Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Postulation Portos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portos
Amis

Pseudo ig: Portos
Famille: ...

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

In game:

Level : 72

Classe : épéiste

Temps d'activité par jour :  varie de 2H a 10H (pour le week end =P )

Ambitions, objectifs:Réussir a enlever mon slip sans mes mains *-*
                            Na j'dek' sa serait plus avoir la réputation [Nos]

Avez-vous déjà eu un autre perso ?Non mais j'ai une mule lvl 20 archère avec sp4 qui l'attend ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je cherche plutot la bonne ambiance et l'entraide...

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod représente moi si haut lvl =O mais aussi l'occasion de up ses sp ^^ mais aussi de droper des objets assez rares (Mask X)

Comment avez-vous connu Inferno ?Grace a DarkSylux ^^ on a fait des ts fetes ensemble  =D Qu'on a gagnez biensur =P

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Dans ¤Wanted¤ independance Dark-prédateur Chaos_Leagues  ^^
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Dans ¤Wanted¤ il y avait une super ambiance
Mais un jour la chef ne c'est plus connécté et le jour ou elle est revenue j'était super heureux mais elle ma rejeter alors je suis partit ( j'etait très proche a tel point que je l'aimait vraiment ) pour independane il n'y avait pas d'ambiance Dark-prédateur pareil et Chaos_Leagues personne était co u_u

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Martin

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garçon/ Beau gosse  *-* Owiiiiiiiiii

Comment avez-vous découvert Nostale? Tout a fait par hasard en cherchant sur google ^^

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Euh c'est un département =P

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?Joker XD

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?Oui car pour les dictées sa fait mal les notes x)

Serez-vous actif sur le forum? Sa dépend ^^

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? I'm a Devil And /  Pouvons nous devenir démons xD

Voili Voilou J'attend votre réponse =P  
                                                                                                                 Surement a toute =)    a plus

Mouhahaha     J'ajoute aussi que j'aime les fraises avec du sucre xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portos
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Et je conclut par Vive les copier collé =D

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Yeaah
Welcome Portos

Bah je suis pour, hein ange

Pourquoi le cacher? mrgreen

Nice la présentation ^^
J'attends l'avis des autres wink

Ganondorfe
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Ganondorfe

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Bonne présentation avec de l'humour toussa, je suis pour

Regarde plus haut

Portos
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Mouhaha je suis si irrésistible =P
Dark C'est bien de pas mentir =P en plus tu m'aide a xp sp3 en se moment même
Comme tu est gentil ouais

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Citation:
Ambitions, objectifs:Réussir a enlever mon slip sans mes mains *-*

Oui je l'avoue, j'ai ris

Citation:
Pouvons nous devenir démons xD

ça par contre, je sais pas pour les autres mais moi je ne suis pas d'accord ^^

Vu le nombre de famille dans lesquelles tu as séjourné, ça ne m'inspire pas confiance, peux-tu nous dire si tu vas partir au moindre petit truc qui ne te plait pas ou si tu vas faire un petit effort pour rester et nous dire ce qui ne va pas?

Visiter le site web du posteur
BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Je trouve la présentation plutot sympa ! Un joueur de ton niveau a forcement des astuces et des trucs dont la famille pourra profiter !
Pour ce qui est de devenir demon ou pas, je ne sais pas c'est une décision qui appartient a la fafa ! De plus faudra m'expliquer quelle incidence ca peut avoir !
Globalement je suis..... POUR ! mrdarkblue

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

En acte 4, Black, il y a 2 camps qui s'affrontent: ange et démon.
Donc suivant le camp dans lequel tu es, forcément tu tapes pas sur les mêmes personnes ^^ (la majorité de nos amis sont anges, enfin tous ceux que je connais).

Après, je connais pas trop les règles et le but de l'acte4, vu que c'est une zone quand même pour les HL hmmm

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Portos... sa me rappelle quelqu'un... !
Mais oui, celui qui ma pris volé 700K et qui ma dénoncé d'avoir volé des sp...

Et bien sur c'est lui !

Euh... désoler, mais moi là, je refuse de le mettre dans la fafa.
Qu'il m'explique pourquoi il ma fait sa , et pourquoi moi ?

Merci.

--> Liily
sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

C'est vrai ça Liily ..?

Si c'est le cas, as-tu une preuve à nous apporter?

Je crois qu'il va falloir revoir cette candidature..

Portos
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Euh ..
Je vois même pas qui tu es ,
Ce Pseudo ne me dit vraiment rien -_-"
Et Perso je ne suis pas un arnaqueur ou je ne sait pas quoi ,
Tu dit que je t'ai volé 700K C'ets sa ??
Mais dit quel est le pseudo de ton autre perso .

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Ben oui, c'était bien portos, et l'autre fois j'ai vu ton autre perso archer et elle ( tu ) ma dit que c'était ton frère ou je ne sais quoi...
Enfin bon... si tu me jure que tu ne recommenceras pas, je veux bien que tu viennes dans la famille.
Mais c'est vraiment pas bien...
Voila, j'ai tout dis.

Portos a écrit:

Mais dit quel est le pseudo de ton autre perso .
Je n'ai pas d'autre perso moi !
sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

BlackOut
Amis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Bah si liily passe l'eponge je pense que l'on peu classer l'affaire ! Cela dit, et ce quelque soit le niveau du membre de la fafa ! Si j'ai vent avec preuves bien sur de ce genre d'agissement, c'est kik direct et sans appel ! vtff

Portos
Amis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Mouhaha Liily tu sait ...

Mon frère joue défois x) Quand je mange ou quand je fait mes boss =P

JE ne suis pas au courent de se quil fait è_é

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Je reste pour ton recrutement.
Cette affaire reste un peu floue, mais bon je vois difficilement comment elle pourrait arriver de nouveau.

Sinon, penses à répondre aussi à ceci wink :

Keyzaku a écrit:
Vu le nombre de famille dans lesquelles tu as séjourné, ça ne m'inspire pas confiance, peux-tu nous dire si tu vas partir au moindre petit truc qui ne te plait pas ou si tu vas faire un petit effort pour rester et nous dire ce qui ne va pas?

Je demande aux autres de venir nous donner leur avis histoire de prendre une décision à la majorité :)

BlackOut
Amis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Bah je pense que portos a ete assez eloquant ! Il a dit et repondu aux questions ! Si il decide de partir ca restera son choix ! Les membres de la fafa restent parcqu'ils en on envie. Tout le monde est libre ! bave  ! Alors recrutons le ! Je suis POUR aussi !

Portos
Amis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Lol Bas Black a donnez la réponse a ma place =)
Black je te chucho

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Je ne pose pas des questions pour que quelqu'un d'autre y réponde...

Portos
Amis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Bien sure que oui je m'engage a rester le plus longtemps possible  ...
Tu sait rien ne peut retenir quelqu'un dans une famille a part ses amis, ses amours ,ses emmerdes x)

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos Répondre en citant

Voilà une réponse qui me plait !

Pour. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Postulation Portos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009