Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] noobapexsisi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noobapexsisi

Pseudo ig: noobapexsisi
Famille: aucune o/

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 01:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Slt. cv ?

moa g mapL noobapexsisi MDR é g vi1 paustulai pr entrez dens vautre famye pask gm leuh laud, g ve xp juska 99 xdddddddd et avoar mé sp 99+15 aveke la raie pue ta ssion épai bleu xdddd lolilol

jpe vnir te plé ?

nn + sérrieuseman

Lol Salut XD tout dabor lol j'vé pas fère le c/c du kestionère sa vous changera 1 peu je pense lol

Je vé comencé par me présenté sa sera dégea pa mal lol
Donc XD je m'appL Rom1 G 20 an bi1tôt 21 XD Jabite aktuellement à pari XD Je sui an couple depui kelke sem1e m1tenant aveke 1 merveilleuz fille ki me ran hErE mdr
Je sui maleureuseman san emploi mdr mé G lespoar dan trouvez 1 dan pa lontem suite à kelke anonce trouvez sur le web mdr (notament kL 2 l'Armé 2 l'Air ki me branche pluteau bi1 (patatay namour mdr lol mdr) mdr

Je sui kelkun d'aC lol lol XD simple lol. Je peu aitre draul parfoi é peu avoar preske le mm umour ke sylex mdr mdr lol (je vs fé peur la e1 XD)
Gem le badm1ton XD l'1formatike (et vi sé vrai XD) mdr lé films lé séri toussa toussa koi mdr
Par kontre gem pa cert1 tippe 2 persone lol lé ypokriT mdr lé menteurs é gens passe lol lol XD é geaime pa nn plu mdr eu lol lol mdr le fout ti1s lol.
Bn si jamé vs avé dé kestion sur ma vi IRL J répondré sof si G pa envi XD PTDR sa Dpan dé kestion koi lol

Passon à l'IG bi1 ke jpense pas ke se soi nécessère dan une kandidature (f1' sa Dpan D fafa MDR) lol

Je sui dc 1 aventurié lvl 6 ss le pseudeau 2 noobapexsisi mdr ( =D ) ezvidaman je seré 1 eskrimeur tel è le dest1 2 nooba XD
Je vi1s du serveur 1 XD G une grande expéri1ce 2 Nostale toussa toussa XD mdr lol
J'cherche pa à lod lol pas du tout mdr juste à m'rapprochai 2 votr famille mdr apprendre à vous konaître kar jantan bocou parlé 2 vs via Mia ou plutau Key pr vs :p
ezvidaman je né jamé eu 2 fafa serveur 3 mdr mé si sa peu vs rassuré je fé parti dé PhoeniX XD cert1 doive konaître kar sé osi la famille 2 Key serveur 1 mdr

Je vé raipondre à la kestion ke tte famille pose lor d1 rekrutement mdr pourkoi vous é pas une otre lol
Et bi1 mdr déjà mdr come di plus aut XD j'entends beaucoup parlé 2 votre famille mdr vous avé lair d'une bone famille ki samuz mdr rigole é ki ne se pran pa la taite pour dé broutille (f1' koike XD y'a toujours dé embrouille à 1 moment ou 1 autre mé bon XD sa renforce l'esprit 2 famille en général lol)
Je ne sé pas si mé arguman seron sufisants mé je verez bi1 mdr

Merci davoar pri le temps 2 lire ma kandidature lol
Bon jeu à touT é à tousse  a plus ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ahem. Désolé c'était pour Thaïs le pavé au dessus.

Salut, tout d'abord, j'vais pas faire le c/c du questionnaire ça vous changera un peu je pense.

Je vais commencer par me présenter ça sera déjà pas mal.

Donc, je m'appelle Romain j'ai 20 ans bientôt 21. J'habite actuellement à paris. Je suis en couple depuis quelques semaines maintenant avec une fille merveilleuse qui me heureux...
Je suis malheureusement sans emploi, mais j'ai l'espoir d'en trouver un dans pas longtemps suite à quelques annonces trouver sur le web. (notamment celle de l'Armée de l'Air qui me branche plutôt bien (patatay namour...).
Je suis quelqu'un d'assez... simple. Je peux être drôle parfois et peux avoir presque le même humour que sylex... (je vous fais peur la hein ?)
J'aime le badminton, l'informatique (et vi c'est vrai.), les films les séries toussa toussa quoi.
Par contre je n'aime pas certain type de personne, les hypocrites, les menteurs et j'en passe... et je n'aime pas non plus, heu... le foot tiens.

