Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nosworld.fr ::

Post new topic   Reply to topic    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

PostPosted: Sun 13 Jun - 11:02 (2010)    Post subject: Nosworld.fr Reply with quote

Voilà, je vous présente Nosworld, site sympathique sur Nostale fait par un de nos membres (Healyion).

On y retrouve plein d'infos sympas, et pour ma part j'y vais lorsque je veux savoir combien de points je mettrai dans telle caractéristique lorsque j'up une SP grâce aux tableaux complets et au simulateur de points SP :)

Le simulateur se trouve dans la partie Cartes SP wink

Publicité

PostPosted: Sun 13 Jun - 11:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healion
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Healion

PostPosted: Mon 5 Jul - 13:59 (2010)    Post subject: Nosworld.fr Reply with quote

Coucou,

Merci pour ce petit lien (détecté par google, c'est pour ça que je l'ai vu).
Le site commançant à vieillir, je passe le relais aux joueurs pour les articleset ne ferais plus que de l'administration.
Dark, n'hésite pas à m'envoyer une bannière si tu veux que je la mette sur le site.

Malheureusement, j'arrete le jeu de mon côté par flemme et lassitude.
Alors, plein de bonheur a tous sur Nostale et surtout IRL xD.

Visit poster’s website
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

PostPosted: Mon 5 Jul - 21:57 (2010)    Post subject: Nosworld.fr Reply with quote

x)

(ouais t'as vu, notre fofo est facile à trouver, maintenant, et ce qui s'y trouve aussi :p)

Ok pour le site (pour la bannière, pourquoi pas mais il me faudra plus d'infos genre: dimensions, emplacement etc...).

Merci et bonne continuation pour toi aussi a plus

Healion
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Healion

PostPosted: Sun 11 Jul - 23:56 (2010)    Post subject: Nosworld.fr Reply with quote

Pour la bannière,
je mets des tailles de 400 x 75 px sur la page "liens".
Après, a toi de voir si ça t'intéresse car si la famille ne recrute plus trop, ça va t'attirer du monde pour rien ^^.
Je fais en moyenne 12 000 visiteurs par mois donc ça peut entrainer un petit boost pour le forum.
En même temps, je pense pas que ma page "liens" soit la plus consultée.
Enfin bref, si tu veux ta bannière sur nosworld, envoie la moi sur l'adresse de contact en bas du site (je ne l'indique pas volontairement pour eviter les bots de spam sur forum)

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:03 (2019)    Post subject: Nosworld.fr

Post new topic   Reply to topic    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Tutoriaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009