Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Exploreuse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exploreuse

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo ig: Exploreuse
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Exploreuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Level: Je suis niveau 43 de combat et 28 de métier

Classe: Je suis mage

Temps d'activité par jour: Cela dépend si j'ai des choses à faire

Ambitions,objectifs: Trouver une famille agréable

Avez-vous déja eu un autre perso ? oui Un escrimeuse niveau 64 serveur 3 ( que j'ai toujours)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car à la vue de la présentation cette famille me semble idéale

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-a-vis d'elle/des membres et du LoD? Le LoD pour moi c'est un moment pour ce retrouver en famille mais je ne suis pas une acrro. Je pense que chacun est libre de Loder ou non.

Comment avez-vous connu Inferno? ~Nahsi~ m'en a beaucoup parlé

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné? Lost_@ngels
(Quelle(s) est la/sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) car j'avait déja un personnage dedans et donc 2 dans la même sa ne sert pas

In Real Life:

Prénom: Mathilde

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: fille

Comment avez-vous découvert Nostale ? Avec une publicité qui s'ouvrait quand je faisait des jeux sur internet