Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resists ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Commerce -> Archives - Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Resists Répondre en citant

Bonjour !
Me voilà tout guilleret, tout juste levé, pour vous quémander quelques objets (notes les rimes )
J'achette des gant de roob'raf (7% feu et lulu) et un gant de résistance somme5 (ceux qui font 5% de resistance obsc, au lv 54, je suis sur que vous en avez, ne le cachez pas, je le trouverais )
Pour le prix, ne mettez pas trop de zéro, je ne suis pas très riche.

Bonne journée à tous sourire_la classe

Oula, je suis trop en forme moi, je vais me recoucher

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocail
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Resists Répondre en citant

Euh, maintenant, j'ai réussi mon somme5 gant de flamme / roob'raf, donc je ne cherche plus que le gant de résistance somme 5 =)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Resists Répondre en citant

Je peux te crafter un gant de résistance étincelant si tu veux wink (7% rési obscu avec effet: +2% rési partout) => combi A lvl 45

Rocail
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Resists Répondre en citant

Je veux bien que tu m'en craft un, car j'ai du mal à réunir le matériel nécessaire 

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Resists Répondre en citant

Par contre, ça risque de te coûter cher... Avec l'aut', en plus, tu sais jamais à combien de millions t'attendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Resists

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Commerce -> Archives - Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009