Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] demande ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theian

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Pseudo ig: yu
Famille: yu

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Pseudo ig:°ciank°

Level :53/44

Classe :archer

Temps d'activité par jour :

Ambitions, objectifs:avoir des resistances parfaites avec un bon stuff

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
oui mage lvl 83

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
je veux avoir une bonne fafa sans disputes une bonne ambiance des personnes cools et des activités organisées en famille: raid acte 4, arene ect...

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? je considere le LOD comme une map pour xp pour pouvoir accéder à de nouvelles quetes en augmentant son niveau, à avoir des nouvelles resistances, monter ses sp en niveau, accéder à de nouvelles facultées indisponibles en étant bas niveau. Trop de LOD déclanche des disputes et peut détruire une famille donc un peu ça va mais faut pas en abuser. (mon point de vue)

Comment avez-vous connu Inferno ?
en croisant des personnes aillant cette famille et avec des amis sur skype qui m'en ont vaguement parlé

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
avec mon ex mage: origine (ancienne) dissoute ; ¤Perfect¤ dissoute

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
mon stuff n'est pas vraiment bon car le stuff bas niveau ne m'interresse pas; resis : obscu 70%; eau 70% (trop hl pour le lvl 66) ; feu 84 (sans stuff nessessaire lvl 77); lumiere 84 (comme feu)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):ian

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:garçon faut me voir pour décider (mais vu le nombres de filles qui me courrent apres ça doit etre beau gosse) très content

Comment avez-vous découvert Nostale?une pub sur le net lors de sa création

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?suis-je obligé de le dire sans etre traité d'obsédé?

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? ça dépends avec les inconnus souvent timide sinon j'aime plaisanter pour mettre tout le monde allaise (sauf quand il y a quelqu'un qui me cherches)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?personnelement non réflexe de bien écrire car le language sms a été créé apres le français très content

Serez-vous actif sur le forum?pas vraiment je suis plus sur l'actifs et non devant quelque chose qui ne bouge pas vraiment

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?personnellement non car je ne peux rien dire je ne connais pas encore la famille de l'interieur.
ian.R

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theian

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

désolé pour le formulaire je ne l'avais pas vu

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Évite les doubles-posts, ton mage lvl 83 est serveur combien?

"Two beers or not two beers?

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Voilà !
Tu y es arrivé !!!  pro
Bon et bien pour ma part c'est à moi qu'il a demandé comme je l'ai dit sur mon précédent post,  il est très courtois, est objectif dans sa façon de voir le jeu, il en parle pas trop mais je pense qu'il a besoin d'un petit coup de pouce pour avoir son level de métier afin de porter sa sp4. Qui peut le lui reprocher ? J'étais moi même intéressé quand je suis entré chez wanted chez qui je suis resté prés d'un an, donc ce n'était pas mon principal objectif que le lod.. J'y allais d'ailleurs jamais et j'en suis assez fier alt+y .
Bref j'aimerais savoir tout de même si c'est chez nous en particulier que tu veux venir ou tu cherches une famille parce qu'il t'en faut une ?

Je lâche mon POUR

PS : J'attends quand même ta réponse

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?suis-je obligé de le dire sans etre traité d'obsédé?

Bien sûr que non petit pervers.

Pour ma part, je suis à la fois assez emballé et moyennement convaincu, j'attends de voir comment évolue le topic.

En attendant, je vais fermer l'autre sifflote

theian

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour repondre a ta question a propos de la famille c'est vrai que je pourrai etre dans n'importequelle famille j'aurais juste à demander mais je prefere etre dans une ou je m'entends bien avec les membres car sinon c'est insuportable de tout le temps se disputer, et pour répondre à l'autre question mon mage est serveur 3 mais comme j'ai dit je l'ai laissé a mon frere donc quand je ne suis pas connecté avec mon archer c'est que mon frere joue car je n'ai pas encore pensé à m'acheter un autre ordinateur dsl.
ian.R

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Contrairement à trash, je déteste le coté "veux pexer".Vous vous en occuperez --'
Et puis je suis désolée, on dit l'argument des 70+ quand ça nous arrange là --'
Bref neutre, l'autre présentation m'avais beaucoup plus plu. (la 1ere et 2e qu'il a fait)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Je rejoins Manue...

