Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature Retour. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~AK~47~
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: ~AK~47~
Famille: ...Pas encore.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Bien le bonjour!

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:~AK~47~

Level :45/35

Classe :Escrimeur

Temps d'activité par jour :Semaine=8h/Mercredi:12h en general/Week end=15h.

Ambitions, objectifs:Pour l'instant,revenir dans cette famille :)

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui,Talcruut.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

J'ai deja eu une éxperience chez vous....C'est malheureusement lorsqu'on perd quelque chose qu'on se rend compte a quel point il été précieux.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Je pense toujours que le lod est un endroit créer pour s'amuser,en famille dans la convivialité,et qu'il ne dois pas être obligatoire,ou interdit.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Ancien membre.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
Inferno (\o/),et bien d'autre,quitté ou viré a causes de prises de tête avec les lodeurs.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Romain

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Pré-Homme XD

Comment avez-vous découvert Nostale?Pub's

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?1669

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Extraverti

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Bien sur

Serez-vous actif sur le forum?

Heureusement

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?Me reprendre?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Bonsoir....

Au revoir...

( Ca fait un peu de foutage la...Tu pars et sors aussi vite, tu recherches une famille (sûrement pour du Lod a fond) et là tu réapparais? Moué..)

Uploaded with ImageShack.us

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Je t'aime bien AK, tu es gentil tout ça, y'a pas à dire. Mais tu es parti alors que tu venais d'arriver.
Si je me souviens bien, la raison de ton départ était que nous étions trop "vieux" pour toi, tu penses réellement que nous avons rajeunis depuis?

Contre.

Visiter le site web du posteur
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Je suis archi CONTRE. C'est du foutage de gueule (pour rester poli). Je n'aime pas les girouettes. Dommage car ton profil était intéressant. boulet du jour
Continues à essayer toutes les familles, tu en trouveras peut-être une qui te correspondra et qui voudra te garder (on peut toujours rêver).

~AK~47~
Amis

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Bonsoir...

Hmm...Je pense que tu voit ma candidature du mauvais point.Tu me parle du lod,mais tu as lu ce que j'ai écrit? Si tu veux,je ne loderai pas , et puis voila.
De plus,comme je l'ai dit,c'est quand on a perdu quelque chose,qu'on se  rend compte de ce qu'elle représentait.

De plus Key,je n'ai jamais dit que vous étiez trop vieux =) ou alors j'ai oublié...Je me souviens juste avoir dit que l'on avait pas la même mentalité...

De plus,Rand,obligé d'être aussi agressif? Je veut juste revenir,pas me faire tailler ><

Bon jeu.

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Bonsoir pour moi ça sera un contre !!!

Amis

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Re,

Je retire ma candidature,

Bon jeu!

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Mouarf, une repostulation (nouveau mot, ça vient de sortir sifflote )

Le genre de choses qui s'est jamais très bien passé dans les antécédents que l'on a pu avoir hmmm

Keyzaku a écrit:

Je t'aime bien AK, tu es gentil tout ça, y'a pas à dire. Mais tu es parti alors que tu venais d'arriver.

J'ai le même ressenti, tu n'es pas le 1er à avoir fait cette erreur, si je puis dire, mais tu es de loin le plus rapide à l'avoir fait roll

~AK~47~ a écrit:

De plus,comme je l'ai dit,c'est quand on a perdu quelque chose,qu'on se rend compte de ce qu'elle représentait.

Alors là, c'est tout simplement le meilleur argument que tu pouvais trouver, pour ma part. Je n'ai jamais quitté Inferno (en tant que co-fondateur puis Chef -même si je n'aime pas trop ce mot-, encore heureux !), mais cela ne m'a pas empêché d'avoir des échos d'autres familles ou tout simplement de temps en temps regarder mon frère jouer et au passage zieuter sur son chan famille, lui demander des infos sur la famille dans laquelle il est (jamais pour longtemps, entre les fois où il se fait virer sans raison apparente, les fois où la famille est dissoute, etc... il a passé le cap de la dizaine de familles depuis un bail), voire comment ils s'organisent et à quoi ressemble leurs lods, etc.... Et là, je dois reconnaître que ça a changé le regard que je porte sur Inferno. C'est clair que parfois on s'ennuie (on ne sait pas quoi faire, on est co mais il n'y a pas grand monde T_T , on voudrait faire ci ou ça en famille, mais on est pas assez pour l'organiser de façon optimale, ...) mais tant d'un point de vue qualité des membres au niveau orthographe, maturité et mentalité, que de l'esprit même de la famille ou de sa stabilité, c'est parfois à en pleurer à côté de certains familles finalement assez nombreuses.
Inferno a fêté ses 8 mois début juin et on doit être dans le top 10 des familles les plus vieilles du serveur (et pas loin du top 5). WTF ? comme diraient certains.

AK~47~ a écrit:

De plus,Rand,obligé d'être aussi agressif? Je veut juste revenir,pas me faire tailler ><

Ça m'a fait rire, c'est tellement vrai par rapport au post de Rand x) (quand j'ai annoncé en chan famille que tu repostulais, il a de suite prévenu qu'il n'aimait pas "les girouettes").

(c'est vrai, pourquoi tant de violence? peace and love )

Pour ma part, je serai resté neutre, histoire d'avoir plus de précisions sur ton départ vu que je n'étais pas là.
Mais bon, vu comment c'est parti, ça aurait difficilement fini par un POUR comme décision finale, visiblement alt+n

Donc, je ne peux que te souhaiter un bon jeu hmmm et prends de la graine de cette expérience wink

(Sinon, je ne saurai quelle famille te conseiller.... peut-être que si tu as des critères assez spécifiques, ça pourrait m'aider )

~AK~47~
Amis

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Re,

Un fafa ressemblant a la votre...?Est-ce possible?

...

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 05:21 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Oui, y a Inferno²...  sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Bon, je ne connais pas toutes les familles, et je ne connais pas forcément non plus comment sont celles que ce je connais dans les moindres détails, mais je penserai en priorité à:

Mystica (parce qu'ils ont plein de mages heart euh...., plutôt parce que Balti est très sympa et que je connais un peu de monde là-bas, ça paraît mature et tout, etc... donc plutôt pas mal, ceci dit j'ai une amie qui en est repartie pour quelques raisons alt+n . Je ne sais pas si leur recrutement est dur car ils sont beaucoup de HL/THL), Moonlight (famille où ça semble bien s'entendre et qui continue de prendre de l'ampleur, et puis Enjoyyy y est gardienne sifflote ), peut-être cool-family (cette famille commence à dater, donc ça veut dire qu'elle est stable et c'est plutôt bon signe; quelques membres qui paraissent sympas et l'esprit de famille qui paraît pas trop mal) et peut-être oxygène, vu que Nika et trash y étaient (et Key, aussi? alt+n *perd la mémoire*).

~AK~47~
Amis

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Reuh =)

Mystica: Si je ne me trompe pas,Tarask est dedans,et la famille recrute lvl 70+.
Moonlight:Déja postulé avec mon mage lvl 60,et ai été refusé,alors avec un escri lvl 46...
Cool-family:Famille complète.

Merci quand même wink
Bon jeu.
Ak'

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Salut ,

Je vais suivre l'avis de ma famille cette-à-dire contre .

Bon jeu

~AK~47~
Amis

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Re,

J'ai retiré ma candidature,c'est écrit plus haut.

Bon jeu.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour. Répondre en citant

Plop,

Je ferme le sujet wink

Et bonne chance pour ta recherche de famille :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Retour.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009