Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Raids acte 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Infos utiles:

Les raids acte 4 ont lieu lorsque la barre de votre camp est entièrement remplie.
Pour entrer dans un raid, il faut 10k de contribution, et pour ressusciter une fois dedans, vous devez utiliser 5k de contribution.
La contribution s'acquiert en tuant des mobs (10 sur les petits et 20 sur les gros), ou beaucoup plus rapidement en tuant des démons ou en se faisait tuer par eux.
Il existe pour le moment 3 raids qui ont chacun un élément: feu (Morcos), eau (Calvinas), obscu (Hatus).

Le plus abordable pour la famille, pour l'instant est le raid Hatus(car on a de meilleures SP lulu et les mobs sont les plus "gentils").

Une fois le raid ouvert, on peut entrer dedans, on arrive alors dans l'antichambre où se trouvent de nombreux mobs.
On peut droper sur eux la même chose que sur les mobs d'acte 4, et aussi des plumes d'anges et âmes.

Le portail qui mène à la salle du boss apparaît au bout de 30 minutes à partir de l'ouverture du raid. (un raid reste ouvert une heure)

Lorsque l'on bat un boss, on reçoit une boîte avec un stuff 88, ou une rune, ou un effaceur magique (pour effacer une rune sur un équipement ou qui se revend plusieurs millions au marché).
C'est ici que l'on peut recevoir les meilleures runes du jeu.

Raid Hatus:

Il faut un max d'archers SP4 pour les attaques de zone et les débuffs et une majorité de SP lulus qui sont les plus efficaces d'un point de vue dégâts causés.
La stratégie reste similaire à celle du raid cuby: tout le monde se colle au boss, on envoie les débuffs. Quand les mobs apparaissent, on refait un débuff pour les rendre sensibles et les sorts de zone les nettoient le plus vite possible, puis on se reconcentre sur le boss.
Il faut aussi surveiller les jets de fumée brune qui indiquent où vont apparaître des flammes violettes qui tuent presque en un coup.

Petite vidéo trouvée sur le Net: (mettez en 1080p, c'est bien plus net, si vous le pouvez)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Oh yeah les Meltin popot :°

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Je ne les connais pas, mais j'apprécie la qualité de la vidéo au niveau netteté (j'ai demandé comment il a fait pour avoir ce résulat dans les comms innocent ).
Nostale aurait un prog' de shoot intégré, encore.... =/

Parce que bon, j'ai essayé CamStudio, c'est assez net, mais pas très fluide.

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Zantos = ex PhoeniX devenu gros kikoo n_n

Essaie frap, mais les vidéos sont supers lourdes d'après ce que me dit nooba

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Han, des vidéos lourdes, ça m'intéresse *-*

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:03 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Et si tu ne payes pas, t'as droit à 30secondes d'enregistrement...  sifflote

Sinon, ici, ils enregistrent via fraps... (regarde, y a le nom du site sur le haut au centre de la vidéo tavu§§)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Effectivement, j'avais même pas vu le nom en haut de la vidéo alt+e

Bon, en re regardant de plus près, j'ai aussi vu que où ils sont placés ils se prennent jamais les fumées car ils sont trop haut (donc il reste que les mobs et le boss à gérer), et comme ils sont nombreux ils se font plaiz' dans la diversité des classes pour mettre à peu près tous les débuffs possibles sifflote (-40 rési avec débuff SP4 archer, -10 rési avec le débuff assassin, tous les débuffs de SP4 escri), manque quelques SP feu pour faire brûler et avoir du -65% à -75% rési feu puis se faire plaisir alt+q

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Bah si j'me souviens bien on avait été dans ce raid, et j'avais dit qu'il fallait aller en haut à gauche du boss.. 

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Onoooooooo ! On aurait pu le gagner  pleure

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Il y a un truc qui cloche dans la video , comment ça se fait que ça soit marqué 99 de travail .

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:49 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Et bien la sp4 du perso est niveau 99 ^^

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié ceci ^^

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4 Répondre en citant

Tout simplement: http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=39562

Très bons tutos pour le raid Morcos et Hatus wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Raids acte 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009