Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paba

Féminin
Pseudo ig: Paba
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 36

Classe : Escri

Temps d'activité par jour : Tout les jours

Ambitions, objectifs: Epouser Guin !

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Me sens seule et vue que je connais quelque un de vous me permeterais de continuer mon petit personnage.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod represente pour moi un moyen de up pour continuer ses quetes, l'attitude j'en sais trop rien au chef et ses assistant de gérer.

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai connu Inferno de la part de Guin

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Kaerizaki avec mon ancien perso
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) J'avais creer ma petite fafa et personnage banni

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Samantha

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Femme

Comment avez-vous découvert Nostale? Par une pub il y a 2 ans

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? un escargot

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Timide, réservé, agressif mdr

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui tout les jours j'éssaye

Serez-vous actif sur le forum? Bien sur j'aime être informer.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Aaaaaaah, Pix'...  alt+q

Bon, c'est pas très développé, mais bon, je vois très bien qui elle est et je lui fais entièrement confiance. Pour moi c'est donc POUR.

Et si elle est "refusée", rien ne m'empêchera de lui porter secours le reste de sa carrière nostalienne...

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Condidature...
Change ça >_> SAMANTHA OOPS

Quelques fautes et tout et tout, 'fin braiphe, JE FE CONFIENS A GUIN
Pour.

"Two beers or not two beers?

Guin'
Amis

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Pour les fautes, c'est typiquement Pixarien u_u Faudra t'y faire si elle est prise u_u

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Pixouuuuuuuuuuuuuuuu :D

kikoo mdr cmt tu va safé lonten ^^^^

Pour :°

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Haaaan, Pixounette =o

(Très) content de te (re)voir o/

Voui, je suis Pour, largement

(bon, le choix de l'escri, par contre... *commence à regretter le bon vieux temps avec les marcheurs en ci alt+q *)

(sinon, j'ai changé le titre, condidature, c'était vraiment trop horrible phonétiquement ><)

Guin'
Amis

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Elle a jamais dit que sa candid' était intelligente...  sifflote

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Plop ,

Je suis l'avis = Pour .

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Bonjour!

Tu parles de "personnage banni" est ce le tien? si oui pourquoi donc?

Sinon la candidature me plaît bien.

Uploaded with ImageShack.us

Paba

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Keyzaku a écrit:

Pixouuuuuuuuuuuuuuuu très content

Pour

Je vais très bien merci en pleine grossesse =) oui très longtemps xD. Et toi comment vas tu ?

Sinon merci pour les POUR !

Dark pour le bon vieux temps du ci marcheur je te ferais trou noir =D.

Benjik pour te repondre de mon personnage banni c'est pour une raison que je ne dirais pas ( personnel )

Merci pour vos vote à très bientot jespere.

ps : Et oui encore quelque faute d'orthographe mais on se comprend non ? hmm?

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Paba a écrit:

Keyzaku a écrit:

Pour

Je vais très bien merci en pleine grossesse =) oui très longtemps xD. Et toi comment vas tu ?

Dark pour le bon vieux temps du ci marcheur je te ferais trou noir =D .

Benjik pour te repondre de mon personnage banni c'est pour une raison que je ne dirais pas ( personnel )

Encore une môman dans la famille, donc ? sifflote

"Dark pour le bon vieux temps du ci marcheur je te ferais trou noir ."

Maywi, t'essaies de me dire que tu me feras tourner autour des zétoiles? oO (ou le contraire)

Oui, tu fais encore des fautes, oui on se comprend (tu pourras refaire des " = ( " comme tu les faisais si bien, s'teuplé? alt+l x') ).

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

J'aurais dit contre, vu les nombreuses fautes d'orthographe, un français médiocre et un niveau assez faible. Mais bon comme tout le monde a l'air de te connaitre ... Je préfére m'abstenir de voter.

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Paba a écrit:
Keyzaku a écrit:

Pour

Dark pour le bon vieux temps du ci marcheur je te ferais trou noir =D.

J'aime pas franchement l'excuse "Raison personnel" si tenter qu'elle soit vrai.. Les personnes bannies le sont pour une raison, et cacher cette raison me donne une méfiance envers elle...

J'avoue que cela me refroidit...

Paba

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Rand a écrit:

J'aurais dit contre, vu les nombreuses fautes d'orthographe, un français médiocre et un niveau assez faible. Mais bon comme tout le monde a l'air de te connaitre ... Je préfére m'abstenir de voter.

Un français mediocre ? T'prefere p'tetre l'sms nn ? koi ke .... !

Un niveau peut être faible mais intelligente =D

Voilà ta réponse

Paba

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Benjik a écrit:

Paba a écrit:
Keyzaku a écrit:

Pour

Dark pour le bon vieux temps du ci marcheur je te ferais trou noir =D .

J'aime pas franchement l'excuse "Raison personnel" si tenter qu'elle soit vrai.. Les personnes bannies le sont pour une raison, et cacher cette raison me donne une méfiance envers elle...

J'avoue que cela me refroidit...

Alors pour te répondre : On s'occuper de ma vie personnel parler de mon ex de mon bébé etc... j'ai insulter les gens ce qui ma fait bannir ( tu comprend pourquoi raison personnel ??? )

Paba

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Sinon merci pour vos vote pour ceux qui on voté pour mais je prefere qu'on cloture ma condidature je crois que je ne vais pas m'entendre avec certain.

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Évite les triples-posts ce sera mieux hmmm
(Et c'est candidature, pas condidature U.u)

Dommage, bonne continuation dans ce jeu !

"Two beers or not two beers?

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Paba a écrit:
Sinon merci pour vos vote pour ceux qui on voté pour mais je prefere qu'on cloture ma condidature je crois que je ne vais pas m'entendre avec certain.

Tu peux clairement dire le(s) nom(s) tu sais...

Puis bon, se faire une idée sur des personnes a cause de leurs interrogations...beh si tu veux. Relis mon 1er post d'ailleurs..

Bonne continuation.

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

choc choc choc choc choc choc
oO LES COCOS ^^
 d habitude on accueille pas si mal nos candidats ou tout au moins on attend que les présentations soient faites .. Je comprends la candidate pour avoir vécu la même chose sur un jeu sauf qu'il n'y avait pas de ban possible et qu ils ont dû me supporter jusqu au bout ( é_è  c' est encore plus terrible ...)

Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Répondre en citant

Je ne pense pas avoir mal accueilli cette candidature. Je n'ai donné que mon avis. Cela aurait été une candidature d'une personne inconnue des membres de la fafa, je pense que tout le monde aurait voté contre et en ce qui concerne l'accueil, certaines candidatures en ont reçu des plus froids que ça.
Maintenant si PIXAR préfére annuler sa candid' ... Peut-être que nous nous serions entendus contrairement à ce qu'elle peut penser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009