Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Psyrewko . ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyrewko

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo ig: Psyrewko
Famille: Aucune !!

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Hello la compagnie !! =) salut  ( ohh j'adore ce smiley . ( aoups )

Pseudo ig: Je m'appelle Psyrewko , vous devez vous demandez comment ce nom mes venu à l'esprit , et bah c'est le hasard ou bien le destin ? hum ..

Level : Je suis level 15 et 6 de metier, et la on dit HOURRA pour moi .  boulet du jour

Classe : Mage parce'que avec le heal , on à presque pas besoin de se reposer ( feignant ehh oui )

Temps d'activité par jour : 2-3 heures la journée ( à cause du petit ^^ ) , et 6-7 heures la nuit .

Ambitions, objectifs: Parler , dicuter , tchater ( ahh non mince , c'est pareil ) , euhh me divetir ^^ yop

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui , serveur 2 , Roalboa , level 58 .  ( Il est partit  ou comme dirai mon fils " pati dans les n'airs " .

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je trouve que votre famille est un groupe de joueurs simples et cool , qu'il ne cherchera pas à " devenir la meilleur famille qui lod ... " , on rencontre que de sa maintenant il faut dire  STOP  !! Comme le dit l'expréssion ," l'apat du gain ne mêne à rien  " .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le LoD , je connais pas , ahh si juste un peu , l'ambiance du lod , sa dépend avec quelle famille , vous je pense que sa va c'est simpa , mais si ont regarde autre part sa doit être le " caca " juste pour un objet ramassé ^^
.

Comment avez-vous connu Inferno ? Quand on voit un de vos membres passé on le rate pas tellement que son nom de famille est signe de bonté et sagesse . Autrement c'est les archives  de famille .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Avec mon perso level 58 serveur 2 , " GTO splendide " , autrement aucune .
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Pas d'ambiance , le minimum est de passé un petit bonjour , je me sentais un peu seul quand je le disais .

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):  Kévin

Age : 38 ans , je dois être le vieux , aie papy  , je me suis cassé une côte . -_-

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Home ( oups ) Homme ange  .

Comment avez-vous découvert Nostale? Par une toile d'internet .

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? La position numéro 69 du livre des positions de sex* . bave

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Extravertie , je dirais .

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui

Serez-vous actif sur le forum? Biensûr , j'y suis déjà ^^ .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Hum , Hum Gnummm ( miam du  Rhum ^^ , oups " Hors Sujet " )

Petit Rajout = Vive les femmes , grâce à eux , nos nuits sont plus courtes lol

Bonne journée ^^ ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Arf, 38 ans et une orthographe à faire pâlir un ornithorynque (Eh oui Teteto.. )
MS PK?
J'aurais surement accepté s'il n'y avait pas ton orthographe qui me dérangeait.
Et c'est sans compter ton level trop bas, et surement ton manque d'expérience sur nostale, un perso lvl 58 n'a pas encore eu le temps de voir beaucoup de chose selon moi.. Donc même si on est basé sur l'entraide etc, on cherche maintenant des HL pour pouvoir enfin jouer tranquillement sans se soucier de l'un ou de l'autre qui serait trop BL pour participer à nos activités.

ça sera un contre pour ma part, désolée..

Visiter le site web du posteur
Psyrewko

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Bonjour Keyzaku ,

Tout d'abord , ta réponse et une réponse , tu donne ton avis , je respecte  , mais je dis tout de même un petit détail . -_-

En tant que BL , si vous m'acceptez , vous n'aurez pas à me soucier de moi et mon lvl , je pexerai seul jusqu'au level que vous desirez pour ces activités . Alors voila

Bon jeu Keyzaku

Amicalement
Psyrewko

Dernière édition par Psyrewko le Lun 3 Mai - 15:47 (2010); édité 1 fois
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Tu es une femme ou un homme? j'ai du mal à cerner là

Citation:
Homme ange  .
je dois être le vieux
Extravertie
Vive les femmes , grâce à "eux"
je pexerai seule

.

Citation:
Tout d'abord , ta réponse et une réponse

Oui en effet jusque là on ne m'a jamais dit que mes réponses étaient des raviolis.
(Heureusement pour Sylex).

Pour ton level, ok, mais le problème c'est que nous sommes tous assez HL, nous dépassons pour la plupart le level 65.
Serais-tu capable, en peu de temps, d'augmenter ton level d'autant? Je ne pense pas..
Nous sommes prêts à aider s'il le faut, on le fait encore avec le peu de BL qu'il reste dans la famille, mais là je te précise que l'on recherche des HL, parce que perso, j'en ai un peu marre de me dire "cool, on a aidé machin qui est devenu assez HL pour se débrouiller" et voir ensuite un autre BL débarquer.
Si on continue comme ça, on aura jamais nos activités en famille complète.

