Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Demande de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloOw1745

Pseudo ig: FloOww
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, avant de remplir ma fiche de candidature, je voulais juste dire que ce n'est pas grave si je ne suis pas acceptee, et aussi que j'ai un clavier americain qui n'a pas d'accents, ni de cedilles ^^"
Merci de lire ma candidature !

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 47

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Environ 3h le matin, 3h l'apres-midi

Ambitions, objectifs: Pour l'instant, mon objectif est de finir l'Acte 1. Je ne sais pas pour vous, mais moi je le trouve tres tres long. Ensuite, je n'ai pas vraiment d'ambition, si ce n'est que de m'amuser dans ce jeu ! rougit

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, j;ai deja eu un autre perso. C'etait une archere lvl 47 appelee FloOw, au serveur 3. Je ne sais pas pourquoi, apres des longs mois d'inactivite, je suis revenue sur Nostale, et mon perso etait efface.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Alors, je voudrais entrer dans une fafa parce que je trouve que jouer seul n'est pas "amusant", parce que Nostale c'est un jeu en ligne, donc c'est un peu vivre en communaute aussi, et puis cela peut etre interessant d'avoir des gens qui vous disent "Bonjour" quand vous vous connectez, au lieu de n'avoir presque personne que vous connaissiez autour de vous. Enfin c'est un peu bizarre ...
EN particulier la votre, parce que j'ai beaucoup discute avec Nahsi IG, et que je lui ai dit que dans mon ancienne fafa on ne faisait rien, il n'y avait personne. Elle m'a repondu que vous etiez tres present, tres stable, et qu'il y avait une bonne ambiance. Je developperai l'importance d'etre stable et la presence d'une bonne ambiance pour moi quand je parlerai de mes anciennes fafa.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? En fait le LoD, pour moi, c'etait toujours un peu "l'air de jeu des HL", donc je n'y pensais pas. Ensuite, on m'en a parle, j'ai lu des blogs sur ca, et puis voila, que je LoD ou pas, c'est egal, parce que les monstres sont HL, et tout et tout... Et puis j'etais assistante chez Zephir, et tout les gens avec qui je parlais a pein, me disaient: "Je cherche une fafa qui LoD, vous LoDez?" Et au bout d'un moment, j'en ai vite eu assez. Donc en conclusion, je pense que le LoD est une affaire de famille, et qu'on ne rejoint pas une fafa pour LoD.

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai connu Inferno quand j'ai voulu faire un Raid Cuby. Dans mon equipe, il y avait Nahsi, et le chef de fafa.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Alors maintenant on arrive a mes anciennes fafa.
La plus ancienne, c'est Zephir. J'ai quitte parce que tout au long de la journee il n'y avait personne. Quand j'etais co, j'etais seule. C'est la qu'on en vient au probleme de l'ambiance. Chez Zephir, j'ai rejoint en tant que membre, et suite a une dispute, l'assistante avait quitte, et j'avais pris sa releve. Alors pour l'ambiance, vous comprenez, c'etait pas tres reussi.
Ensuite j'ai ete chez Sylveridia. La facon dont je l'ai rejointe: je discutais avec qn en chucho, et je sortais de mon mini-pays, et je voulais cliquer sur Enter pour repondre, et je n'avais pas vu la bande noire, donc j'ai clique sur Enter pour accepter la demande. xD Mais la encore j'ai quitte, encore une fois a cause de l'absense des membres, et quand je parlais, personne ne me repondait. Et puis, question de stabilite: en une soiree, on a change de Chef, je ne savais pas pourquoi, alors j'ai demande (il y avait 5 ou 6 personnes en ligne), je n'ai eu aucune reponse.
Donc voila, mon "parcours fafa"

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Stuffs: presque rien -_-
Resis: tous en dessous de 20% (je dis les choses comme elles sont xD)
SP: j'ai la 1 Lvl 23+1, et la SP 2, mais je n'ai pas le lvl de metier pour la porter.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Florence (haha, c'etait dur de le deviner ^^")

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: euh... je suis une fille, tout ce qu'il y a de plus banale, ni canon, ni belle, enfin voila quoi xD

