Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: slt sava ? lol ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Certains le savent, d'autres pas, puis bon, je ne fais que confirmer ici.

J'arrête définitivement NosTale.

Après 3 ans de jeu (Me semble-t-il, j'ai pas la notion du temps), je quitte celui-ci pour un autre. Je joue désormais à Aion, ce jeu est déjà beaucoup plus évolué, et en plus je peux voler, j'ai des ailes étoo. N'est-ce pas formidable..?
Depuis que Nostale France existe, j'ai tué des milliers de moutons dans notre plaine ensoleillée, j'ai fait des raids cuny en sp4, j'ai aggro des graydanders, j'suis devenue une kikoolod et pour finir, j'ai surtout fait des rencontres géniales.

Notamment Teteto, pour commencer, ce petit gars d'à peine 5 ans qui nous prend tous pour des jambons parce que j'suis sûr qu'en fait il en a 20.

Guinguin, qui reste toujours mon grand amour de NosTale, à l'instar de Unix, et que j'adore encore malgré tout ce qu'il a pu se passer.

Nikanoru .. Qui par ma faute (Ou en partie, j'en sais trop rien) a quitté le jeu également. Il a été mon assistant pendant longtemps, et fut l'assistant d'Inferno après ça..
Ce titre lui allait très bien.

DarkSylux, ce caillou .. J'en aurais des choses à dire sur toi, disons qu'en 1 journée tu m'avais écrit l'équivalent d'un livre de 500 pages. J'ai beaucoup d'admiration pour ta patience, ta diplomatie, ton humour .. Et puis toi, quoi. Ne change pas ! (frase de kikou g sé)

Ganondorfe, qui malheureusement nous a quitté sans prévenir, j'en garde un très bon souvenir.

Sooldream, une superbe escrimeuse avec qui je jouais tout le temps sur le serveur 1, elle était ma moitié, j'ai envie de dire. Elle me manque encore aujourd'hui. (Elle ou il d'ailleurs, on a jamais su).

Houssa, que Unix avait ramené sur NosTale et avec qui je me suis liée d'amitié. Une petite pensée pour elle, qui est au japon actuellement, en train de se faire dévorer par des chinois cannibales mangeurs de chat. Elle comprendra. Je t'aime ma Houssablaireaute (L)

Lapin-Doux, ben .. Lapin-doux quoi.

Et tous les PhoeniX, les Vertige, les Kaerizaki et les Inferno .. Je ne vous cite pas tous, je sais que vous ne le prendrez pas mal. Vous êtes beaucoup trop que je ne pourrais pas oublier.
Je vous aime et vous rendrais visite sur nosTale quelques fois.

Sylex, je compte sur toi pour mon/ma remplaçant(e) en tant qu'assistant(e). (Tu peux également me virer de la Inferno si je prends trop de place, tu sais comme je suis grosse)

Je vous aime !

Dernière édition par Keyzaku le Mer 14 Juil - 19:40 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

aillon c nul, WoW c la vi.

Bref, je suppose que c'est la 10ème et dernière fois que tu dis que tu arrêtes définitivement sifflote .

*musique triste avec violon larmoyant comme dans les films au moment où un personnage meurt et le héros se penche sur son corps en criant "Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo"
A ce moment là, le copain presque mort révèle ses penchants homosexuels en avouant au héros qu'il l'aime, puis la femme du héros arrive et ils commencent à faire des trucs chelous à 3... Ah non, c'est un autre film...*

Ca fait je ne sais plus combien de temps que je te connais mais je n'ai pas fait de meilleure rencontre sur ce jeu (n'en déplaise aux autres, mais vous n'êtes pas loin derrière !).
Tu m'as fais rire, pleurer (de rire), ...
Malheureusement, j'ai pu être ingrat et bête je te demande pardon pour toutes ces fois où j'ai pu te vexer (Seul Vishnu pourra les compter sur les doigts de ses mains).

Bon, bah maintenant je vais pleurer en silence derrière les poubelles.
Au revoir <3 (ou à bientôt, on sait jamais trop avec toi)

OozeusoO

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Alcyonia

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Je ne t'ai pas beaucoup connu Key, mais je sais que tu es une bonne personne :) !Que dire... Bonne chance sur ta nouvelle civilisation ! très content !
Encore un trou dans la famille triste ! On va se sentir seul d'un coup blanc !!
*Câlin* embrasse

Bon courage et rends nous visite autant de fois que tu pourras >.<" !

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Keyzaku a écrit:

Certains le savent, d'autres pas, puis bon, je ne fais que confirmer ici.

J'arrête définitivement NosTale.

