Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum
 
Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ??? ::

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guin'
Amis

Offline

Joined: 10 Nov 2009
Posts: 480
Localisation: Liège - Belgique
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

PostPosted: Fri 28 May - 15:24 (2010)    Post subject: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ??? Reply with quote

Vous savez tous que je suis en rage sur le jeu (et je continue à jouer !)... Et si vous ne le saviez pas encore, petit topo :

Je veux monter ma sp1 escri en +3. Jusque là, je regarde les stats et j'ai de très forte chances de la monter. Et 5% de la détruire... Mais comme la journée s'est super bien déroulée, je garde mon rouleau pour enchainer avec mon +4. Et là, j'attends à voir "... a eu succès" et je lis "La carte de spécialiste a été détruite".

Nan, c'est une blague... Je foire un +9 sept fois d'affilée alors que j'ai plus de chances de foirer. Et là, un bête et ignoble +3 me fait foirer... Soit, je pars donc en quête de la sp1 +9 dont je rêve depuis des semaines...



Je me dis qu'avec mes 4M en stock, je peux danser sur ma tête. Possédant 2 SP4 archer, je sacrifie ma 72+5 pour un échange standard avec la SP convoitée... Je propose même de l'or supplémentaire (jusqu'à 1M5). Et là, on arrive encore à se payer ma tête...

Non mais je rêve ! Cette SP1 de mayrde, je l'ai faite en 10 minutes avant le boulot... Pas comme la SP4 qui prend une grosse semaine quand on joue modérément. En plus, pas besoin d'avancer 3M (de mayrde aussi) pour la choper... Et on se gausse en me disant que ce n'est pas assez ? Suffit de faire le calcul pour voir qui est gagnant dans l'affaire !



J'en ai ras-le-bol de ces jeunes qui pensent qu'on a tout pour rien et qui soi-disant n'ont pas une thune en poche. Ils pensent qu'on a gagné ça comme ça en bradant... Je vois déjà rétrospectivement le prix du reste... Une combi s5 42% résist partait au minimum à 2M (voire 2M5) il y a même pas six mois. Et là, à 1M, ça part à peine !

Mais ça devient du grand n'importe quoi ! Tout ça pour dire que je m'accorde une semaine pour trouver ma SP+9 avant d'arrêter le jeu, durablement ou définitivement. Marre de cette mentalité d'enfant gâté pourri !


Publicité






PostPosted: Fri 28 May - 15:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobapexsisi


Offline

Joined: 03 May 2010
Posts: 9
Pseudo ig: noobapexsisi
Famille: aucune o/

PostPosted: Sat 29 May - 04:01 (2010)    Post subject: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ??? Reply with quote

http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=73721

DarkSylux
Tête de la famille

Offline

Joined: 09 Nov 2009
Posts: 2,165
Localisation: Au pays du beurre blanc
Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

PostPosted: Sat 29 May - 09:57 (2010)    Post subject: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ??? Reply with quote

Bah le coup de la destruction au +3, Zeja l'a fait bien avant toi (et sur sa SP2 ou SP1 en plus, histoire de commencer le jeu de manière sympathique  rigole ). Perso, j'utilise les parchos toujours à partir du +4, je prends un risque au +3, mais je l'assume. Si elle se détruira, j'en referai une à l'arrache pexée au lod (pour SP 1/2), si c'est une SP3/4 => pierre de résurrection. J'ai bien chainé 3 fixes en voulant upper une armure de Maves au +3 (10% de proba).



Pour ta SP archer, il faudrait lui fixer un prix, déjà: un +5 vaut environ 1M, une SP4 vaut 3M (de base), et le lvl 72, pas tant que ça vu que le lod existe et que c'est une SP lulu. On va dire vers 7M/7M500 maxi -à mon avis- et en boîte.
Là-dessus, tu vas devoir y mettre tes 4M ou plus pour acheter une SP1+9 escri (dans le lien de nooba, le gars la vend à 12M, à toi de voir si tu peux baisser un peu le prix, ou s'il peut prendre ta SP4 telle quelle ce qui t'éviterai de vendre la SP4 pour en récup' de l'or).


Sinon, comme tu l'as remarqué, et autant le dire de suite: c'est le cas pour la plupart des "produits", il y a eu une gross déflation. La màj du Nosmall n'a rien arrangé: tout le monde veut faire des ups, et où passe l'argent quand tu tentes une up? => Il disparaît (donc moins de sous qui se baladent sur le serv'). Comme beaucoup de vendeurs sont impatients et veulent de l'argent quasi instantanément, ils baissent les prix, et d'autres qui ne sont pas non plus patients baissent à leur tour, etc ....