Contre pour ma part.

Uploaded with ImageShack.us

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

manue2 a écrit:
Contrairement à trash, je déteste le coté "veux pexer".Vous vous en occuperez --'
Bref neutre, l'autre présentation m'avais beaucoup plus plu. (la 1ere et 2e qu'il a fait)

ça m'arrange de quoi ? perso j'en ai rien à foutre, c'est pas ma candid' sifflote
C'est juste que je le trouve sympa et motivé, il a quand même fait et refait sa candidature 2 fois supplémentaires !

PS : va falloir m'expliquer ou tu vois le côté "veux pexer" comme c'est si magnifiquement bien formulé.

Euh question, qui était ton mage chez Origine ?

Et aussi, si on ne te groupe pas au lod, c'est ennuyeux ? Parce que perso je ne groupe pas les levels 50

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

hummm attends de voir les réponses pour se prononcer .. sur ce je vais dormir bonne nuit 

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

theian a écrit:

Ambitions, objectifs:avoir des resistances parfaites avec un bon stuff

Même pas t'amuser, avoir une bonne famille? Contre.

"Two beers or not two beers?

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

On a discuté de ton cas ig cette nuit.

Pour ma part, j'avais la même impression que manue.

Après, envisages-tu de faire autre chose que du lod et des activités que tu puisses proposer à la famille? Notamment des raids (on pourrait croire que tu n'as jamais rien fait d'autre que du lod =x)?

Admettons que tu up plutôt vite car tu groupes avec nous au LoD. Tu veux avoir de bons stuffs (je ne peux qu'approuver cet objectif sifflote), ok, mais comment les obtiendras-tu? Raids en pagaille, achat à d'autres joueurs (et dans ce cas, comment fais-tu pour avoir de l'or?), up des stuffs en Nosmallant, autre?

Pour le moment, je n'ai pas trop d'avis, les réponses à mes questions devraient m'aider à mieux trancher wink

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 05:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Perso, je suis pas emballé plus que ça...

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:02 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Plop ,

Je rejoins l'avis de Manue .

Contre .

a plus

theian

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

En meme temps un jeu sert à quoi si ce n'est pas pour s'amuser, ce n'est pas pour critiquer mais pour moi les jeux ont toujours été pour s'amuser car c'est quelque chose de fictif. Et des raids j'en ai fait pas mal : poule, morcos, raid eau, raid obscu, raid araignée noire, jack, noel, et pour avoir mon argent avant je faisais des crafts que je revendais, du drop ect..
ian.R

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

A trash : Ne le prend pas comme une critique ou je ne sais quoi, je vais juste éclaircir mon point de vue :)

Citation:

Là je parlais de la famille en général( je ne te visais pas en disant celà, limite je me visais plus alt+n ), on viens de mettre récemment en place ce critère, autant le respecter. (même si des exceptions sont en effet possibles, ça reste un critère^^)
De plus j'essaie de rester la plus objective, dans une autre candidature ce critère m'a fait pencher vers le contre, c'est donc également le cas ici.

Pour ce qui est du coté "veux pexer" :
Citation:

je considere le LOD comme une map pour xp pour pouvoir accéder à de nouvelles quetes en augmentant son niveau, à avoir des nouvelles resistances, monter ses sp en niveau, accéder à de nouvelles facultées indisponibles en étant bas niveau

Citation:

car le stuff bas niveau ne m'interresse pas

Je ne blâme pas le fait d'aller au lod, c'est toujours intéressant de voir que ça monte vite et tout, on y est tous attirés. Le principal soucis c'est que l'on veux upper justement. Qui le groupera...?
Citation:

Et aussi, si on ne te groupe pas au lod, c'est ennuyeux ? Parce que perso je ne groupe pas les levels 50

C'est vite vu si personne veux, on ne le grouperas pas ^.^
Donc j'attends également la réponse à cette question :)

Personnellement je le vois vraiment attiré par le lod et je ne veux pas me forcer à pexer quelqu'un.
Mais l'on ne se fait pas un avis sur des bouts de phrases mais sur le contenu en général.
"trop de lod déclenche des disputes", intéressé par les raids, les équipements, bonne orthographe, motivé (plusieurs candid' de tentées)<--- j'apprécie beaucoup
Je suis d'accord avec tout ça, d'où il y a des + et des - pour moi dans sa candidature, donc mon avis était "neutre".