Après 3 ans de jeu (Me semble-t-il, j'ai pas la notion du temps depuis le temps que je dis que tu es vieille é_è), je quitte celui-ci pour un autre. Je joue désormais à Aion, ce jeu est déjà beaucoup plus évolué, et en plus je peux voler, j'ai des ailes étoo. N'est-ce pas formidable..?
Depuis que Nostale France existe, j'ai tué des milliers de moutons dans notre plaine ensoleillée, j'ai fait des raids cuny en sp4, j'ai aggro des graydanders, j'suis devenue une kikoolod et pour finir, j'ai surtout fait des rencontres géniales.

Notamment Teteto, pour commencer, ce petit gars d'à peine 5 ans qui nous prend tous pour des jambons parce que j'suis sûr qu'en fait il en a 20.

Guinguin, qui reste toujours mon grand amour de NosTale, à l'instar de Unix, et que j'adore encore malgré tout ce qu'il a pu se passer.

Nikanoru .. Qui par ma faute (Ou en partie, j'en sais trop rien) a quitté le jeu également. Il a été mon assistant pendant longtemps, et fut l'assistant d'Inferno après ça..
Ce titre lui allait très bien.

DarkSylux, ce caillou .. J'en aurais des choses à dire sur toi, disons qu'en 1 journée tu m'avais écrit l'équivalent d'un livre de 500 pages. J'ai beaucoup d'admiration pour ta patience, ta diplomatie, ton humour .. Et puis toi, quoi. Ne change pas ! (frase de kikou g sé) Ne pas changer? alt+n je verrai, je verrai... les expériences de la vie nous façonnent, aussi, hein

Ganondorfe, qui malheureusement nous a quitté sans prévenir, j'en garde un très bon souvenir.

Sooldream, une superbe escrimeuse avec qui je jouais tout le temps sur le serveur 1, elle était ma moitié, j'ai envie de dire. Elle me manque encore aujourd'hui. (Elle ou il d'ailleurs, on a jamais su).

Houssa, que Unix avait ramené sur NosTale et avec qui je me suis liée d'amitié. Une petite pensée pour elle, qui est au japon actuellement, en train de se faire dévorer par des chinois cannibales mangeurs de chat. Elle comprendra. Je t'aime ma Houssablaireaute (L)

Lapin-Doux, ben .. Lapin-doux quoi. J'ai ses coordonnées si tu veux le voir, il est intéressé par ton samu.

Et tous les PhoeniX, les Vertige, les Kaerizaki et les Inferno .. Je ne vous cite pas tous, je sais que vous ne le prendrez pas mal. Vous êtes beaucoup trop que je ne pourrais pas oublier.
Je vous aime et vous rendrez visite sur nosTale quelques fois.(n'hésite pas, oui alt+l )

Sylex, je compte sur toi pour mon/ma remplaçant(e) en tant qu'assistant(e). C'est en cours, mais on l'a ptet trouvé :) (Tu peux également me virer de la Inferno si je prends trop de place, tu sais comme je suis grosse et lourde qui plus est, hein? =3)

Je vous aime !

Bon, ben comme je cours pas après les adieux, je vais pas trop traîner =s

Pareil, ce fut un très grand plaisir de t'avoir rencontré. Bah pour faire simple et efficace, t'es tout simplement la personne avec qui j'ai passé le plus de temps sur Nostale... (et là du coup, j'ai aussi l'impression de prendre un coup de vieux alt+h ).

Bon, j'vais pas trop m'attarder dessus, je voudrai pas passer 10 ans à tout ressasser ici ('fin n'empêche tu m'en auras fait voir de beaucoup de couleurs, hein sifflote des hauts comme des bas alt+t (petite joueuse, va alt+y et gourmande en plus é_è")). A la limite je préfère papoter en 'petit comité' pour reprendre l'expression de quelqu'un qui se reconnaîtra :p

Bref! Bah... au revoir... (ouais, moi aussi c'est nul n_n)

Je voulais dire un truc, mais j'ai oublié, donc tu me pardonneras bien sûr.

*o*moi*o*

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: *o*moi*o*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Salut ! Ca fait déjà 2 départs aujourd'hui ! pleure

Je sais que je ne t'es pas du tout connue mais je viens quand même te souhaiter bonne chance pour la suite ! Et oui c'est bien de voler *-* Mais n'est-ce pas mieux de tuer des espèces en voie de disparition(en disparition sur NosTale en tout cas)? hmmm

Je te souhaite de bons/bonnes mois/années sur ce nouveau jeu!

Ciao a plus

Dernière édition par *o*moi*o* le Jeu 15 Juil - 15:40 (2010); édité 1 fois
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:44 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

pleure pleure pleure pleure pleure

Ma keyyy adorée ..... choc choc choc

Nonnnnnn

QUE VAIS JE DEVENIR SANS TOI ?

