Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Fachosia la fâchée. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Coucou, je viens ici pour postuler (c'est évident, mais bon), (et puis ne vous inquiétez pas, je ne suis pas vraiment fâchée)..

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 5 T'as vu?

Classe : Bin... Au niveau 5 on peut difficilement être autre chose qu'une aventurière.

Temps d'activité par jour : Comme c'est les vacances, je oeux être là de 4H~16H. (Mais bon après y'a les trucs en familles étoutétout)

Ambitions, objectifs: JVE PEXAI VIT PR ETR LVL 99.  Bon, sérieusement, je trouvait que la communauté s1 était un peu trop..."Bouletant?" Donc, je voudrais connaître ce serveur trois, me faire des amis, et tout et tout.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, Terena, Serveur 1, niveau 57, réputation de kikoo... chez les PhoeniX actuellement.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? J'ai appris que Guin et Mia (Keyzaku) était dans votre famille, comme ceux-ci sont chez les PhoeniX serveur 1, j'ai décidé de les rejoindre. (Ou pas, tout dépend de vous x) )

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  LE LAUDE CEY LE B1 ON PAIKS KOM DE OUF .  Bon, je ne dirais pas que le LoD est mal, mais cela engendre une épidémie de KikooLod avec des Sp LoD et des Stuff LoD et tout et tout. En final, Certains ne savent même pas ce qu'est l'act IV (Vous savez, la couronne de glace où on kill dezautres zens etoutetout). En clair, je suppose qu'une famille devrait aller de temps en temps au LoD,  mais plus pour le fun d'aggro les renay que de pex.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Grâce à Keyzaku

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Serveur trois? Aucune hmmm
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Laura, alias l'ora.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille. (Je sais pas si je suis canon(ne) ou pas, n'attendez pas de moi une photo *o*)

Comment avez-vous découvert Nostale? Mon cousin qui n'est plus sur le jeu...

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Au karma sutra? =X

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutôt timide, (Irl) mais sur le jeu... VIVE LE FLOOD o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Bawé regard mn autograf. Oui, parfois je fais des fautes quand je suis fatiguée... Et puis j'aime pas le SMS :x.

Serez-vous actif sur le forum? NN NN DE TTE FASON LS FORUMS SA SER A R1. Oui, car généralement, les plus grandes annonces passent sur le forum, c'est aussi un moyen de se détendre et tout et tout.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Pour l'instant, aucune!

"Two beers or not two beers?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Huhu.

Elle est drôle, mature, un peu chiante sur les bords mais gentille comme tout.
Faudrait pex un peu par contre ! Qu'attends-tu là? Allez, aux graylanders !!

C'est un pour, malgré quelques petites fautes grossières è.é

Dernière édition par Keyzaku le Ven 11 Juin - 15:11 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Moi je dis naaaaaaaaan !

Naaaaaaaaan, ce n'est pas possible qu'il t'ait fallu 3 jours avant que tu réalises que je t'invitais serveur 3 !

Bon, pour moi, c'est plus qu'Oker.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Citation:
je ne suis pas vraiment fâchée

Juste un peu fasciste? (ton pseudo me fait horriblement penser à Fascista >< Je préfère encore Terena (la terrine de lapin, c'est meilleur)).

Citation:
En final, Certains ne savent même pas ce qu'est l'act IV (Vous savez, la couronne de glace où on kill dezautres zens etoutetout).

Mouaif alt+n
Ce sont surtout ceux qui ne connaissent pas l'acte 1 à 3 qui me font peur.

Citation:
mais plus pour le fun d'aggro les renay que de pex.

Sauf que les renés ont une DLC =x

Citation:
Laura, alias l'ora.

12 pour 5 Nosthunes, comment peux-tu nous certifier que tu seras un membre de valeur?

