Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Divers -> Archives - Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

PostPosted: Thu 13 May - 16:47 (2010)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

Je vois tout d'suite certains me dire "wai arni elle est pas vieille sinon ça veut dire que nous on est des croutons étoo"
Et je répliquerais que oui, vous êtes en effet des croutons.

(Visiblement il faut les visionner en commençant par le screen de la fin n_n)

http://img175.imageshack.us/g/201005120keyzaku.jpg/

Ceci dit je vous offre quand même en exclu, quelques screens du mariage des deux moches o/
Surtout pour ceux qui n'étaient pas là et qui auraient voulu y être.

Et encore une fois:

Fécilitation aux mariés \o/

Last edited by Keyzaku on Thu 13 May - 17:42 (2010); edited 1 time in total
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 13 May - 16:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amras Nenharma
Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

PostPosted: Thu 13 May - 17:12 (2010)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

Ah bah dis donc... y'en a des screen, je vais les regarder tous, mais ca me prend du temps.. Merci d'avoir pensé aux absents.

Félicitations aux mariés.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

PostPosted: Thu 13 May - 19:11 (2010)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

Merci à vous 2, et re-merci à toute la famille :)

(Key, t'as martelé la touche Impr écran comme les journalistes japonais lorsqu'ils prennent des photos? sifflote)

Sinon, comme tu as uploadé les screens du plus récent au plus vieux, et qu'eux, sur le site, sont triés par défaut du screen uploadé en dernier à celui uploadé en 1er, il suffit de cliquer "oldest" en haut à droite des images pour les trier correctement. Et ensuite, suffit de cliquer sur
Play as slideshow pour plus de confort

Awii, et aussi, il faut actualiser la page si le lien de Key ne fonctionne pas au 1er coup (plus pour les connexions en carton comme nous, je pense )

Pour ma part, j'ai peu de screens du mariage, et surtout des screens pas vraiment du mariage, puisque lorsque je screen, le portable "freeze" entre 3 et parfois 20 secondes, avec un éventuel plantage de Nostale au bout.
(c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait le 1er screen avec Maves)

Loder aux piis, ze solution pour monter le métier x)

La GM qui m'avait demandé de venir dans mon mini, ce qui fut chose faite. Mais elle partie comme cela, du coup, pour le téléport qui emmenait à Nosville, on a dû rater quelque chose hmmm
(et au passage, des infos sur les souris invoquées pour nous bouffer les restes d'apéro alt+f)

Une 'tite blague avant de partir alt+t

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

PostPosted: Fri 14 May - 11:18 (2010)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

Merci pour ces screen et encore félicitations!  salut

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

PostPosted: Sat 15 May - 13:51 (2010)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

Avec du retard , toutes mes félicitations et plein de bonheur :)

Ps dark : toute pourrie ta blague

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

PostPosted: Sun 16 May - 01:09 (2010)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

Oui, bah la nuit n'aide pas toujours sifflote (elle porte conseil plutôt quand on dort, paraît-il innocent )

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

PostPosted: Sun 16 May - 10:38 (2010)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

désolée du retard mais vie irl un peu chargée ^^

Merci Key pour les screens ça nous fait de zolis souvenirs ^^
Dark => alt+e

merci aux invités et aussi  aux absents pour leur félicitations et cadeaux ^^

Merci à L' homme de ma vie nostalienne pour tous les beaux cadeaux qu' il m 'a fait ^^ alt+t alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q

Tête de la famille

Masculin

PostPosted: Sun 16 May - 13:12 (2010)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

Fufu :3

Merci toi aussi alt+t

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

PostPosted: Tue 13 Sep - 19:23 (2011)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé Reply with quote

Archivage.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019)    Post subject: Mariage de ouf d'une vieille et d'un bébé

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Divers -> Archives - Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009