Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Salut *-* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*o*moi*o*

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: *o*moi*o*
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Salut,

Avant de commencer j'aimerais vous dire que j'adore rire alors si cette fafa a de l'humour ( à mon avis oui, vu les topics rigole ) je veux à tout prix y entrer. Merci de prendre ça en compte wink

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:

*o*moi*o*

Level :

56/56

Classe :

Mage
(comme vous aimez xD)

Temps d'activité par jour :

entre 10 et 12h si c'est pas plus ><
(ça peut aller jusqu'à 20h)

Ambitions, objectifs:

Je préviens que je n'aime pas le LoD et mon objectif n'est pas d'être level 99 ni de finir le scénar' mais plutôt d'avoir toutes les SP level 99+15 (surtout SP Pyj <3) et d'être nos. rouge le plus tôt possible ^^'   Je suis là aussi pour me faire plus d'amis ^^ (c'est plus pratique que IRL '.') et aussi être dans cette famille ><

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui, Akatsuki<3  ,serveur 1 (mage level 83) il y a plusieurs années et Akatsuki², serveur 1 (archère level 69), tout les deux banni suite au vol de se compte ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Je voudrais rentrer dans la votre, premièrement parce que j'ai une amie dedans, Fachosia, et que je pense que vous pourrez m'aider à avoir beaucoup de réputation et à "up" mes SP correctement. Il parait qu'il y a une bonne ambiance aussi ^^'

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Alors, je n'aime pas le LoD (c'est pratique pour mettre ses SP rapidement mais vu que je peux mettre sp4...) mais je crois que le LoD peut rapprocher chaque membre de la famille pour une meilleure ambiance. Donc il n'y a pas que des côtés négatifs quand on LoD mais bon...

Comment avez-vous connu Inferno ?

GRASS AH MN AMI FASHOSIAH(Grâce à ma meilleure n'amie Fachosia <3
alt+q alt+q alt+q )

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Dans ¤-New-Light-¤, famille dont j'étais chef mais je l'ai dissoute car il n'y avait que des rerolls et donc personne de co... Et aussi dans une famille dont j'ai oublié le nom parce que j'y suis resté même pas 1h et ils pensaient que au LoD >< Mais je me rappelle maintenant du nom de cette famille , FreeDom, grâce à Fachosia alt+d

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuffs: Sage rouge R6+7 alt+e , Plaz r4+4 alt+n , Sage bleu r3+4 alt+,

Résis: 81% partout sauf à l'obscurité où j'ai 70% ^^'

SP: SP1 level 37+5, SP2 level 52+9, SP3 level 33+5, SP4 level 34+5

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Clara

14 ans, certes, je n'est pas l'âge "requis" mais je m'adapte facilement à l'ambiance "adulte" et parle facilement aux gens plus âgés très content

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Fille wink

Comment avez-vous découvert Nostale?

Je sais plus, je joue depuis la sortie française choc

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Obliger de le dire ? xD sourire_la classe   Et pourquoi cette question ?
alt+g

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Timide (sauf dans NosTale). sifflote

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui je déteste le langage "SMS" ou "kevin" genre: "TAVU KOMEN KE JEU SUI TRO FOR KAN JEU CRASH DU FE" ou "LAURTAUGRAPH C TRO BIDON CA SER A R1", ça ne sert strictement à rien (d'écrire comme ça, hein rigole ) --' roll

Serez-vous actif sur le forum?

Oui, quand je ne serais pas sur NosTale, j'y serais ^^'

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?  

Non pour l'instant je ne vois pas de défauts
^^'   Et si je peux me permettre, votre forum est super bien entretenu et même si je ne suis pas prise, bonne continuation ^^

Bon bah je crois que je vais partir ^^' Bon jeu à tous et j'attends vos réponses avec impatience.

Merci beaucoup

Cordialement,

Clara. Ciao  a plus

PS: j'adore le Alt+S =x J'avais envi de le dire désolée alt+s

Votes:

manue2  =&gt; POUR
Fachosia   =&gt;   POUR
DarkSylux  =&gt; AVIS QUI TEND VERS LE POUR ^^
DarkAngel49 =&gt; POUR
arnicia =&gt; POUR

Merci ! alt+t

Dernière édition par *o*moi*o* le Mer 14 Juil - 14:21 (2010); édité 23 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Je t'ai aidé plusieurs fois dans le scénar' donc j'ai un petit aperçu de ta façon de jouer.
TU HEAL LES MATES !! alt+q
Bonne écriture, profil tout à fait correct.
Par contre pour le lod, vu ton niveau tu ne vas pas pouvoir y échapper si on veux faire des raids acte 4 ou autres activités Hl...Du coup tu récupèreras ta réput' en faisant des kill sifflote
Citation:

tout les deux banni suite au vol de se compte ^^

Je t'invite à devenir membre du club "j'ai d'la poisse" composée de Fachosia et moi-même alt+x
Bref POUR.

*o*moi*o*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Salut ! (encore  a plus )
Merci de ton vote manue, et oui, je heal les nosmattes alt+y ça peut être un bon argument !

Encore merci et bon jeu =)

PS: C'est mignon "moutmout<3" *-*

Dernière édition par *o*moi*o* le Lun 12 Juil - 22:42 (2010); édité 2 fois
Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

OWI Une troisième poisseuse <3

Pour évidemment (Un chat qui joue de la XBoîte, JaYjaY n_n)

"Two beers or not two beers?