Bon si jamais vous avez des questions sur ma vie IRL j'y répondrais sauf si j'ai pas envie. Ça dépend des questions quoi.

Passons à l'IG bien que je ne pense pas que ce soit nécessaire dans une candidature (fin' ça dépend des familles).

Je suis donc un aventurier lvl 6 sous le pseudo de noobapexsisi. ( =D ) Évidement je serais un escrimeur tel est le destin de nooba.
Je viens du serveur 1, j'ai une grande expérience de Nostale toussa toussa...
Je ne cherche pas à lod, pas du tout, juste à me rapprocher de votre famille, apprendre à vous connaître car j'entends beaucoup parlé de vous via Mia ou plutôt Key pour vous :p
Évidement je n'ai jamais eu de famille serveur 3, mais si ça peut vous rassurer je fais partis des PhoeniX, certain doivent connaître car c'est aussi la famille de Key serveur 1.

Je vais répondre à la question que toute famille pose lors d'un recrutement, pourquoi vous et pas une autre ?
Et bien, déjà, comme dis plus haut, j'entends beaucoup parlé de votre famille,  vous avez l'air d'une bonne famille qui s'amuse, rigole et qui ne se prend pas la tête pour des broutilles (fin' quoique, y'a toujours des embrouilles à un moment ou un autre mais bon, ça renforce l'esprit de famille en général.)
Je ne sais pas si mes arguments seront suffisants mais je verrais bien.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bon jeu à toutes et à tous !

ps :  /me câline Thaïs  rougit

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 02:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

1° Merci de suivre la candidature type.
2° J'aime pas ton blaz', désolé mais bon "noobapex" ça tombe sous l'sens selon moi..
3° Ta candidature me rebute dans son ensemble et n'a rien d'exceptionnelle..
4° Ton level est de toute façon rédhibitoire "level 6" alt+a, désolé mais la polémique en ce moment dans la famille c'est justement le manque de THL..
noobapexsisi a écrit:

Et bien, déjà, comme dis plus haut, j'entends beaucoup parlé de votre famille,  vous avez l'air d'une bonne famille qui s'amuse, rigole

5° J'aime pas l'hyperbole et les fautes d'orthographe, surtout qu'il y a un correcteur..
6° J'ai l'impression de n'avoir rien appris sur toi..
7° Tu parles beaucoup trop de lod à mon goût..
CONTRE

Amras Nenharma
Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 02:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

B'jour é bi1venu par yssy.

Tro bi1 ttes C couleurs, jador tro.

Oui bon oki, j'arrête là d'autant que je déteste cette écriture.

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum.

Beaucoup de couleurs en début, mais après c'est bien plus lisible, même si on devine, les perturbations de la demoiselle en question, au point que tu en manges tes mots(un oubli au moins quand tu parles d'elle vers le début: "Je suis en couple depuis quelques semaines maintenant avec une fille merveilleuse qui me heureux...".

Ensuite, je suis sûr que tu vas vite progresser, voire me dépasser, (ouais ok Trash, c'est pas une référence je sais )

En revanche, j'attends comme Trash plus sur toi que ce que tu as mis. Même s'il est clair que certains ont sans doute entendu parler de toi, via Mia, il est cependant difficile de rester à donner un avis concrêt, même s'il est clair qu'on a une grande confiance en elle(pour ma part, elle serait même aveugle, mais passons).
Donc si cela ne te dérange pas, décris ici ton aventure nostalienne, tes exploits et tout ce genre de choses.

Seras-tu prêt à faire un maximum pour monter vite? Quelles sont tes conexions et autres choses ? Essaie d'être un peu plus complet pour qu'on puisse te donner un avis construit.
Et pourquoi pas, faire changer d'avis Trash? Allez je sens que tu peux le faire :)

Cordialement,
Amras Nenharma

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 04:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Perso, je pense qu'être une relation de Mia des PhoeniX n'est pas une porte ouverte partout. Je viens aussi du S1, mais ça ne change rien pour moi. J'aurais préféré que tu suives le questionnaire type.

