, sympathiques et qui ne réchignaient pas à donner un coup de main aux plus BL (citer Nika et Key est superflu, mais je tiens à leur rendre justice). Maintenant, que trouve-t-on ? Des gens qui ne pensent qu'à leur pomme du genre "ah non, j'fais pas ton dernier TS fête parce que maintenant que tu m'as fait upper de répu, j'veux faire de l'acte 4" ou "Oui, non, on groupe toujours ensemble parce qu'on est amis ou encore "chef, tu décides des groupes (comme ça on s'en met un max dans les fouilles)"... Non, franchement, faut arrêter les conneries !

Tu fais clairement partie de la seconde génération de Nostaliens, avides de "pouvoir" et égoïstes au possible. Tu veux être lvl99, avoir toutes tes sp99+15, tout ton stuff en r7+10... WAAAAAAAAH ! Et le plaisir là-dedans ? Prendre son temps ? Le meilleur joueur n'est pas le plus fort, mais celui qui prolonge la durée de vie du jeu. Et cette façon de voir les choses, ça me gonfle par dessus tout ! Alors quitte à me faire mal voir, je ne trouve aucun intérêt aux dernière recrues, qui, pour moi, apportent beaucoup plus de tensions qu'autre chose. On n'a pas du tout la même façon de voir les choses, ça c'est certain.
(et puis, je m'en fous de me faire mal voir... je sais ce que je vaux et je n'ai besoin de le prouver à personne)

Alors, si j'ai offensé la demoiselle, je tiens à m'en excuser, mais ce n'est pas à toi, ami du "petit copain" de la demoiselle, de me le dire. On prend soi-même ses responsabilités, hein.

Bon, pour le plaisir et comme promis, voici ton super spoiler qui va te démontrer que tu n'as rien à me dire sur ma façon d'écrire...

---------------------

Mouais, candidature sympa sans plus.
Mais comme je suis adepte du minimalisme, ça me suffit.
Juste un truc quand même ( je sais je suis un casse-noisettes, pour rester poli ) : tu as vaguement commencé tes crafts ou cherché les éléments POUR tes crafts [répétition inutile]? ( ça changera pas mon vote,  mais par curiosité).
Également, as-tu l'intention de monter autre chose que la sp4 ou pas vraiment ?

Encore ?

Je ne sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal placé ( la réponse est certainement [qu'est-ce que ça veut dire ?]), mais à chaque fois, je vois Dark qui a des penchants hmmm
( penchant positif , négatif, à quand le penchant SM sifflote ? )
*Nours court très vite loin de Dark*

[Tu t'améliores, là]

Je n'ai pas envie de continuer, je pense que les preuves sont flagrantes. Compte la différence d'erreurs et redonne-moi des leçons...

Bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ça ne sert (plus) à rien. Marre de devoir rendre des comptes à des gens qui se croient meilleurs que les autres...

CHOCAPIC

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

euh juste un truc il en faut beaucoup plus que ca pour me vexer .. xD

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno Répondre en citant

Lol, Si vous voulez régler vos comptes, go privé plz.
On voit quelques fautes, un peu trop même, une maturité qui ne semble pas être ce qu'on cherche =/
Je vote CONTRE. Bonne continuation dans ce monde cruel alt+c

"Two beers or not two beers?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation pour la famille inferno

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009