Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nika.. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Nika, tu reviens quand ? Fais nous un signe..
J'espère que tu te portes bien..

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:14 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Il est toujours vivant, mon texto reçu le 25 le souligne.

A part ça (j'espère qu'il me contredira si je suis dans le faux) je crois qu'il fait un break sur le jeu pour se remettre les idées en place.

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Bonsoir.

Alors oui, je vais bien. Je me dis presque tous les jours que je vais passer sur Nos, mais lorsque je rentre il est déjà tard et je remets mon passage au lendemain et ainsi de suite depuis 2 semaines environ.

Je vais essayer de venir plus souvent bien que je dois dire qu'en ce moment j'ai des choses plus importantes à faire et aussi que Nos me rappelle certains passages que je préfèrerais oublier.

Je ne vous oublie pas pour autant et j'espère que tout le monde se porte bien.

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

j'espére bien que tu nous oublies  pas, en tous cas ,moi j'ai toujours plaisir à te voir très content   à bientôt  a plus

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Certains passages à oublier.. Bah ça passera tu verras..

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:23 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

pleure pleure pleure pleure pleure

je suis toujours là sur skype même tard si tu veux  discuter bises ^^

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Coucou de passage (ou pas) a plus

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Nika, après des mois de stress intense, j'ai enfin mon bac :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
T'inquiètes je te réexpliquerais le système de l'éducation française ultra chiant toussa mais en gros à moi les études supérieures et les emmerdes qui vont avec n_n

J'espère que tu te portes bien, et j'espère réentendre ton accent belge un de ces quat'...

Bisougnougnou le gnoux, ne mange pas trop de troll.

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:39 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Ouaip et fait pas ton Arlésienne trop longtemps vieux alt+w

Nikanoru
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Citation:
Nika, après des mois de stress intense, j'ai enfin mon bac :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Content de l'apprendre. Je pensais justement prendre de tes nouvelles puis comme ton annif' approche, je me suis dis que le jour serait peut être adapté pour te le demander.

Bah pour l'accent belge ça peut se faire bien que le portable ou j'ai mis Skype n'ait pas été activé depuis plusieurs mois il doit toujours fonctionner.
Faudra prévoir comme ça tu m'expliqueras vos truc tordus de français et je te ferais éventuellement écouter une partie du millier de musiques que j'ai acquis durant ces deux derniers mois

Citation:
Ouaip et fait pas ton Arlésienne trop longtemps vieux alt+w

Sur le jeu ça risque de durer malheureusement alors j'espère que le terme "Arlésienne" est exagéré.

J'espère aussi que tout va bien pour toi et que tu ne t'ennuie pas trop en ces vacances d'été.

Guin'
Amis

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Donc on peut en conclure que tu ne reviendras sans doute jamais ?

Nikanoru
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Tu poses une question à laquelle je ne connais pas la réponse...

D'un coté revenir pour voir toutes les personnes que j'ai connu sur le jeu me plait bien, d'un autre coté moins j'y pense et mieux je me porte.

Pour être honnête, il y a plus de chance que ça continue comme maintenant et que je vienne de moins en moins.
Je n'exclus toutefois pas un éventuel revirement de situation.

Guin'
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Bah, au pire, t'as mon numéro de téléphone, mon vilain.

Nikanoru
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Annefay. Grâce à ça, tu auras de mes nouvelles au moins une fois par an.

Je ne me priverai pas de te rappeler quand tu vieillis.

Guin'
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Enflure... Et moi je devrai me fier au calendrier du forum pour connaître ton anniversaire et te démontrer que, toi aussi, doucement mais sûrement, tu approches autant de la tombe que moi...  pro

Nikanoru
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Ah ah, c'est là ou tu fais erreur ! Ma date de naissance n'est pas présente dans mon profil.

Il n'y a que deux personnes ici qui la connaissent. L'une l'a très probablement oublié, comme tout le reste.

Sauras tu trouver la deuxième?

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Est-ce un homme ?

*reclape les petites têtes de femmes*

A-t-il une moustache ?

*reclape les hommes sans moustache*

Est-il roux ?

*reclape les non roux*

J'ai trouvé, c'est Bill !

Nikanoru
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Bill Gates, oui !

(Il s'est rasé et a teint ses cheveux pour la photo.)

J'attends d'ailleurs son cadeau avec grande impatiente...

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Il compte t'envoyer ses factures de Luminus, sans doute...

Nikanoru
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Nika.. Répondre en citant

Ce qui donnerait tout son sens à l'expression "un cadeau, c'est pas toujours un cadeau"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Nika..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009