Mais jusqu'où va Key pour ses prétendants ?

(Ah oui, j'oubliais : contre pour le moment)

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

*bat nooba*
J'ai vraiment flippé, au début, j'ai pensé que tu avais fait tout ça rien qu'en sms O.O

Pour le pseudo, je sais qu'il est plus qu'ironique, et puis un nooba qui ne s'appellerait plus nooba, ça ne serait plus nooba .. Hein? n_n
Ayant eu plusieurs HL serveur 1, je me doute que ton lvl va vite augmenter, je ne me fais aucun souci pour ça.
Généralement j'aime qu'on suive la candidature type, c'est vrai, mais il y en a au moins un qui est entré sans pour autant la suivre, n'est-ce pas? wink (Je sais, c'est pas forcément non plus trop comparable blablabla).
Tu as de l'humour, des blagues pourries à souhait comme celles de notre chef parfois, et tu te moques de Totoboom (Hein? Ça compte pas comme critère ici?).

Comme tu le dis si bien,

Citation:

j'ai une grande expérience de Nostale toussa toussa...

ça ne pourra que nous être utile.

Tu as toute ma confiance sur ce coup là, pour.

Visiter le site web du posteur
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

choc je vous trouve bien durs les mecs ... une pointe de jalousie vous aveuglerait elle ?? Bref, c 'est vrai que ça nous change des candidatures types.... me permettant de suite de remarquer que nooba a de la personnalité, ba vi il assume son baratin même si le blabla de kikou du début  non bref...

moi je serai pour avec période d' essai pour voir a quelle vitesse il évolue sans looder ( si ça peut te rassurer trash qui n aime pas pexer)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Citation:

1° Merci de suivre la candidature type.

Citation:

Généralement j'aime qu'on suive la candidature type, c'est vrai, mais il y en a au moins un qui est entré sans pour autant la suivre, n'est-ce pas? wink

sifflote

Citation:

2° J'aime pas ton blaz', désolé mais bon "noobapex" ça tombe sous l'sens selon moi..

Si tu savais le nombre de  gens qui ont des pseudos vraiment nazes mais qui sont en fait super sympas. Pas bien de juger avant de connaître. :)

Citation:

4° Ton level est de toute façon rédhibitoire "level 6" alt+a , désolé mais la polémique en ce moment dans la famille c'est justement le manque de THL..

Le level ne veut rien dire.
J'en suis à mon 3 ème hl sur le serv 1 donc bon, en refaire un vite fait ça ne me fait pas peur hein très content

Citation:

5° J'aime pas l'hyperbole et les fautes d'orthographe, surtout qu'il y a un correcteur..

Aux dernières nouvelles, personne n'est parfait
De plus, je signale que firefox ne corrige pas tout sifflote et puis il n'y pas de faute à chaque mot ou chaque phrase donc je pense que j'ai un français assez correct.

Citation:

6° J'ai l'impression de n'avoir rien appris sur toi..
7° Tu parles beaucoup trop de lod à mon goût..

cette quote je l'adore. J'ai parlé de lod une fois (fin' deux avec le texte kikoo)
la seule phrase que j'ai mise sur ça = >
"je ne cherche pas à lod"
Donc tu dis que tu n'as rien appris sur moi, c'est à se demander si tu as réellement lu la candid pour dire que je parle trop de lod wink

Citation:

Beaucoup de couleurs en début, mais après c'est bien plus lisible, même si on devine

Les couleurs je trouvais que ça faisait plus kikoo   rougit

Citation:

Donc si cela ne te dérange pas, décris ici ton aventure nostalienne, tes exploits et tout ce genre de choses.

