Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] demande de candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soung

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo ig: soung
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Soung

Level :40 et 23 métier

Classe :Mage

Temps d'activité par jour : plus de 8h en ce moment

Ambitions, objectifs:

être des votres et être en contact avec des GEEK comme vous lol

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui un épéiste koaren 65

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Pour l'anti SMS et la bonne ambiance qu'il y'a dans cette famille d'aprés ce que je voit et l'entraide surtout car sa m'arrive souvent d'aider

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Un lieu d'xp ou les joueurs peuvent s'entraider et s'amuser mais en aucun cas un moyen de profiter de la famille et de rencontre( ne pas confondre avec meetic quand même)

Comment avez-vous connu Inferno ?

en enfer bien-sûr

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Aucune je me suis toujours baladé seul jusqu'à maintenant mais sa devient dur sans avoir d'aide donc du coup je prend des bénédictions de dieu en ce moment

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

bon boule de magie+3/robe de clarté/fée feu28%/chaussure rapide/masque clignotant/chapeau de bois animal(eh oui j'adore les mandra)/arme de charme magique/bracelet de mano/bon collier de mano/ et mon petit tomy voila ce que j'ai.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Nicolas 

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Homme,beau gosse enfin je croit hein

Comment avez-vous découvert Nostale?

euh...comment dire... c'était une pub je croit ou alors j'ai pris sa pour un site de rencontre.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

le nombre de petit canard qui prennent une douche avec moi!ou le kama-sutra biensûr (rolala le petit perver!)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Timide moi?même pas dans tes rêves ... je suis un kikoulol roxor surtout tu as vue sa hein!

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui j'aime pas le SMS appart l'oiseau dans Astérix et je m'applique du mieux que je peut.
Serez-vous actif sur le forum?

Oui a moins que je soit au cimetière pour écrire GAME OVER sur la tombe d'un GEEK^^.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

peut-être créer un budget de famille pour tous les joueurs présent dedans. je m'explique: en faite avec une mule d'un des membres de la famille on ait un 'pot' qui sera remplie grâce au don des membres de la famille pour aider le jour ou vous avez besoin d'or. a plus

Dernière édition par soung le Jeu 15 Juil - 08:00 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Bonsoir .... je suis trop fatiguée pour avoir un jugement correct sur cette candidature mais bon les petits canards dans la baignoire j'avoue que ça m' a fait sourire sinon :               

"Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui j'aime pas le SMS et je m'applique du mieux que je peut."

quand j 'ai lu cela j 'ai pleuré

Pour moi ça sera neutre

Dernière édition par arnicia le Jeu 15 Juil - 02:53 (2010); édité 1 fois

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 04:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Contre pour plusieurs points:
-Tu n'as pas l'air motivé,
-Level trop bas,
-Quelques fautes d'orthographe (Mais j'en fait quelques unes donc... roll )
-On ne voit pas ta personnalité, les réponses sont trop ceux qu'on attendent.

EDIT:
Citation:

Un lieu d'xp ou les joueurs peuvent s'entraide et s'amuser mais en aucun cas un moyen de profiter de la famille

alt+y

"Two beers or not two beers?

OozeusoO

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Alcyonia

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

soung a écrit:
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Homme,beau gosse

Encore un Vantard hehe

Je resterais neutre sur cette candidature même si je pencherais plus vers le CONTRE...
Quelques fautes d'ortographes qui sont plus ou moins voyantes et qui pourraient être corrigées avec l'application "Editer"

Ce qui est pour ton level (je ne dirais rien en ce qui concerne si c'est trop bas...) mais je voudrais bien savoir ton level métier aussi, qui joue un rôle dans le jeu tout comme dans la fafa sourire brisé

NEUTRE ! (CONTRE si tu ne fais rien pour / PERIODE D'ESSAIE si tu entretiens ta candidature).

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Les réponses semblent franches, mais sont effectivement un peu fades.
Un peu d'enthousiasme, que diable ! x)

Level bas aussi, comme l'a dit Facho.

Donc pour ma part, bien que ton ne profil ne soit pas aux antipodes de ce que l'on recherche il ne présente rien d'exceptionnel et ne le distingue pas clairement des autres candids.

Je reste neutre avec une tendance vers le contre aussi wink

*o*moi*o*

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: *o*moi*o*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

C'est mon premier vote, mais je crois que ce n'est pas pour cela que je vais être très gentille:

-Comme l'a dit Fachosia, on ne voit pas d'enthousiasme dans ce que tu écris, je trouve ça un peu fade.
-Level un peu bas, mais bon c'est pas si grave que ça surtout qu'il y a des personnes acceptés à un level beaucoup plus bas que ça... sifflote Mais bon faut vraiment quelque chose de plus...
-Manque de personnalité dans ta candidature et, comme le dit arnicia, cette faute à "je peut" ou même "je voit" me donne envie de vomir alt+m (même si j'en fais des fautes, mais j'espère et je crois, moins grave que celle-là alt+s )

Bref CONTRE

Dernière édition par *o*moi*o* le Mer 14 Juil - 19:00 (2010); édité 1 fois
~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Plop

Comme Arni  , les canards m'ont fait rire sifflote sifflote sourire brisé  .

Après quand tu dis que tu as parcouru Nostale jusqu'a maintenant sans aide et que ça devient dûr , et que tu aurais besoin d'aide ( je résume)  , de quelle aide parles-tu ?

