Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rilla

Pseudo ig: ffffffffffffff
Famille: ffffffffffffffffffff

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:16 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

a plus bonjour je suis archer sp2 lvl 49 et bientot 50 rigole  je suis sur le serveur 3 ,j'adore le lod ,la bonne ambiance et les entraides
je passe environ  2h par jour sur le jeu

cordialement

mercie =)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Salut ! Ravi de l'interet que tu portes à notre fafa ! Ta présentation est un peu courte mais c'est de ma faute j'ai oublié de te dire le principal ! sifflote
Depuis l'acceuil du fofo, va dans recrutement et ouvre le premier post-it ! Tu le copie et tu le colle dans un nouveau post pour répondre aux questions s'il te plait, ca nous permet de mieux apprecier ta personnalité !
N'hesites pas a me chucho si tu n'y parviens pas !
Je ne peux apporter mon avis pour l'instant, mais j'aime assez ta maniere d'ecrire ! on est un peu anti langage SMS ! ange vomi1

Visiter le site web du posteur
rilla

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

rebonjour je vais faire tout se que vous m'avez demandé =)
Pseudo ig:rilla

Level :49 bientot 50

Classe :archer

Temps d'activité par jour :envion 2h

Ambitions, objectifs:dans la vie: être kiné, et dans le jeu :ETRE LE MEILLEUR!!! =)

mercie =)

BlackOut
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Sourire ! Je suis POUR ! Juste pour les autres qui vont venir voter, rilla est vraiment motivé pour entrer dans notre fafa ! Bien que pas tres experimenté en informatique il a essayé de faire au mieu pour sa presentation !
De plus j'ai pas mal chucho avec lui ! Bon esprit !
Donc mon vote est : POUR ! sourire_la classe

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

il manque quand même une partie du questionnaire, et si c'est de la flemme j'apprécie moyen.
Mais je te fais énormément confiance Tigrou, je suis pour.

(Ceci dit la prochaine fois, j'aimerais bien le questionnaire tout entier, Sylex s'est donné du mal)

BlackOut
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Non key ce n'est pas de la flemme notre ami innocent n'est pas expert en informatique ! Il a du passer 1h sur le fofo pour reussir a faire cette presentation ! Preuve de sa motivation !

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Allez, je vais faire mon chiant  rigole

BlackOut a écrit:

Salut ! Ravi de l'interet que tu portes à notre fafa ! Ta présentation est un peu courte mais c'est de ma faute j'ai oublié de te dire le principal ! sifflote

Quoi? J'hallucine, mais c'est le chef qu'il va falloir élever à la baguette alors ! pas bien (pour les membres qui mettent une mauvaise ambiance on a mieux: sm ).

rilla a écrit:

rebonjour je vais faire tout se que vous m'avez demandé =)

On veux tout le questionnaire et les réponses juste sous la question correspondante
Ok, pour le moment tu as l'air motivé, mais bon, je voudrais quand même voir les réponses aux autres questions
neutre

Keyzu a écrit:

(Ceci dit la prochaine fois, j'aimerais bien le questionnaire tout entier, Sylex s'est donné du mal)

Merci merci bisou 2 Enfin, on l'a quand même fait ensemble ^^

Donc, plutôt favorable, même si je préfère attendre les réponses pour un avis plus prononcé, vu que j'ai un aperçu pour le moment très limité de toi wink

EDIT: OK Black.

rilla: tu vas ici :fleche: http://inferno.nosfamily.ze-forum.com/t24-Candidature-type-pour-les-present…

Tu sélectionnes de "InGame" à "famille" puis tu fais clic droit "Copier".
Ensuite, tu reviens dans ce topic, tu cliques sur "Editer" pour ton 1er message (pour le modifier) et tu fais "Coller".
Et enfin, tu réponds juste sous les questions wink

(Pour mettre des couleurs, tu sélectionnes du texte, puis tu cliques sur la 1ère option en haut à gauche (où il y a un " T " et des rectangles colorés, puis tu choisis une couleur et "OK").

