Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-enperor
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: the-enperor
Famille: aucun

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

D-mintenant je m-écuse pour l'orthographe

Pseudo ig: je mapelle dans le jeu the-enperor a plus

Level : je suis level 40 et 26 metier :)

Classe : je suis de classe sorcier (spi=sp2).

Temps d'activité par jour : je me conecte tout les jour aprés les cours.

Ambitions, objectifs: mon objectif et être la fafa la plus connude nostale et de me fere plein d'amis car se n'est q'un jeu.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui j'ai deja eu 1 escri level 75 mais on me la hacker pleure

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?car une fafa sa ve dire s'entreder s'aimer la solidariter la fraterniter etc...

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?              le lod n'est rien a mes yeux on en fait ten mieu on en fer pas ten pis point bar .

Comment avez-vous connu Inferno ? j'ai connu inferno grace a ¤Aurélie¤

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? dans aucune fafa jai sejourner

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Je m'apellle gabriel

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: garçon beau .

Comment avez-vous découvert Nostale? je lai decouvert par hasard ^^

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? sa me fais penser a/ un niveau /un age /un departement/un N de rue ou autre.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? je suis ouvert a tout le monde

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? oui je ferais un effort surtout moi

Serez-vous actif sur le forum? oui je serer actif pendant toute la journer apar si mon frére prend l'ordi ^^

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Je n'ais rien a dire car il et deja fantastique je l'ador sourire brisé sourire brisé

Dernière édition par the-enperor le Mar 24 Nov - 12:28 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorfe
Amis

Pseudo ig: Ganondorfe
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Ce serait de marquer les questions en face des réponses pour qu'on s'y retrouve mieux
En ce qui concerne le recrutement je suis assez mitigé, j'attends la réaction des autres pour voter

Regarde plus haut

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Il y a un effort a faire sur la maniere de rediger ! Certe on est pas en cours de français mais il me parait important de reussir a se faire correctement comprendre quand le seule vecteur de communication est l'ecrit !

Mis a part ca, je trouve que notre candidat a bon esprit, j'aime les gens qui jouent pour jouer.... Il correspond sur ce point a l'esprit que nous essayons d'insufler à notre fafa.

Je suis POUR !

Visiter le site web du posteur
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Oh mon Dieu..

Tigrou, tu es peu connecté par rapport à nous, c'est nous qui sommes obligé de supporter les recrues après.. =/

Je suis contre, je sature là, désolée.

BlackOut
Amis

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Sourire Key ! Ne sois pas désolée ! Tu as le droit d'etre contre ! ^^ ! Le fofo est la pour ca tres chere... Ton avis est important !

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

<3

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:10 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Bon, je vais pas trop me fouler: période d'essai  sifflote

Histoire de voir si tout ça est vrai et si notre candidat correspond à ce que l'on cherche. (pour l'orthographe, utilises Firefox comme navigateur et fais un clic droit sur les mots avec des pointillés en rouge dont tu doutes sur leur écriture, tu pourras alors choisir la bonne orthographe wink )

the-enperor
Amis

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Voila j'ai modifier j'espere que sa seras plus facile a vous y trouver ^^

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Ah oui, comme ça c'est vraiment mieux :)
J'attends l'avis des autres maintenant wink

BlackOut
Amis

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

En ce qui me concerne je suis toujours POUR ! lol

Maalox
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Maalox

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Je retire ma décision, après avoir discuter avec des menbres de la famille je suis POUR.

Dernière édition par Maalox le Mar 24 Nov - 18:31 (2009); édité 1 fois
the-enperor
Amis

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

désole pour les couleur mes moi j'ai fais que du copier coller s'éter deja comme sa la couleur

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Je suis désolé mais je suis contre.

Keizi

Pseudo ig: Shiratoy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Moi, je dirai que si il fait un peu d'effort en matière française, là je serai pour, là c'est limité moyen moyen mais sinon j'aime beaucoup ta présentation pour tout cette effort et j'aimerai bien connaître une personne d'une langue étrangere, je suis POUR sourire à l'envers ! lol

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Je suis POUR car j'aime bien ta présentation et puis c'est pas interdit de faire une ou deux fautes d'orthographes !!
Tu as l'air gentil, donc voila. rigole
Et comme Keizi, j'aimerais bien connaître une personne d'une langue étrangère.

sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

4 Pour
1 période d'essai
2 Contre

Histoire de laisser tout de même le droit d'expression à Ganondorfe, je te prends provisoirement.
A toi de nous montrer ta volonté à progresser et que tu es le genre de joueurs que l'on recherche wink

the-enperor
Amis

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

MERCI :)

Ganondorfe
Amis

Pseudo ig: Ganondorfe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

J'aurais voté contre au final, ça aurait rien changé

Regarde plus haut

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:36 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

Bon même s'il est recruté :

Citation:
dans aucune fafa jai sejourner

T'a du avoir au moins une fafa avec ton level 75 u_u 

éch ém ech (entre guillemet y en a pas tjrs) 
Période d'essaie / Contre

the-enperor
Amis

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor Répondre en citant

oui mes moi je parler de the enperor pas de mon level 75 >< faut pas confondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: [Acceptée: Test] recrutement de the-enperor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009