*o*moi*o*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Merci ma ptite Facho  alt+q alt+q alt+q Et cette photo était parfaite puisque j'adore les chats et la "XBoîte". Il en faudrait une d'un chat qui joue à nostale =o. Je crois que mes chats vont avoir droit à cela. Plus d'info prochainement xD  alt+s Et c'est bizarre que tu trouves que je suis poisseuse d'un coup. Qui c'est qui est "jalouse" parce que je suis "chanceuse" IG ?  sifflote

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

*o*moi*o* a écrit:

Qui c'est qui est "jalouse" parce que je suis "chanceuse" IG ?  sifflote
C'est toi =D

(Pauvres chats, Keyzu va pas être contente =S)

*o*moi*o*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Mais je rigolais, je n'ai rien contre les chats !  alt+x Sinon mon intro IG ne serais pas ce qu'elle est =P Et comment je fais pour être jalouse de moi même Facho ? alt+f Et si tu me réponds "Bah ça, c'est à toi de me le dire" je te tue alt+i T'inquiètes, je rigoles ma Facho (ou pas) alt+y

Bon jeu à tous =)

Dernière édition par *o*moi*o* le Lun 12 Juil - 20:12 (2010); édité 1 fois
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

lvl encore un peu bas, effectivement.

Cependant, tu écris bien (malgré quelques fautes bizarres alt+n ), tu es active, tu t'intégreras sûrement bien si tu es du même genre que Facho sifflote
Mage aide, effectivement. Après, suivant tes ambitions et suivant les tranches de lvl (raids en particulier, certains crafts?) un petit coup de lod pour te rendre plus opérationnelle pour des activités un peu plus HL serait un plus, surtout que tu as déjà des résis potables. :)

Ce sera donc un avis qui tend vers le Pour wink

(ah oui, et aussi, je préférais encore sans les couleurs et surtout, sans les trucs en taille énorme qui sont trop moches et donnent plus une mauvaise impression. Enfin moi je dis ça... roll )

*o*moi*o*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Salut a plus

Sylux (ou Sylex comme j'ai pu lire parfois sur ce forum xD), merci de ton vote et surtout de ton avis sur les couleurs xD... mais bon c'est trop long pour enlever les couleurs etc... En tout cas merci à tous ! Je serais ravie de faire partie de cette famille *-*

Bon jeu =)

Dernière édition par *o*moi*o* le Lun 12 Juil - 20:24 (2010); édité 1 fois
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Bah vire les tailles, ça serait déjà pas mal (les couleurs me gênent pas vraiment), parce que là c'est vraiment horrible, ça pourrait me faire passer neutre ^^'

*o*moi*o*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

D'un coup j'ai changé d'avis, je ne sais pas pourquoi  sifflote

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Ta candidature est plutôt interressante malgré un Lv un ptit peu bas,
mais comme l'a dit manue faudra passer de temps en temps au lod pour qu'on puisse ENFIN faire des raids Acte4

Sinon, tu à l'air d'avoir déjà de l'expérience du jeu,
de plus, tu as déjà eu quelques rapports avec certains membres de la fafa, ce qui facilitera ton éventuelle intégration.

Je suis plutôt Pour

*o*moi*o*

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Salut,

Merci Angel, je me permet de te surnommer comme ça  alt+t , pour ton vote et je suis très contente que tu m'acceptes dans cette famille.

Merci à tous alt+d ,

Bon jeu alt+p

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Pour ^^  ouais ouais A tes risques et périls ouais ouais

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Salut  a plus ,

Merci arnicia d'avoir voter (surtout pour le "pour" sifflote ), je suis très heureuse ( lool ) que vous m'acceptiez dans cette famille. (pour l'instant en tout cas ^^' )

Encore merci à tous ! ange

Passer une bonne journée alt+p (sur NosTale u.ù)

OozeusoO

Pseudo ig: Alcyonia

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Beaucoup de smiley 'Owii, z'adoreuh les pitit semiley !! très content'.

Un petit point négatif, tu ne mets pas ton level métier (sauf si j'ai raté un épisode) et c'est un petit peu blanc ;(
Exprime toi avec les couleur

LES COULEURS C'EST MAGNIFIQUE !!

*o*moi*o*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Meuh c'est Sylex qui m'a dit d'enlever les couleurs xD
Sinon, merci =)

bye, bon jeu all alt+d

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Sylex t'as dit d'enlever les tailles, pas les couleurs n_n
(Moa g tpla flaim iksdé)

JaYjay édité 23 fois n_n

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

GG pour les 23 édits, effectivement.

Vu la majorité d'avis positifs, je t'annonce que ta candid' est acceptée wink

Chucho moi ou angel pour recevoir une invitation :)

*o*moi*o*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-* Répondre en citant

Oui je sais je suis la reine des édits  alt+t Et merci beaucoup à tous de m'avoir accepté mais là ma pire ennemie est chez moi  alt+i et ma mère veut que je reste avec elle le plus souvent possible. Donc c'est avec regret que je ne peux pas me co maintenant. Je dois y aller a+  alt+z
On voit tout de suite que j'ai de la chance Facho: Ma mère amie avec la mère de ma pire ennemie alt+m

à tout à l'heure alt+x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Salut *-*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009