Okay si ça peut aider.
J'vais juste parler de mes HL le reste de mes persos hein.. on s'en fout sinon j'ai pas fini ^^
Donc mon premier gros personnage s'appelait Emily_Strange mage lvl 83 avec qui j'ai fini tout ce que j'avais à faire, quète, raid à leader bref tout.
Mon second, noobapexsisi, le meilleur personnage que j'ai fait et à l'époque un des meilleurs escrimeurs du serveur. lvl 83 également avec un stuff de folie.
Mon troisième, Canartichooo, archer lvl 82. je joue plus trop trop avec en ce moment juste pour tuer les gens en arène. Un passe-temps favori chez moi.
j'ai mes fées à 70% je n'aime que le rare 7 et je ne nosmall pas.
Sinon j'ai une quantité assez impressionnante de mules et autres personnages. (Beaucoup de choses à vendre et puis une mule sp4 archer pour le pex fée et le reste pour faire des ts fête en masse pour me faire des sous.)
Quoi dire d'autre ? j'ai tout vu tout fait sur nos donc j'm'amuse à up ma sp2 pour le moment (lvl + up les tites n'ailes). (merci le nosmall échangeable.)

Si vous avez des questions n'hésitez pas je sèche la.

Citation:

Seras-tu prêt à faire un maximum pour monter vite? Quelles sont tes conexions et autres choses ? Essaie d'être un peu plus complet pour qu'on puisse te donner un avis construit.
Et pourquoi pas, faire changer d'avis Trash? Allez je sens que tu peux le faire :)

Évidement que je ferais le max. Sylex vient de m'embaucher pour que je lui drop des ailes d'ange
Mes heures de connexion sont de très tôt à très tard  je n'ai pas d'heure en particulier, quand je suis là je le fais savoir et quand je suis pas la ça se remarque en général
Donc pour avancer dans le jeu mon temps de connexion ne sera pas du tout un souci.

Citation:

Perso, je pense qu'être une relation de Mia des PhoeniX n'est pas une porte ouverte partout. Je viens aussi du S1, mais ça ne change rien pour moi. J'aurais préféré que tu suives le questionnaire type.

Je m'attendais à ce genre de post
J'ai dis ça pour que vous vous disiez "aaaaah c'est comme ça qu'il a connu Inferno" toussa toussa.
Je n'utilise pas ma relation avec Mia pour entrer chez vous, si vous refusez tant pis ma vie ne s'arrête pas

Citation:

une pointe de jalousie vous aveuglerait elle ??

sifflote Maybe.

Citation:

Bref, c 'est vrai que ça nous change des candidatures types.... me permettant de suite de remarquer que nooba a de la personnalité

Faire comme les autres ne m'intéresse pas c'est pour ça. Et puis la candidature type fais un peu interrogatoire donc bon... sifflote

Vouala. Autre chose ?

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Heureusement qu'elle est interrogatoire, c'est un questionnaire sifflote

vazy toa jtm pa xd t tro ajréssife laaaalt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+a alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+,

alt+x alt+x alt+x
alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w alt+w

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Effectivement je n'ai pas suivi la candidature type, mais d'une part je ne l'ai pas fait sciemment, et il ne me semble pas avoir sollicité ton avis sur ce point.
D'autre part, je ne vois pas en quoi je devrais me justifier, Inferno est ma famille et moi j'y suis dedans.. C'est que tu le veuilles ou non un critère de recrutement wink (Si tu veux des éléments de comparaison, je t'invite à aller visiter ma candidature)..
Je te rappelle aussi et il semblerait que tu l'ais quand même oublié, mais c'est quand même de ta candidature dont il est question ici, pas la mienne wink

Citation:
Si tu savais le nombre de gens qui ont des pseudos vraiment nazes mais qui sont en fait super sympas. Pas bien de juger avant de connaître. :) [/b]

Tu me prend pour un imbécile ou tu le fais exprés ? Qu'est ce que tu parles de jugement ? T'es pas en train de faire un jugement là peut être ?
Il ne m'avait pas semblé que c'était de ça dont il était question, et tu as très bien compris..
Je conçois même pas qu'on puisse juger un pseudo en lui même et non pour le sens..
Epargne moi s'il te plait ce genre de bigoteries, merci..
Trashivlo, c'est rien qu'un vilain monsieur qui fait rien qu'à juger les pseudos des autres.. neutre

Citation:
Le level ne veut rien dire.

