Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faut Oser José ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:47 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

Voilà, j'ai bien réfléchi, si on veut retrouver les prix d'avant, et bien il faut lancer une action massive alt+p
J'ai ouvert un stand nommé "Faut Oser José" ou j'ai plafonné mes prix aux anciens prix du serveur, je vous invite à faire pareil,
sans quoi seul en minorité rien ne changera, je compte sur vous, et Rand si ça marche je te ferais des prix promis wink

J'ai mis les PL à 20k, 2 plans 2 à 1M etc..

Donnez moi votre avis et si vous voulez participer à l'action.. chut

Sinon ben vtff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

Citation:
Sinon ben vtff

En forme le trash, à 2h du mat' rigole (dans les 2 topics, en plus).
Pour ma part, je ne vends pas encore mes plans 2, mais c'est vrai que 6 plan 2 à 1M.... rêve

Pour le moment, c'est le prix des baleines que j'arrive à faire remonter alt+t (elles étaient descendues à 20k/u et là j'arrive à les vendre à 35k/u, enfin.... quand j'en fais hmmm)

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

Justement tes plans 2 monte les à 1M !
Faut qu'on soit plusieurs en mag' à ces prix là, s'too.
T'as rien compris Dark ! alt+f

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

J'ai 6 plans 2e étape, pas 2 x).

Sinon, un ora en vendait à 70k/u ce matin.
Perso, je préfère attendre qu'il y ait moins d'offre avant de les vendre.

De toute façon, t'as presque plus de demande de plans 2 alors que l'offre, augmentera toujours avec le temps, elle, vu que tout le monde en drop.
Donc au final, à mon avis, on retrouvera jamais 1M en prix moyen pour les plans 2 si on se fie au rapport offre/demande.

Sauf en obligeant par la force tout les vendeurs à les mettre à 1M/u, m'enfin bon....

Ou tu fais comme Enjoyyy disait d'une personne qu'elle n'a pas dénoncé: tu achètes tous les plans 2 et tu les revends tous à ton prix, comme ça tu contrôles cette part de marché, m'enfin bon, lol quoi.

Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

C'est ce que j'avais fait avec les perles pour pet serveur  1, mais à la fin j'ai tout dépensé pour un sage rouge r7+7 et une sp3+9 alt+q
Sinon pour ton idée trash je trouve qu'elle est bonne, me reste plus qu'à trouver quoi vendre et son prix d'origine sur ce serveur x)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

Faut Oser José...phine?
ou
bové?

sifflote

Uploaded with ImageShack.us

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

Benjik a écrit:

Faut Oser José...phine?
ou
bové?

sifflote
Ah !

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

Moi c'est le prix des cubys que je trouve qu'il faut remonter , avant il se vendait 200k le sceau , maintenant on en trouve ( en tout cas j'en trouve ) à 60 k /u . -_-

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

(plus sérieusement)

pour le peu de commerce que je fais... je veux bien mettre les prix "anciens", mais je n'ai aucune idée des prix a l'époque.
Je suis donc sur les prix actuels

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Faut Oser José Répondre en citant

Plus d'actu, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Faut Oser José

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009