Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une perte ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OozeusoO

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Alcyonia
Famille: Inferno

PostPosted: Tue 6 Jul - 12:59 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

Bonjour/bonsoir,Je suis dans le regret de vous annoncer que je vais devoirs arrêter NosTale. Ce jeu était superbe, et cette famille, il n'y a et il n'y aura jamais d'adjectif pour la définir tellement qu'elle est TOP =) mais toutes les bonnes choses ont une fin triste .
Je pars car je n'ai plus trop le temps de jouer ces temps-ci et puis je dois aider mes parents pour faire des travaux dans la maison =) .
Bref, j'ai été heureux de vous connaître :) , tous autant que vous êtes dans la famille :) (même si je pense plus fort à des personnes que d'autres sifflote ) et je vais faire don de tous mes biens à Dark, qui fera un partage avec ses amis, et la famille (bien evidemment, faut pas qu'il croit qu'il va s'en sortir si facilement ouais )

:) (et je lui fais confiance pour qu'il donne 250.000or à Manue très content )Donc Dark, merci de bien m'envoyer un message quand tu sera connecté sur NosTale pour que je puisse te donner mes objets.
Ah aussi ! Pour les cartes sp, je n'ai aucune boite sp, donc si quelqu'un en a une et qu'il veux une sp, qu'il m'envoit un message :

Sp 1 : Mage / Niveau : 17
Sp 2 : Mage / Niveau : 67 (j'crois) + 3
Sp Uniforme (Ou lala personne n'a vu la faute très content, c'est pas Uniforme mais Uniclasse )
 : Jaja / Niveau 13 (j'crois) Et je crois que j'ai aussi Pyjama, mais je ne sais plus où je l'ai rangé celle-là *-*

Voilà =D , j'ai été heureux de vous connaître mais je vais toujours me connecter sur ce fameux Forum :) , pour voir les nouvelles, les recrutement et si je peux, pour donner mon avis aussi ^^' .

Voilà, Je vous n'aimes :) prenez bien soin de vous :) et à bientôt a plus .

PS : Je ne sais pas si il y avait un Topic pour sa ^^' et je n'ai pas trop eu le temps de chercher donc, merci de bien vouloir m'excuser :) .

Last edited by OozeusoO on Wed 7 Jul - 18:57 (2010); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jul - 12:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

PostPosted: Tue 6 Jul - 15:37 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

Roooh, déjà qu'on ne te voyait pas beaucoup .. n_n

Bonne continuation à toi, Alcyo. Merci d'avoir prévenu.

Visit poster’s website
OozeusoO

PostPosted: Tue 6 Jul - 16:19 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

Oui j'avais des petits problèmes et j'ai eu des complications ^^'

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

PostPosted: Tue 6 Jul - 17:06 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

Erf, les complications, toujours les complications...

"Two beers or not two beers?

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

PostPosted: Tue 6 Jul - 18:32 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

Je n'ai pas eu le temps vraiment de te connaître mais bonne continuation dans la vie .

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

PostPosted: Tue 6 Jul - 22:43 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

Beah pas cool ca...

Bonne continuation en tout cas! Passage trop court. Je t'aimais bien ^^
=)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

PostPosted: Tue 6 Jul - 22:51 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

Es-tu sûr de ne vraiment jamais revenir? (du moins, sur ce perso?)

Logistiquement parlant, je veux bien faire ce que tu me demandes, mais faut reconnaître que si ces échanges s'avèrent inutiles sur le long terme, autant ne pas les faire, tu gardes ton perso et tu reviendras dessus *poil dans la main*
Sinon, bah je serai co les soirs de pleine lune (quand elle est rousse ou rose ou violette), donc entre 18 et 23h et le samedi aprèm'/dimanche/lundi wink

Bonne continuation et bon courage en tout cas a plus

(et merci d'être passé chez nous, même si on ne t'as pas effectivement beaucoup vu par rapport à d'autres )

OozeusoO

PostPosted: Tue 6 Jul - 22:57 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

J'en suis navré si j'étais effectivement moins actif triste, mais j'ai eu des contre-temps (Déménagement, soucis familiale, embrouille avec des filles...)

Je vais y réfléchir si j'arrête ou non et d'ici 1 ou 2 semaines j'aurais pris ma décision :).

Je vous souhaites une bonne continuation et vous êtes la meilleur fafa ;'D !

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

PostPosted: Wed 7 Jul - 18:48 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

*ressent les fortes pensées par télépathie* alt+t
Nous aussi on t'aime alt+q bisou
Je suis heureuse de t'avoir rencontré sur nostale et je te souhaite de bons travaux sur ta maison alt+s
En espérant que tu viennes nous parler de temps en temps (sur nos ou sur le fofo heart )et que tu as passé de bons moments inoubliables *-*, que l'on continuera de te hanter alt+q
En gros, que du bonheur pour toi dans la vie.
Câlin d'au revoir au moins... alt+l embrasse embrasse   (si tu reviens tu auras le droit à un autre câlin de bienvenue alt+l )
(Je te remercie aussi pour le pognon $.$ ) sifflote

OozeusoO

PostPosted: Wed 7 Jul - 18:50 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

Je viendrais tout les jours, 1h au minimum sur ce forum très content (A part pendant que je serais en vacances *-*), Ze vous n'aimes !

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

PostPosted: Fri 9 Jul - 22:35 (2010)    Post subject: Une perte Reply with quote

hmmm hmmm hmmm hmmm

L IRL PLUS IMPORTANT QUE L IG ^^

Je ne le répéterai jamais assez ... )
(et Pourquoi pas  revenir bientôt et en forme ^^)

bisou et bonne continuation dans tes projets ...

PostPosted: Today at 04:43 (2019)    Post subject: Une perte

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009