Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Exploreuse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exploreuse

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo ig: Exploreuse
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Level: Je suis niveau 43 de combat et 28 de métier

Classe: Je suis mage

Temps d'activité par jour: Cela dépend si j'ai des choses à faire

Ambitions,objectifs: Trouver une famille agréable

Avez-vous déja eu un autre perso ? oui Un escrimeuse niveau 64 serveur 3 ( que j'ai toujours)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car à la vue de la présentation cette famille me semble idéale

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-a-vis d'elle/des membres et du LoD? Le LoD pour moi c'est un moment pour ce retrouver en famille mais je ne suis pas une acrro. Je pense que chacun est libre de Loder ou non.

Comment avez-vous connu Inferno? ~Nahsi~ m'en a beaucoup parlé

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné? Lost_@ngels
(Quelle(s) est la/sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) car j'avait déja un personnage dedans et donc 2 dans la même sa ne sert pas

In Real Life:

Prénom: Mathilde

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: fille

Comment avez-vous découvert Nostale ? Avec une publicité qui s'ouvrait quand je faisait des jeux sur internet

A quoi vous fait penser le nombre 69? a une position sexuelle rougit

Etes-vous timide,réservé(e)? Ou plutôt extraverti(e)? je suis assez timide mais je sais aussi bien me lacher et rire

Vous engagez vous a faire un effort au niveau de l'orthographe ?Oui

Seriez-vous actif sur le forum ?Oui je serai un maximum présente

Auriez-vous quelques propositions concernant n'importe quel sujets concernant le forum ou la famille ? Ce forum est très bien organisé de belle couleur. Je n'est rien a redire. Bravo au créateur.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout. très content

PS: J'ai la sp2 dans mon inventaire, et sp1 niveau 18.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

J'aurais eu que le début, j'aurais dit pour, mais finalement, ton orthographe s'est détériorée vers la fin.. Vraiment dommage.
Puis tu es trop jeune,mauvaises expériences toussa..

Visiter le site web du posteur
Exploreuse

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Dommage mais quand même merci à toi de l'avoir lu

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Jeune, niveau moyen, mage (alt+e) mais personnellement le profil me convient, l'orthographe est correct ( quelques "s" et les accents qui passent à la trappe mais c'est pas trop gênant).
Ce serait les réponses que je trouve un peu courtes donc je dirais plus "période d'essai"penchant vers le pour.
Par contre j'aurais aimé me faire une idée plus "solide" donc il faudrait qu'on te pose des questions :) (qui à une question...?)
... Aimes-tu les animaux, si oui lequel et pourquoi ?(juste histoire de te faire parler roll )
En attendant la réponse,
Manue

PS : On s'en fiche des sp sourire brisé

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Mouais, je reste sur ma faim.

Tu es fort jeune (mais tu n'es pas la seule) et ça commence un peu à me gêner, ce rajeunissement profond éventuel de la famille. On n'a pas les mêmes centres d'intérêt, les mêmes sujets de conversation... De plus, ton niveau est encore assez bas et tu risques de rames pour pouvoir faire des activités en famille...

Mais bon, je suis gentil et je penche pour une période d'essai, en espérant que tu vas un peu t'ouvrir aux autres (les réponses sont assez succinctes et on n'arrive pas à se faire une idée de toi)...

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Salut ,

Moi je te connais et tout et tout , donc je sais tes habitudes IG ... donc POUR .

Bon jeu

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Je partage l'avis de Guin. Donc, pour moi ce sera Période d'essai.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. :)

Je rejoins Guin', au niveau des centres d'intérêts, conversations,etc... J'ai un peu peur que la différence d'âge se fasse trop sentir.
Je suis donc contre.

Uploaded with ImageShack.us

Exploreuse

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Bonsoir,
J'aime les chevaux, je les trouvent attachant. On sent quand un cheval trouve un cavalier, j'en fait tous les samedi.
Je ne l'avais pas mis mais je suis très partante pour les raids (pour les raids poule je peut faire les sceaux). très content
Je m'intègre assez facilement dans un groupe, j'aime faire partager mes centres d'interêts et écouter ceux des autres wink

J'espère que ce petit texte vous fait un idée plus précise sur moi.

Si vous avez des questions posez-les moi!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Pas trop d'avis pour le moment.

Si on se dit qu'on cherchera des plus vieux chez les HL, alors pourquoi pas?

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Exploreuse a écrit:
Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné? Lost_@ngels(Quelle(s) est la/sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) car j'avait déja un personnage dedans et donc 2 dans la même sa ne sert pas

Ahem, donc la tu veux faire intégrer ton reroll chez Inferno?
---> NEXT (Période d'essai avec une tendance Contre en gros)

"Two beers or not two beers?

Exploreuse

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Bonjour,
Je vous met juste une petite information comme quoi quand je suis chez mon père, ma live-box ne marche pas très bien.
Donc je m'excuse si certaines fois je ne répond pas aussi tôt.
Merci de votre compréhension.

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Contre ... trop jeune ... Pas besoin de dépendance à ton âge ....

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Bonjour, a plus
Si je peut aller dans votre famille, je compte essayer de ne pas trop faire sentir la différence d'âge.

Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis ...
La candid' est bien, mais tu es un peu jeune ...
Fin bon, on a accepté Nahi, donc ce serais pour une période d'essai :)

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Rocail a écrit:

Pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis ...
La candid' est bien, mais tu es un peu jeune ...
Fin bon, on a accepté Nahi, donc ce serais pour une période d'essai :)

"Nahi" , quesque vous avez tous sur mon nom sm c'est de l'injustice blanc

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Pas trop de fautes d'orthographe = point fort :)
   Par contre, tu es très jeune et cela me gêne.
   Les sujets de conversations vont être limités, voyant l'âge moyen de la fafa, qui se reduit en peau de chagrin à mon gout!!
    Donc contre a plus

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Citation:
"Nahi" , quesque vous avez tous sur mon nom sm c'est de l'injustice blanc

Quand on regarde ton nom sur le forum et celui sur ta bannière, on ne sait plus où placer le s sifflote

Exploreuse

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Bonsoir,
Tiens une autre info sur moi, en musique j'aime Indochine et les Stampers en particuliers. mrpurple

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Onoz, encore ce jeu de couleur avec le bleu blanc rouge .. ça me fait peur, là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009