Citation:
Au karma sutra? =X

Karma powa très content
(sinon, le 'r' est en trop si tu parlais plutôt de la pratique sportive et artistique)

Bon, j'ai fini de t'embêter (fallait pas écrire des trucs qui me démangent de répondre, s'pas de ma faute).

Pour ma part, je serai plutôt pour alt+n

(ah, et toutes ces ratures.... sifflote on croirait la jeune Sakura de Naruto et son for intérieur ange )

(Désolé pour les blagues pourries, il doit y avoir quelque chose qui m'enthousiasmen anormalement, genre un lvl 85 qui approche, hein sifflote)

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Citation:

Laura, alias l'ora.

12 pour 5 Nosthunes, comment peux-tu nous certifier que tu seras un membre de valeur?

Magnifique, je ne sais que dire, je me prosterne devant tant d'humour et d'intelligence...

Apprends-moi !

noobapexsisi

Pseudo ig: noobapexsisi
Famille: aucune o/

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

tiens tiens terenoob sifflote

Même avis que Mia et Guin

donc contre. heu nan pour toussa toussa.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Teteto a écrit:
DarkSylux a écrit:

Citation:

Laura, alias l'ora.

Magnifique, je ne sais que dire, je me prosterne devant tant d'humour et d'intelligence...

Apprends-moi !

C'est dans ces moments la où je m'incline et appelle Sylex...Chef!

Sinon, on prends pas les mineurs, sorry... sifflote
(bon en échange de la photo je veux bien faire un effort!)

Bienvenue sur le fofo en tout cas. Il est évident, qu'une personne conseillé par Key' Ne peut qu'être refoulée! alt+e

*Sens une pression Malsaine*

...Pour évidemment!

(au passage, pas trop mal la candidature. En espérant te voir vite monter en level. :) )

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

*contemple fièrement ses disciples alt+y*

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

*lance un bouchon en liège sur Sylex*

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

bande de floodeurs =DDDDD

Et donc, je suis niveau neuf et je rosk tout aux Danders =DD

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 04:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Les graydanders, c'est le bien tavu

sisi c vré paske an fete kan tu lai tu tu gg du maitié é pa .. in? a sa ekziste pa c mob..? ok.

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 04:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

HEY CLEF G R1 COMPRI LA ^^^^^^^^^^^^^^^
(Traduction : Hey Key, j'ai rien compris là... :x)

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

SISI SESSA.

*Jette des bouchons en guêpes sur Sylex*

Sathil
Amis

Pseudo ig: Sathilnum2
Famille: ba je tente ma chance chez vou

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Plop, j'ai lu ta candidature et j'ai vu des grosses fautes x) mais bon moi, ca ne m'importe peu,  tu as mon age et tu es une fille +1, on voit de la maturité dans la candidature et t'aime bien rigoler que du bon mrgreen .

Pourquoi pas?

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

*Sort le correcteur* Quelles grosses fautes? :x
Mwahahaha... *S'en va à la guerre avec pour bon compagnon la fonction "éditer"...*

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

POUR !
Jolie bannière au fait rigole

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Mouais, on voit pas assez le "PhoeniX" je trouve sifflote

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Merci manue2 alt+t

La je travaille sur une bannière "Fachosia" faudrait juste que je trouve un render  :x

Et puis je crois que mon cousin voulait pas que l'écriture ressorte x)

ET, DIT (Édit, pour les incultes §§§): Nouvelle bannière alt+y

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

J aime bien ta bannière .. ^^
hummm ta candIdature est intéressante .. mais bon quelques fautes (j'en fais aussi donc je te pardonne largement) et par contre petit level .. mais si le chef y voit un lvl85 pourquoi pas .. ce que que le chef dit ..j'approuve ^^ DONC POUR !!!!

Dernière édition par arnicia le Dim 13 Juin - 17:55 (2010); édité 1 fois
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée. Répondre en citant

Meuh non, il parlait de son lvl 85 à lui qui approchait ^^

Très jolie la nouvelle bannière Terenoob :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Fachosia la fâchée.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009