Aujourd'hui, pour les mini-jeux, si tu veux te faire des sous, faut soit faire du vivier (PL+baleines), soit du tir (PL+poudre magique). Les PL descendent parfois à 8k/u mais les vendeurs commencent à prendre conscience qu'ils sont vachement perdants à vendre à ce prix et essaient de les revendre vers 15k/u. Petit calcul rapide: pour 2 PL à 8k/u, t'en as une à 15k/u, donc en gros, si tu comptes vendre tes PL à 8k/u, tu vas devoir en vendre le double par rapport à qqn qui les vend 15k/u et donc passer 2 fois plus de temps dessus, ce que seuls les no-life de boîte 5 peuvent faire.

Pour les résis, les combi A valent moins qu'avant (si des gens passent de combi A à combi B, ils peuvent vouloir vendre leur combi A pour se faire de l'argent).

'fin bref, le jeu de l'offre et de la demande, tout le monde connaît.


J'espère en tout cas que tu en trouveras une, parce que bon, arrêter pour ça, je trouve ça un peu gros hmmm

_________________



Benjik
Gardiens

Offline

Joined: 03 Apr 2010
Posts: 982
Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

PostPosted: Sat 29 May - 11:05 (2010)    Post subject: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ??? Reply with quote

Même dans Nostale, La loi de l'offre et de la Demande interagit. sourire brisé

Je rejoins Sylex sinon. Arrêter pour ca...c'est effectivement un peu gros.
_________________



Uploaded with ImageShack.us


Guin'
Amis

Offline

Joined: 10 Nov 2009
Posts: 480
Localisation: Liège - Belgique
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

PostPosted: Sat 29 May - 11:17 (2010)    Post subject: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ??? Reply with quote

C'est pas la seule raison, mais ça y contribue fortement. Je déteste de plus en plus le comportement de la grosse masse de joueurs, ainsi que le grand n'importe quoi que commence à atteindre le jeu. Il me faut du frais, ce que Nostale ne me donne plus !

manue2
Gardiens

Offline

Joined: 10 Nov 2009
Posts: 603
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

PostPosted: Sat 29 May - 14:57 (2010)    Post subject: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ??? Reply with quote

Même avis que Ghrill, je trouve l'effet du prix énervant, ayant commencé nos il y a assez longtemps, voir la différence énerve un peu.(autant achat que vente)
Idem pour les up de sp quand on voit la facilité qu'on certains pour up les leurs (+9 du 1er coup par exemple) tandis que c'est l'inverse pour d'autes (Syphi à raté tous ses +1 au moins 1 fois...).
Quêtes longues qui tapent sur les nerfs des fois...
BEAUCOUP de "veux fafa qui lod" "viens m'xp" ect...
Le pire pour moi : voir des archers sp4 qui trouve que c'est la "meilleure classe car elle dégomme tout" alors qu'ils n'ont fait que du lod et n'ont donc pas connus le côté "galère" de l'archer BL.
Et d'autres et d'autres...

En gros je sais ce qu'il me manque dans ce jeu : le coté multi !
Toutes les quêtes sont beaucoup plus simpas à plusieurs, le temps passe plus vite et l'on s'amuse réellement. Puisqu'on à pas tous le même niveau, il est difficile de faire ses quêtes à plusieurs. Perso j'ai enfin la solution : les rerolls.
Caeli est du même niveau qu'Amras et Fratello. En gros je redécouvre le début à plusieurs (ts, tuer les mobs, drop...) et ça me plait beaucoup mieux (avant : archer en solo à fernom toute la matinée...).
Reroll en attendant des activités en fafa HL comme les sorties acte 4.
A mon avis il reste donc tout des même des choses intéressantes à faire sur nos, principalement à plusieurs, mais surtout : ne pas se forcer à jouer wink

Il y a des hauts et des bas, il suffit de tomber au bon moment !
Les pauses ne font pas de mal non plus wink
_________________





Guin'
Amis

Offline

Joined: 10 Nov 2009
Posts: 480
Localisation: Liège - Belgique
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

PostPosted: Sat 29 May - 15:41 (2010)    Post subject: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ??? Reply with quote

C'est d'ailleurs pour cela que Nightingale me sert à faire des sceaux de raid. On peut s'amuser en grand groupe ! Ok, j'avoue, j'ai abuzay avec mes cuby (création de 60 sceaux). Mais j'ai pris plaisir à me donner des buts et essayer de faire plaisir aux gens... D'ailleurs, me reste pile poil 30 sceaux à craquer avant mon lvl 50... Et entamer les Ginseng !

Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 11:59 (2019)    Post subject: Mais c'est quoi ces gros blaireaux ???

Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group