BlackOut
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

mdr Quel talent ce Dark ! Faudrait qu'il fasse carriere dans une branche a vocation pédagogique ! gg

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Merci  a plus

Ma fierté : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32206

Tuto pour faire de belles vidéos avec TrackMania, +12k de vues très content
Il m'a fallu 2 jours et demi pour le faire wink

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Tiens tiens, cela ne m'etonne pas du tout de ta part mrblue .

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

ange

Bon, pour rester avec le sujet du topic: tu en es où rilla?

rilla

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

In game:

Pseudo ig:rilla
Level :49 sp2 archer (et oui ,et en plus je kill des lvl 50 atention !^^ )

Classe :archer

Temps d'activité par jour :2h ou 3h environ

Ambitions, objectifs:être le meilleur !!

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui un escrimeur lvl 28 "boubi"

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? entraide ,bonne ambiance et lod =)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? ba sa dépend mais moi perso je suis droguer par le lod =)

Comment avez-vous connu Inferno ? par blackout

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) je ne comprend pas a question ^^

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):rilla

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Hchui un mec et vous me demandez comment chui beau ou moche c'est sa ?? ba si tu voi comment il est beau dieu ba tu c comment chui =)

Comment avez-vous découvert Nostale? par un amis =)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? à un sp3 archer xD

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? je n'ai franchement pas la langue dans ma poche

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? oui tout à fait

Serez-vous actif sur le forum? je serais très souvent conecter =)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? si j'en ai oui

mercie =)

Ganondorfe
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Ganondorfe

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

"Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? ba sa dépend mais moi perso je suis droguer par le lod =) "

A part ça je suis d'accord

Regarde plus haut

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Citation:
Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? ba sa dépend mais moi perso je suis droguer par le lod =)

Ah.. Donc tu as déjà été dans une autre famille où ils lodaient beaucoup?
Ne t'attends pas à ce qu'on y ailler tout le temps !

Citation:

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? si j'en ai oui

Et quoi?

Bon sinon c'est très bien t'as fait un effort, je reste pour..

rilla

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

=o mercie beaucoup !!!!
vous me recruter quand ?

mercie =)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

rilla a écrit:
Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? entraide ,bonne ambiance et lod =)

:\ Oulah, attention jeune homme, nous sommes une famille pour jouer ensemble, le lod fait partie des activités permettant à la famille de se retrouver, mais il ne s'agit pas du but de notre famille.
Nous ne sommes pas une famille kikoolodeuse

voilà, sinon personne sympathique apparemment.

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Qui n'a ceci dit pas répondu à mes questions :x

rilla

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

dsl je ne comprend pas vraiment ^^

mercie =)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Keyzaku t'as demandé si tu as déjà été dans une famille où ils lodaient beaucoup. (et là: pas de réponse)

Ensuite, je te préviens que notre famille n'est pas de ce style là: le lod est une chose, le lod n'est pas la famille tout comme la famille n'est pas le lod.
Bref, on y va pour se retrouver ensemble et non pour dire: " je suis dans cette fafa pour loder et je le vaut bien *-* "

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: [Refusée] recrutement Répondre en citant

Tu ne sais pas répondre à des questions...?

Euh, va y avoir comme un petit problème.. J'espère que tu ne fais pas parti de ces gosses qui n'écoutent rien de ce qu'on leur dit et qui font n'importe quoi alors qu'on les prévient.
Si déjà tu m'avais dit que tu ne comprenais pas mes questions, ça aurait prouvé que tu fais un minimum attention à ce qu'on raconte, là j'ai plutôt l'impression que tu attends juste qu'on te recrute sans faire d'histoire.
Je suis assez sévère pour les recrutements, et là je doute.. Mais bon, je ne suis pas seule votante, je laisse mon vote aux autres.

Si tu nous prouves que j'ai tort de penser ça, et bien tant mieux, je n'attends que ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: [Refusée] recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009