Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Anniv' Teteto ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Divers -> Anniversaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xangel

PostPosted: Mon 4 Jul - 06:49 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Previous post review:

bon anniversaire 
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jul - 06:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2

PostPosted: Mon 4 Jul - 11:26 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Joyeux anniv' ^^
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

PostPosted: Mon 4 Jul - 20:42 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Joyeux anniv chut

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

PostPosted: Fri 8 Jul - 01:09 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Je ne t'ais pas connu, m'enfin bon les amis des amis des amis des amis des amis des amis des... Bref ! de mes amis sont mes amis ! :)

Je te souhaite un joyeux noel !! Heu zut un joyeux anniversaire a toi !! (en retard là aussi...)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

PostPosted: Fri 15 Jul - 22:28 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Bon anniversaire

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

PostPosted: Sun 17 Jul - 11:33 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

n'anniv'

Visit poster’s website
Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:13 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Je passe régulièrement sur le forum mais ce sujet m'avait échappé ><. Je m'excuse donc pour mon retard conséquent d'un mois ! (Je peux avoir mes cadeaux quand même ?  alt+l )
Merci beaucoup à tous, ceux que je connais, à qui je passe le bonjour, et ceux que je ne connais pas et je vous souhaite aussi un bon anniversaire ! (Relisez ce message le jour de votre anniversaire et ça sera bon alt+d )

PS: j'autorise tout le monde à me flageller pour être autant en retard

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

PostPosted: Mon 8 Aug - 12:31 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Teteto wrote:
Je passe régulièrement sur le forum mais ce sujet m'avait échappé ><. Je m'excuse donc pour mon retard conséquent d'un mois ! (Je peux avoir mes cadeaux quand même ?  alt+l )
Merci beaucoup à tous, ceux que je connais, à qui je passe le bonjour, et ceux que je ne connais pas et je vous souhaite aussi un bon anniversaire ! (Relisez ce message le jour de votre anniversaire et ça sera bon alt+d )

PS: j'autorise tout le monde à me flageller pour être autant en retard

pas bien pas bien
*fouette violemment Teteto*

Pour tes cadeaux...Ca reste a voir!

Sinon que deviens tu? Ca fait plaisir de voir un ancien (te dire cela fait bizarre) passer de temps en temps. :)

Uploaded with ImageShack.us

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

PostPosted: Fri 12 Aug - 14:30 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Je vais bien. Je ne fais toujours pas grand chose de mes journées mais sinon ça va. J'espère que vous aussi vous allez bien, et tout, et tout...

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

PostPosted: Fri 12 Aug - 21:37 (2011)    Post subject: Anniv' Teteto Reply with quote

Bon Anniv' en retard \o

Merci pour ce jolie pack =)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:02 (2019)    Post subject: Anniv' Teteto

Post new topic   Reply to topic    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Divers -> Anniversaires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009