Tu es une personne formidable, ne change pas .. ou alors en mieux encore ^^

mais là après on va friser la perfection ^^

mdr

On n ' a pas tant discuté que cela, pas tant joué ensemble que cela non plus, mais je t' adorrrrrre ... Dès fois on n ' a pas besoin  de blablater pour s 'apprécier .. tu as été un coup de foudre nostalien .. j'espère te rencontrer un jour irl quand je remonterai chez les ch'tis ^^

Bisou prends soin de TWA ^^

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:11 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Han mais nan KEEYYZAAAKUUUUUU alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z

Qu'est ce que je vais devenir moi alt+x
[Keyzaku: Va petit oiseau, tu es libre]
[Fachosia: Okaayy...]

Si t'as plus d'argent, tu reviens sur NosTale hein? alt+l

"Two beers or not two beers?

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Namélolkwa! Genr tu vas kitté inferno com ca?

Triste du départ! je t'appréciais pas mal "sur la fin"! Dommage qu'on ait pas pu se parler.

je ne te connais pas comme Teteto ou Sylex! Donc dur de faire des patés comme eux. Prends du plaisir sur ton nouveau  jeu & j'espère te voir assez régulierement ici!
Prends soin de toi  Key =)

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

*Après avoir lu  4 fois ton post...*

*moment de nostalgie*

Depuis mon arrivée dans Inferno, je te considérais comme un "modèle", ça me fais donc tout bizarre de te voir partir...
Enfin bref, je te souhaite de rencontrer d'autres personnes avec qui tu auras des liens aussi forts par la suite, et de t'amuser autant (voir plus ?)que sur Nostale :)

embrasse

alt+t

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Ah oui... Oui, mais tu peux aussi faire des trucs "normaux" quand je suis en vacances, c'est bien aussi.

Oui, tu t'en vas, mais tu t'en vas pour du vrai pour toujours et tous les pas et les croisés du monde à l'infini pour toujours ne comptent pas ?

Bah, t'sais bien que tu vas me manquer. Par contre, je vois pas quand on s'est pris la tête...

Bon, si tu reviens jamais, tu vas me manquer. Par contre, si tu reviens, je veux être le premier au courant !

Allez, amuse-toi bien et reviens bien vite ! (bawé, tu crois pas que tu vas t'en aller pour toujours alors que tu m'as connu... faut pas rêver, là !)

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Bon, j'avais fait un super post super long en vous répondant un par un.. Puis ma connexion n'a pas voulu suivre.
Donc du coup je suis énervée contre elle et n'ai pas envie de tout recommencer.

Je dirais juste que vous allez vraiment tous me manquer, que je suis sûre de moi, je pars réellement définitivement, que je suis déjà riche sur Aion, puis lvl 32 (sachant que le level maxi des joueurs est 55 me semble-t-il pour le moment) et que je ne risque pas de retrouver des liens aussi forts que ceux que j'avais avec vous. Aion c'est bien, mais ça n'est pas la même chose.

Je vous embrasse !

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 06:26 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Quand t'auras plus d'argent IRL, tu reviendras... MWAHAHAHAHAHAHAHAHA

"Two beers or not two beers?

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Je reviens de vacances et je tombe sur cette mauvaise nouvelle. pleure pleure
S'il n'y a rien à faire pour te retenir, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation IRL et IG et sâche que tu vas nous manquer.

Je ne te dis pas adieu mais à bientôt car j'espére que l'on va te manquer et que tu reviedras très vite chez Inferno.

Bisous bisou 2

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 05:39 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Merci petit Randoignon !

Je reviendrai quand Teteto sera level 80 :p

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

J'ai justement ses identifiants et un paquet de bénés...  fight

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Tricheur ><

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Reviens Keyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
alt+z alt+z alt+z

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

MIAOUSS PART CHASSER SUR D'AUTRE TERRITOIRE alt+x
      Tu va me manquer alt+w alt+w  
      En espérant te revoir de temps en temps alt+q

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Citation:

Nikanoru .. Qui par ma faute (Ou en partie, j'en sais trop rien) a quitté le jeu également.

Oui et non.

Depuis le début ou on s'est connu je vous ai souvent dis que ma vie était de la merde sans pour autant faire quoi que ce soit pour y remédier et ce n'est évidemment pas mes nuits passées sur Nos qui m'y aurait aidé.

Je dirais que mon expérience avec toi a eu l'effet d'un électrochoc: c'est très douloureux, mais ça a le mérite d'être efficace.
J'ai développé une sorte de hantise aux MMO (tous, pas seulement Nos) qui fait que j'angoisse rien qu'à l'idée de m'y connecter.

Du coup, je suis passé à autre chose ce qui au final n'est pas plus mal.

Bonne continuation à toi.

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:37 (2010)    Sujet du message: slt sava ? lol Répondre en citant

Je te remercie.

C'est aussi bien que tu es développé cette hantise aux MMO, ça te permet de pouvoir vivre une vie normale. Pas comme ces geeks d'Infernos sifflote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: slt sava ? lol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009