EDIT : Voici ce que j'ai dit pour l'autre candidature, en gros j'ai envie de dire la même chose pour celle ci:
Citation:
Donc si on veux recruter en dessous de ça il faut un profil tout à fait extraordinaire *o*

Bref, intéressant mais plus suffisant pour ce que l'on recherche, désolée.

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Candidature bien écrite, mais je trouve que la moyenne de la fafa rajeunie de trop et tu n'as pas encore 17 ans. oulas, elle va encore baisser!!!!
        De plus j'ai du mal à vraiement cerner si tu veux entrer dans la fafa pour t'amusé ou si c'est pour te xp ?
        Donc je rejoint l'avis de mon coeur"guin", je ne suis pas plus emballé que ça.
         voir même "contre" a plus

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

manue2 a écrit:
A trash : Ne le prend pas comme une critique ou je ne sais quoi, je vais juste éclaircir mon point de vue :)

Citation:

Là je parlais de la famille en général( je ne te visais pas en disant celà, limite je me visais plus alt+n ), on viens de mettre récemment en place ce critère, autant le respecter. (même si des exceptions sont en effet possibles, ça reste un critère^^)
De plus j'essaie de rester la plus objective, dans une autre candidature ce critère m'a fait pencher vers le contre, c'est donc également le cas ici.

Pour ce qui est du coté "veux pexer" :
Citation:

je considere le LOD comme une map pour xp pour pouvoir accéder à de nouvelles quetes en augmentant son niveau, à avoir des nouvelles resistances, monter ses sp en niveau, accéder à de nouvelles facultées indisponibles en étant bas niveau

Citation:

car le stuff bas niveau ne m'interresse pas

Je ne blâme pas le fait d'aller au lod, c'est toujours intéressant de voir que ça monte vite et tout, on y est tous attirés. Le principal soucis c'est que l'on veux upper justement. Qui le groupera...?
Citation:

C'est vite vu si personne veux, on ne le grouperas pas ^.^
Donc j'attends également la réponse à cette question :)

Personnellement je le vois vraiment attiré par le lod et je ne veux pas me forcer à pexer quelqu'un.
Mais l'on ne se fait pas un avis sur des bouts de phrases mais sur le contenu en général.
"trop de lod déclenche des disputes", intéressé par les raids, les équipements, bonne orthographe, motivé (plusieurs candid' de tentées)<--- j'apprécie beaucoup
Je suis d'accord avec tout ça, d'où il y a des + et des - pour moi dans sa candidature, donc mon avis était "neutre".

EDIT : Voici ce que j'ai dit pour l'autre candidature, en gros j'ai envie de dire la même chose pour celle ci:
Citation:
Donc si on veux recruter en dessous de ça il faut un profil tout à fait extraordinaire *o*

Bref, intéressant mais plus suffisant pour ce que l'on recherche, désolée.

Manue ne résume que parfaitement mon avis.

Ca sera un contre pour ma part.

Uploaded with ImageShack.us

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Citation:

Ben on m'en a pas parlé..

Citation:
Donc je rejoint l'avis de mon coeur"guin"

Je viens de cogiter qui étais dudu89 x)

Ciank désolé je crois que c'est mort pour toi, je te souhaite bonne chance dans le jeu hmmm

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demande Répondre en citant

Rôôôôh x)
C'est pour ça que sur le profil, j'ai rajouté le champ obligatoire: Pseudo ig rigole

Pour le lvl mini (65/70 mini), il est dans la présentation de la famille qui a été màj, aussi sous le nom de la section recrutement, et enfin, je l'ai indiqué sur mon auto-introduction wink

L'avis de la famille penche en effet vers le contre, et il n'y aura probablement pas de retournement de situation miraculeux.
Je reste sans avis, avec un penchant pour le Contre.

Je ferme la candid' et te souhaite une bonne continuation wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: [Refusée] demande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009