Comment avez-vous découvert Nostale? J'etais sur gamesgames.com et il y avait la pub sur le site.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Si on les combine, cela donne infini (le 8 couche)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Avec les gens que je ne connais pas bien, je suis plutot reservee. Mais sinon, entre amis, je suis assez extravertie :)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui, je m'y engage, sans reflechir et a 100%, jc kom c penibl le gen ki ecriv kom sil ave pa a c de tps. Enfin voila quoi. très content

Serez-vous actif sur le forum? Eh bien, si je suis prise, oui, ca ne me derange pas d'y faire un tour entre deux CI wink

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Euh, pour l'instant non, mais je pense que si j'en ia l'occasion, plus tard oui, car je suis plutot du genre "cherche le petit probleme" ^^"

Voila voila, j'ai repondu a tout, merci de tout prendre en compte :)
Je suis impatiente de lire vos reponses !

Florence

EDIT: Je vais mettre un recapitulatif des votes pour plus de facilite wink

Manue2   --> Periode d'essai, penchant pour
Nahsi  --> Pour
Benjik --> Neutre
Keyzaku --> Periode d'essai
Dudu89 --> Periode d'essai
Houssa --> Periode d'essai, tendance neutre
Trashivlo --> Contre
Arnicia --> Contre
DarkSylux --> Contre
Fachosia --> Periode d'essai, tendance neutre

Dernière édition par FloOw1745 le Sam 10 Juil - 08:59 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Arf...
Profil très intéressant, bonne orthographe, développe bien ce qu'elle pense, pas spécialement attirée par le lod, me fais penser à moi...sifflote "cherche le petit probleme"<-- on va bien s'entendre pro
1 question : Tu aimes les maths non ? hmm?
Cependant encore et toujours la limite de niveau qui pose problème...
Bon du coup je vais dire période d'essai (penchant au POUR mais bon sifflote)

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Le petit problème du level mais tu as un profil intéressant , toussa ...

Donc je suis pour... wink

FloOw1745

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Re: Manue et Nahsi Répondre en citant

Euh, Manue, tu me demandes si j'aime les maths parce que j'ai que 6 et 9 combines cela donne infini ? xD
ET bien, oui j'aime bien les maths, mais pas ce qu'on apprend en cours. Plutot les petits problemes du genre : J'ai le double de ton age quand tu avais 7 ans, si on soustrait 5 a mon age  blabla ... Enfin les "enigmes" quoi :)

Et merci a vous deux pour vos Pour (meme a moitie ^^). Quant a mon lvl, je pense que je peux encore le travailler. La, je suis plus aux Piis sous bene pour up mon job (pour mettre la SP2) ^^

Florence

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue!

Profil intéressant...Mais! le lvl mais surtout l'âge me rebute un peu...

Neutre pour ma part

Uploaded with ImageShack.us

FloOw1745

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Merci :)

Euh... le lvl je pourrai le up. Par contre, pour l'age, j'y peux rien rigole (Ok, c'etait pas drole ^^")

D'accord ! :)

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

L'age et le level, deux gros points négatifs ..

Mais tu sembles mature, j'espère que tu pourras vite monter en level.

Période d'essai.

Visiter le site web du posteur
dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature plaisante, mais âge et lvl bas!!
           je serais tenter pour une " période d'essai"
          et oui, je suis dans un bon jour!!

FloOw1745

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour vos reponses ! 

Je sais que vous prenez a partir du lvl 70 :S Mais je ne savais aps qu'il y avait une limite d'age ? :O
Mais je peux vous garantir que je ne suis pas le genre a debarquer sur le canal familial "MON HOOOMMME IL M'A PLAQUEEE !!!" ^^" Enfin vous voyez quoi, et je ne commencerai pas a raconter ma vie non plus !

