Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends gants de résistance obscu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Archives - Commerce_famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

Voilà, je vends une somme 5 de gants de résistance, ce qui donne: un gant avec 30% obscu lvl 54 et qui a comme effet: +2% de rési dans chaque élé,
soit: 2%/2%/2%/32%

Prix à négocier, je pars sur une base de 150k

Dernière édition par DarkSylux le Mar 2 Mar - 23:37 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

Frérot, ton gant m'intéresse sérieusement  très content (tu aurais pu m'en parler avant quand même roll )
Enfin si il est encore dispo je peux te l'acheter ?
A négocier ça veut dire que je peux baisser choc 141K c'est bon ? (j'ai pas mis de virgule quand même ^^)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

Effectivement, le gant est parti, j'avais fais une offre ig à titi  rougit
Si ce soir on fait des rési, il y aura peut-être moyen d'en avoir d'autres wink

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

Et bien je vais attendre  rigole
Je m'en doutait un peu vu la date du post ^^'

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

bisou Manue en plus ils sont vraiment geniaux ! ^^ ! Brodés avec amour et tout et tout ....

Visiter le site web du posteur
manue2
Gardiens

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

8) ahhh trop pressée d'en avoir...
pas bien pas bien de dégouter les autres ! x)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

Plop, j'en ai vendu un à manue.

Pour ceux que ça intéresse, je peux aussi faire d'autre mix de gants d'obscu pour avoir une résistance plus élevée (prix par conséquent plus élevé) ou aussi faire une combi de lvl 45 pour que vous puissiez profiter d'un gant plus tôt.

Il me faudrait aussi des volontaires qui peuvent participer au ts 60 pour drop des gants en masse et vite fait (le ts est rapide d'ailleurs).

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

du reste dark faudrait faire un tuto avec tout les TS depuis le lvl 2 (le 1 n'apporte rien ...) avec toutes les récompenses

ps: tu as oublier le smilies de nostale du Rire  -_-"

Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

Il y a un tuto qui a été crée sur le forum officiel. 
Vous pouvez vous permettre de le c/c sur ce forum en précisant le pseudo de l'auteur.

http://board.nostale.fr/?page=Thread&threadID=6398

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu Répondre en citant

Je ferme, actuellement on fait mieux avec des gants oeil marin en s5. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Vends gants de résistance obscu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Archives - Commerce_famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009