Donc okai, si tu es capable de me dire que tu vas pouvoir être rapidement HL sans obliger l'un ou l'autre à te pexer au lod, aucun souci, sinon, ma réponse reste un contre.

Visiter le site web du posteur
Psyrewko

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Je peux devenir HL rapidement sans lod  , avec tout mon temps que je passe sur l'ordi , No problemo .

ps = je susi un gars , quand j'ai mis " Vive les femme " , faut lire la suite hihi .

Et pour mon avatar c'est juste que je trouve belle la sp3 mage fille O.o

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

+1 et +1 pour les posts de Key *ajoute des points à Key*
Citation:

Oui en effet jusque là on ne m'a jamais dit que mes réponses étaient des raviolis.
(Heureusement pour Sylex).

Boarf, tu sais, au pire tu mettais un peu de fromage fondu avec ta réponse et ça aurait passé aussi bien alt+t

Sinon, pour la candid', une orthographe qui me rebute (on retrouve le genre de fautes que l'on ne supporte pas sur la majorité des joueurs du serv' ) et un level bien bas.
Après, il y a des trucs douteux style l'avatar combiné au problème de sexe soulevé par Key (désolé, c'était trop fort alt+t ).

Donc, contre pour ma part.

EDIT:
Psyrewko a écrit:

Je peux devenir HL rapidement sans lod  , avec tout mon temps que je passe sur l'ordi , No problemo .

ps = je susi un gars , quand j'ai mis " Vive les femme " , faut lire la suite hihi .

Et pour mon avatar c'est juste que je trouve belle la sp3 mage fille O.o

Mouais pour l'avatar. Sinon, "devenir HL rapidement sans lod", je n'y crois pas trop (sans demander un perso super bien stuffé et qui connaît tout du jeu, quelqu'un qui s'est monté à la hâte un perso en carton ne nous intéressera pas non plus).

Dernière édition par DarkSylux le Lun 3 Mai - 15:59 (2010); édité 3 fois
Psyrewko

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Okay , Miam fromage fondu . =O

Amras Nenharma
Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Ah Sylex et son fromage fondu en ce moment...

Tout d'abord bonsoir et bienvenue.

Je dirais que tu as un niveau beaucoup trop bas pour ce qui est de jouer avec nous, si tu refais une candidature à un niveau beaucoup plus élevé, là peut-être que...
Mais pour l'heure tu es beaucoup trop bas pour nous rejoindre.
Les gens de la fafa désirent avoir des activités où tout le monde serait réuni c'est pourquoi il nous est difficile de répondre de façon positive à ta demande de recrutement, mais à toi de nous prouver dans un futur proche, que nous nous sommes tromper et que tu peux te développer rapidement..

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Dans un futur proche pourquoi pas? le temps d'évoluer un chouilla. Je sens une certaine joie de vie et une grande sympathie. Pour ma part, je reste Neutre mais je serais assez curieux de te voir grimper au fil du temps. :)

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Ou pas, perso je trouve qu'il serait dommage que tu te fasse un perso HL hyper rapidement et que tu ne profites pas pleinement du jeu à cause de ça (ts, sceaux, raids...), donc prend ton temps et continue à t'amuser, tu trouveras certainement une famille qui t'accepte comme ça.
Donc bonne continuation, en espérant que tu trouveras la famille qui te correspond le mieux !
a plus

Psyrewko

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Okay , je pense que vous avez raison mais , es ce que je pourais revenir postuler quand je serais asser HL ?

Amras Nenharma
Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Oui, tu pourras lorsque tu seras assez développé :)

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Amras Nenharma a écrit:

Oui, tu pourras lorsque tu seras assez développé :)

désolée rien contre toi amras mais on dirait que tu parles de travian là .. j ai bien ri .. cela a égayé ma journée ^^

Sinon ça sera contre pour moi aussi .. le problème qu' a soulevé Key (garçon ou fille) ça m'a paru louche en lisant ta candidature .. et puis écrire "sa" au lieu de "ça".... désolée mais pour moi ça ne passe pas surtout à ton âge ^^ a plus

Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pseudo ig: XxmigalitaxX

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Bonjour

rien à dire triste

CONTRE mais avec une future candidature possible

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko . Répondre en citant

Candid' refusée.

Bonne continuation wink

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Psyrewko .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009