Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Pour m'aidé a avancé ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finghin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo ig: Gimmli
Famille: aucune

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé Répondre en citant

Pseudo ig:Gimmli

Level :50

Classe :escri

Temps d'activité par jour :1à2H

Ambitions, objectifs:pas de réelle objetif si se n'est de s'amuser

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui j'ai déja eu un autre perso(et je l'est encore).

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Je cherche famille car je préfére joué et partagé des truc au geek solitaire.

Et la description de votre fafa corespond.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
pour le lod c'est un endroit ou on xp bien ^^ mais aussi ou on se marre bien

Comment avez-vous connu Inferno ?
En demandant a un des membre

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
J'ai déja fait deux fafa mais je me souvien plus du nom.Je suis partit car ambiance pourrit

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Comment avez-vous découvert Nostale?
Pub

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
A rien

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Sa dépend de mon humeur

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Oui même si sa risque d'étre dur !

Serez-vous actif sur le forum?
J' espére

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Bof nn le forum est super !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé Répondre en citant

Hmmmmm alt+n

Pas mal de fautes simples, mais bon, on arrivera p'tet à en faire partir quelques unes avec le temps si tu es accepté.
Sinon, candid' plutôt légère, toutefois tu parais assez mature (un peu dur de juger sur si peu de contenu rigole ) et tu as pas mal galéré pour postuler sur le fofo.

Tu postules pour ton escrimeur, mais joues-tu aussi souvent sur ton mage?
On a pas mal de HL dans la famille, donc on apprécierait un autre HL pour rendre plus facilement organisables certaines activités (lod aux Chevas, drop HL/acte 4/etc...).

J'aimerai quelques infos sur ton mage:
SP/fées/résis/stuffs

Bien sûr, si tu es accepté, ton escri le sera aussi vu que l'on a une famille pour caser les rerolls et mules, et que l'on joue parfois plus sur les rerolls que persos principaux.

Voilà, pour ma part, ce serait plutôt une période d'essai, et j'attends un peu plus d'infos wink

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé Répondre en citant

je sais que ce n'est pas évident de postuler sur le fofo, j'ai pas mal galéré.
   enleve moi un  doute de la tête, tu postule que pour ton escrimeur?
où tu a l'intention de quitter aussi la famille cool family avec ton mage pour rejoindre notre fafa?
 si ce n'est le cas, pourquoi ne pas faire entrer ton second perso dans ta famille actuelle?
  De plus, il est vrai qu'un peu plus d'info sur toi aurais été intérressant, comme: quel âge a tu ?...
  En attendant tes réponses, je ne me prononce pas sur mon avis. a plus

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé Répondre en citant

En fait, son perso mage reste chez les no-soucy.

La candidature concerne juste l'escri.

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé Répondre en citant

Bof.. lvl 77 ou 50, ça ne change rien à la candidature, qui me parait mauvaise, fade, pleine de fautes et surtout incomplète..
Puis on est pas une famille de kikoopexeur de reroll, donc pour ma part, ciao.

Visiter le site web du posteur
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé Répondre en citant

Moi je votre contre. Mais alors là, totalement contre (c'est ptet bien la première fois)

1) Le côté "Le LoD, say le bien, ça pexe et on s'y amuse" me dérange. Un lvl50 pour loder, c'est un boulet aux pattes.
2) On ne connaît rien de toi, même pas ton âge ni même ton sexe ! Pour moi, ça me donne l'idée que tu as tout au mieux 13 ans.
3) Tu joues 1 à 2h par jour avec ce perso. Si c'est pour te voir aux LoDs du soir, non merci.
4) Orthographe déplorable.
5) "Pour m'aider à avancer" comme titre, t'aurais pas pu trouver plus repoussant pour moi ! On n'est pas là pour faire le boulot à ta place et rien que ce titre me donne l'avis que tu ne veux rien faire. Si tu veux pexer ton reroll, fais-le dans ton autre famille.
6) Tu ne sais même plus dans quelles familles tu es allé, ça donne deux avis : d'abord, tu as été kické de là et tu ne veux pas qu'on le sache ; ou alors tu tiens tellement peu au côté social que tu t'en fous d'être dans une famille, finalement.
En plus, vouloir entrer dans une famille "paske g demandez a 1 d membr", c'est léger comme volonté...
7) Actif sur le forum ? "J'espère". Bawé, say nul la komunoté.
8) Réponses monosyllabiques say kool ossi.

Je pense aussi que nous ne devons pas être les seuls chez qui tu as postulé. Alors bonne chance.

Tavu §§

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=fYQFqEM5pfo

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé Répondre en citant

On a brièvement échangé hier soir dans un ci, et il est vrai qu'entre le "bah prends-le ^^" et le titre que j'avais regardé sans vraiment l'avoir lu hmmm me donnent moins envie d'être en mode [gentil]

Conclusion: => [/gentil]

Vu la majorité d'avis négatifs pour le moment, que cette tendance ne changera pas, et que de ce que j'ai compris, tu n'es pas particulièrement intéressé par la nôtre spécialement plus qu'une autre, ce sera aussi un Contre pour ma part (et je rejoins certains points évoqués par mes acolytes).

J'étais plus dans l'optique que tu parlais du lod etoo avec ton mage ce qui se comprenait plus facilement, mais en fait, c'est juste de pexage d'escri, en effet hmmm

Donc, non, non, non.

Je ferme la candid' avec un refus comme décision finale. (Et j'irai l'avertir ig, parce que c'est pas sûr qu'il repasse sur le forum << )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Pour m'aidé a avancé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009