Sinon je suis neutre avec un grooooooooosss penchant vers contre

Erf , tu es une gentille méchante o moi o sifflote sifflote wink

soung

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

demain matin j'éditerai donc ma candidature car aujourd'hui je ne peut pas je suis pas sur mon pc et j'éditerai avec beaucoup d'humour alors.

*o*moi*o*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

"Erf, tu es une gentille méchante o moi o  sifflote sifflote wink "

Nashi, je sais pas si c'est un compliment mais je prends ça comme un... compliment rigole

Et aussi: pense à m'appeler Clara mais surtout pas *o*moi*o* ou o moi o ou encore... moi wink

Merci a plus

Dernière édition par *o*moi*o* le Mer 14 Juil - 23:07 (2010); édité 1 fois
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

J'aurais dit que c'est plutôt pas mal mais qu'il n'y a pas le "petit plus" que l'on recherche .
En effet tu parles bien d'une "guilde" et vu tes réponse je sens bien que c'est le contact avec d'autres personnes qui t'attirent plus que le jeu, très bon esprit wink
Il y a un peu d'humour dans ta candid' et peu de fautes.
Bref ça m'emballais bien mais voilà le niveau...et les réponses sont effectivement un peu courtes.
On est sélectifs donc nous recherchons des membres qui nous attirent dès le début, il manque ici ce petit truc.

Vu ta mentalité et ton écriture je pense que tu n'auras aucun souci à trouver une autre famille ou gilde qui ne rechignent pas autant que nous.
Bonne chance pour la suite ^^

soung

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

je viens d'éditer en espérant que sa vous plaisent^^

*o*moi*o*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Si il faut revoter ben mon avis reste le même c'est à dire CONTRE (Oh la vilaine !) mais ne t'inquiètes pas, je t'explique pourquoi:

-Sans vouloir te vexer, j'aime pas trop ton "nouvel" humour rigole
-Encore plus de fautes d'orthographe qu'avant, et pour ton âge, il y a des fautes vraiment
graves sifflote
-Je sais pas si j'ai bien compris, (si j'ai mal compris fais le moi savoir ^^' ) tu n'aimes pas trop les GEEKS, ce que je suis triste

Donc désolée, je dois paraître un peu sévère, surtout pour mon premier vote rougit , mais mon avis reste le même.

Ciao et bonne chance pour la suite a plus

PS: Je n'est pas très bien compris ton idée de budjet, peux-tu l'expliquer plus simplement ? Merci (pas très fûte fûte la Clara sifflote )

PS²: Vous avez déjà vu quelqu'un qui édit' un avis 7 fois maintenant ? sifflote

Dernière édition par *o*moi*o* le Mer 14 Juil - 23:26 (2010); édité 7 fois
~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Oui Clara , c'est un compliment sourire brisé

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

rien de vraiment intéressant, si ce n'est de la vantardise et des fautes d'orthographe impossible pour ton âge!! fight
     " contre"

soung

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

je n'ai rien contre les GEEK j'en suis un aussi et l'orthographe parfait n'existe pas il me semblent et j'ai éditer 4 fois car j'allait trop vite en corrigeant ce qui m'induit en erreur en ce moment...

*o*moi*o*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Excuses-moi, alors, en ce qui concerne les GEEKS mais tu as quand même 18 ans et les fautes que tu as faites sont quand même graves.

"et l'orthographe parfait
e n'existe pas il me semblent"

Et bien si ça existe (je ne parle certainement pas de moi) mais ça existe et essaye de t'appliquer un minimum, prends le temps de te relire et au cas où, L'edit' est avec toi... "il me semble
nt" blanc  

Alors ma décision ne change pas. Point barre et désolée mais t'as candid' ne m'a pas "envoûtée"

Bonne chance pour la suite et trouves une famille où ils n'exigent pas l'orthographe "presque parfaite" et ce sera facile pour toi  wink

Ciao alt+w

PS: Pour les 4 Edit' je parlais de mon 2é avis sur ta candid' et pas de ta candid' et de toutes façons si je parlais de ta candid', je n'aurais pas osé vu le nombres d'Edit' sur ma candid' (23 alt+e )

Dernière édition par *o*moi*o* le Mer 14 Juil - 23:27 (2010); édité 2 fois
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Pour ma part, j'apprécie ta patience et l'intérêt que tu portes à notre famille, mais ton niveau de combat est malheureusement trop faible pour que tu puisses participer assez souvent à des activités en famille wink

Et petite note: l'humour dans ce que tu as édité fait un peu "forcé", pas vraiment naturel, mais bon, ce n'est pas ce qui change vraiment mon vote.

soung

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

merci la patience est une vertu que j'ai donc pour la dernière fois je me corrigerai vers 9h ce matin en espérant bien me faire accepter car je suis en train de faire xp mon niveau de combat comme tu dis pour avoir ma sp2 et le lvl 55 au plus vite pour pouvoir vous aidez si l'occasion se présente à moi.

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 04:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Ça s'améliore, on voit plus de motivation et d'humour \o/
Par contre, on voit toujours des fautes d'orthographe, du coup je change mon avis en période d'essai fumeur

"Two beers or not two beers?

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Répondre en citant

Bonjour!

On sent une motivation cela est indéniable!

cependant, je te sens trop loin de ce que "nous sommes". Plus une histoire de mentalité, que de lvl ou orthographe( Orthographe que je trouve légèrement trop tâché de fautes.)

Pour moi ca sera contre.

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009