Euh... Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une "periode d'essai": en quoi cela consiste, combien de temps ?
Merci ^^

Nutella

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pseudo ig: *Nutella*
Famille: *Option*

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

En gros c'est un investisement demander de ta part, car, avec ton niveau actuel tu ne peut normalement pas integrer la famille, aussi
vus que les gens de cette fafa sont sympa, il te laisse une chance, a toi de prouver ta valeur, cela n'a en général pas de limite de temps fixe
cela dépand de la personne et ça facilité à s'intégrer. Soit active ig et sur le forum, essail d'xp relativement vite pour essailé de rejoindre le lvl
moyen de la famille, et pour finir soit toi même et ça devrais passer! =)

FloOw1745

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, d'accord, et merci pour ta reponse !

Et merci a tous pour votre proposition de periode d'essai !

Et, oui, je ferai de mon mieux si vous me prenez (ce qui serait GENIAL très content )

EDIT: Euh... je viens de decouvrir ce que c'est que le nombre 69 en fait... Oui, j'ai donne une reponse a cote de la plaque. Serieux, je savais pas xD

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

FloOw1745 a écrit:

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Si on les combine, cela donne infini (le 8 couche)

Jusqu'au quote j'étais plutôt pour.
Et j'ai lu cette phrase.
En gros t'es une perverse même si tu n'extériorises pas tes pensées en utilisant des subterfuges pseudo-mathématiques.
On a déjà assez de pervers comme ça dans la famille.
/me se retourne
"Kyaaah Key que fais-tu? O.O"

~Fin de la boutade~

Donc bah période d'essai tendance euh neutre pour le moment, ton post n'est pas très transcendant de ta personnalité, un peu plus peut-être les suivants, donc j'aimerais te rencontrer, discuter un peu avant de donner mon avis définitif.  Et ça te permettra aussi de voir si tu t'intègres bien parmi nous aussi.
La période d'essai n'a pas un but unique qui serait de nous permettre d'apprendre à connaître les postulants comme l'a expliqué Nutella, mais aussi inversement, de permettre aux postulants de nous connaître et qu'ils soient biens parmi nous.
 Il est vrai que l'on te ""reproche"" ton âge car en effet, notre famille se compose de membres adultes, et il faut que tu t'y sentes à l'aise aussi n_n
Voilà voilà!

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Attention voilà le meuchant trash !
Ton âge et ton level ne correspondent pas.. désolé ce sera un contre pour moi.

FloOw1745

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour très content

Alors deja, Houssa, j'ai eu du mal a saisir ton humour ^^". Mais comme on s'est parlees IG, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de choses a developper? Merci d'avoir vote en tous les cas, et pour ta proposition :)

Quant a toi, Trash (si je peux t'appeler comme ca), je comprends tout a fait ton vote, et je n'ai rien a redire. Merci d'avoir vote wink

En tous cas, bonne journee, bon jeu a tous =D

Florence

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Et ouais, Facho de retour o/
Candid' intéressante, assez banale, et je fais pas du tout confiance à nashi.
(Fake, on m'a comprise =P)

Période d'essai avec tendance neutre -_-

"Two beers or not two beers?

FloOw1745

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut :)

Merci pour ton vote ^^. Bonne journee et bon jeu !

Florence

EDIT: Je viens de up lvl 48 ^^"

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

gun boulet jesus

Fachosia a écrit:
Et ouais, Facho de retour o/ Candid' intéressante, assez banale, et je fais pas du tout confiance à nashi.
(Fake, on m'a comprise =P)

Période d'essai avec tendance neutre

Je sens que je vais sortir le fouet !!! sm

FloOw1745

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour très content

Haha Nahsi, tu me fais rire wink

Et Facho, c'etait ridicule que notre histoire de "Ouai tu me rattraperas pas meme en SP2 + Invisible", meme si cela m'a bien amusee sur le coup, de courrir partout pour fuir un fantome! ^^"

Je voulais aussi dire qu'aujourd'hui je ne me connecterai qu'en soiree, ou pas du tout.

Sur ce, bonne journee, bon jeu a tous ! a plus

Florence

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Je t'interdis de parler de ça en public é_è

CONTRE pour la peine ouais

"Two beers or not two beers?

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Contre .. je ne veux pas contrarier TRASH .. mdr ok je => namého .. sinon c 'est CONTRE AUSSI  a plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009