Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement de Xxorigine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
discoloyd

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: Xxorigine
Famille: sans famille

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Level : 46 

Classe : Mage

Temps d'activité par jour : 2h-3H 

Ambitions, objectifs: De battre tous les joueurs du jeu dans le serveur 3 è_é

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non celui-ci est mon premier

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je veux rentrer dans la famille en particulier la votre car je veux apprendre des choses sur les mages avoir des nouveaux ami(e)s. Oui j'aurais pu me rendre dans une autre mais Ma moumoule *-* m'a dit qu'il connaissait du monde et je pense rester avec lui.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Je sais pas je n'ai jamais loder  alt+f

Comment avez-vous connu Inferno ? Par moumoule

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? aucune  alt+,
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) SP1+1 bientôt +9  alt+y
                                                  SP2+8 bientôt +9
                                                  SP3 je n'ai pas mais bientôt +9 
                                                  SP4 idem mais bientôt +12  alt+t

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Cyril

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Ados assez beau gosse  alt+v

Comment avez-vous découvert Nostale? Par moumoule

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A plein de trucs --' (Euh une question qui à mit cette question dans la candidature  alt+s )

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?un peu timide mais quand je connais les gens je suis extraverti. 

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Euh pour le Brevet ouai lol faut que je m'entraine à pas faire de fautes ....

Serez-vous actif sur le forum? Oui.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? J'aurais une demande: Avez- vous une bonne ambiance dans la famille?

Sinon j'ai rien d'autre à vous proposez. 
Merci d'avoir passez 5 min à lire ....  alt+w

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Bonne orthographe, on ressent de la motivation dans ta candidature, ton level est assez bas pour les activités en fafa mais je pense que nous ne sommes pas obligés de former notre famille que de membres HL ou THL. Je vote POUR.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? J'aurais une demande: Avez- vous une bonne ambiance dans la famille?

Je te confirme qu'il y a une très bonne ambiance chez Inferno.

discoloyd

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

euh pour le level je suis avec JOELAMOULE ^^' mais on m'a dit de faire une candidature donc regarde la candidature aussi de nous deux. (Je suis pas reroll ^^').
Merci bon jeu.
J'aime les frites. I LOVE YOU MOUMOULE <3

Rand
Gardiens

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

J'avais compris, tu n'as pas affaire à des noobs ici. Y a pas besoin de m'expliquer ce qu'il n'y a aucun intérêt à expliquer. Je réponds à ta candid' point-barre. Peu importe la candidature de JOELAMOULE.

discoloyd

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Eh je t'ai juste dit je venais avec JOELAMOULE pour mon level que tu pensais assez bl je voulais pas t'ennerver faut ce calmer --'. Et je ne t'insulte pas de "noob" comme pour les autres.

Rand
Gardiens

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Je ne m'énerve pas , je t'explique c'est tout. Je remarque au passage que ton orthographe se dégrade.
M'indiquer que tu es avec Joelamoule n'est pas l'arguement qui a poussé mon vote vers le POUR, je m'en balance. Je n'ai jugé ici que ta candidature.

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Plop à toi ,
Moi je serais pour une période d'essai ,  tout simplement pour voir si tu  serais attiré par le lod sachant que tu n'as pas encore lodé et que tu veux battre les joueurs  du serveur 3 .

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Je serais POUR également mais...Comment as-tu eu des SP si uppées en n'étant pas un reroll ? (ou trouves tu tant d'argent quoi sifflote )
Et puis...es-tu chanceux ?alt+e (pour savoir si je ferais mes tenta chez toi alt+t)

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

(Je donne mon avis: Un mec qui commence à s'enerver, à faire des smileys que je juge méprisant, et à parler comme ça à Rand, c'est de suite un mec trop immature pour mériter d'être inferno )
Enfin bon, j'sens bien que si t'es pas recruté, y'en a un qui va se barrer en donnant pour motif "vou zavait pas recruter mon copain alr je me casse"

Visiter le site web du posteur
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Moi perso, chuis pas chaud. Mes sens sont en alerte (à cause de sylv', encore). A méditer, mais c'est pas un pour.

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

La candidature partait bien, mais les justifications inutiles faite à rand , me surprenne !! hmmm   N'essai pas de forcer la chose .
    bilan , je suis pour " une péridoe d'essai "

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Olol G mapL kévin iksdé
Tu interprètes mal les idées des autres, tu t'énerves facilement à ce qu'on voit. Je vote Période d'essai.
On verra bien ce que tu vaux o/

"Two beers or not two beers?

discoloyd

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Bonsoir, je vais répondre d'abord à la question pour mes ups sp je ne suis pas chanceux sauf quand on a un ami en irl qui paye tous je vais bien sur le rembourser quand j'aurais l'argent il me fait confiance et je ne suis pas un reroll.
Après pour les smileys ben c'est ton avis ^^" car la je ne peux pas y répondre. 
Euh je n'ai pas apprécie du tout les remarques de Rand j'ai dis mon avis et j'ai voulu répondre à ses propos.
Je lui ai juste répondu par mes propos donc voila.
Et si vous voulez pas de moi, vous me prenez pas Joe est un pote il va pas quitter une famille qu'il vient de rejoindre pour moi il m'aide juste dans le jeu et pour le LOD, je vais xp au pii sa me dérange pas donc à vos avis.

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

face à ce post j'ai qu'une chose à dire, je change mon vote "contre "

Rand
Gardiens

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

J'ai tout fait pour ne pas en arriver là mais moi aussi je change mon vote pour un CONTRE. Vraiment désolé, ta candid m'avait bien plu pourtant ...

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Début encourageant...mais vite atténué. Je rejoins Key'. Partir au quart de tour suite a une remarque..Pas la mentalité de la fafa.

Contre.

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

L'apogée de la puissance du mage, c'est BL et un peu ML...

Sinon, la candid' m'a assez plu au début, dommage que ce soit parti un peu vite après (ceci dit, je reconnais que la réponse de Rand était un peu sèche, mais bon, on évite l'impulsivité dans une candid', ça donne pas trop envie à la famille, après).

Je penche donc moi aussi plutôt vers un Contre.

En tout cas, profite de ton lvl pour les raids cubys et drops à fernon et apprends à jouer ta classe. La SP2 viendra rapidement, pas la peine de forcer aux piis. Après l'acte 1, tu remettras pas ta SP1 de sitôt alt+p

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Ben je rejoins un peu ce qui c'est dit précédemment .

Début prometteur mais la discussion s'envenime à cause d'une remarque un tantinet trop direct.
je serais d'accord pour la période d'essai.

joelamoule

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: joelamoule
Famille: sans famille...

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Bon je vais pas donnez mon avis mais je pense que la réponse de dark est assez vrai car Rand est allé un peu séchement donc voila sinon pour la sp1 peut être en duel wink.
Moumoule.

OozeusoO

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Alcyonia

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine Répondre en citant

Han !
Je t'aime Big Mama <3 rougit  (mais que dis-je, je suis dans une candid')
Je serais pour une période d'essaie ! :)

Mooouuuuuttttt pouwaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Xxorigine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009