Ah bon ? Et bien ça c'est intéressant .. En gros, t'en as rien à branler que nous levels 80+ ayons des besoins de THL et que ça a d'ailleurs été un sujet de polémique au sein de la famille ..
Tu tentes un passage en forçe et tu ne prends même pas la peine de prendre mes remarques en considération et ça, désolé, ça me désoblige..

Citation:

J'en suis à mon 3 ème hl sur le serv 1 donc bon, en refaire un vite fait ça ne me fait pas peur hein très content

Ah ? "vite fait" ? je présume donc que tu projettes de te faire pex au lod..

Citation:

Aux dernières nouvelles, personne n'est parfait
De plus, je signale que firefox ne corrige pas tout sifflote et puis il n'y pas de faute à chaque mot ou chaque phrase donc je pense que j'ai un français assez correct.

Je n'aime quand même pas l'hyperbole et les fautes d'orthographes..

Citation:

cette quote je l'adore. J'ai parlé de lod une fois (fin' deux avec le texte kikoo)
la seule phrase que j'ai mise sur ça = >[/b] "je ne cherche pas à lod"
[b]Donc tu dis que tu n'as rien appris sur moi, c'est à se demander si tu as réellement lu la candid pour dire que je parle trop de lod wink

Effectivement sur ce point, tu as raison, je me suis mal exprimé, c'est plutôt ton pseudo en fait qui est très évocateur..
Moi tu vois pour le lod je n'ai aucun complexe, personnellement je cherche à lod pour diverses raisons, mais ça ne fait pas de moi un kikoo, ce n'était pas vraiment la peine de te justifier à dire vrai, je pense qu'il faut savoir tirer profit des choses utiles, tel le lod..
J'ai bien pris la peine de lire ta candidature, ne t'inquiètes pas (même ta jolie logorrhée), mais si tu t'imagines que parce que tu es le keupaing de Key, cela te donne le droit de faire une candidature très moyenne (parce que c'est ce quelle est) et outrepasser les protocoles de recrutement, ben moi honnêtement ça me gave, qui plus est tu me remet en cause et tu m'attaques bassement..
Tu vois je disais à Sylex, que je voulais attendre comment évoluerait ta candidature, voir comment tu percevrais mes remarques, mais visiblement tu n'en as rien à faire et tu te méprend, me voilà donc fixé, mon verdict tombe et ce sera un CONTRE
Aprés je ne suis pas le seul à voter..

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Effectivement, tu n'es pas le seul à voter, et heureusement car ton jugement est à revoir x)
C'est plutôt toi qui l'attaque bassement, j'ai envie de dire =/

Cesse un peu d'être agressif et d'avoir l'air toujours en colère contre le monde entier, ça te changera .. Nooba n'a fait que répondre à tes attaques, me semble-t-il, nous ne sommes pas là pour polémiquer, mais pour donner un avis sur une candidature, là tu ne donnes plus ton avis tu agresses..

Fais un effort s'il te plait, je te demande juste d'arrêter de faire le méchant alors qu'on sait très bien comment tu es.

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Tu le dis toi même :

Citation:
Pour ton level, ok, mais le problème c'est que nous sommes tous assez HL, nous dépassons pour la plupart le level 65.
Serais-tu capable, en peu de temps, d'augmenter ton level d'autant? Je ne pense pas..
Nous sommes prêts à aider s'il le faut, on le fait encore avec le peu de BL qu'il reste dans la famille, mais là je te précise que l'on recherche des HL, parce que perso, j'en ai un peu marre de me dire "cool, on a aidé machin qui est devenu assez HL pour se débrouiller" et voir ensuite un autre BL débarquer.
Si on continue comme ça, on aura jamais nos activités en famille complète.

Amras Nenharma
Amis

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que être le copain/la copine de l'un d'entre nous, n'ouvre pas directement toutes les portes. Même si cela aide évidemment en donnant un plus et un appui à la candidature, il faut cependant que la candidature soit totalement bien faite et répondre aux questions et au formulaire est indispensable. La forme en soit n'est pas forcément nécessaire, cependant que toutes les questions qui y sont posées, soient répondues.

Pour ce qui est de la jalousie, il faut éviter de croire que tout tourne autour de certains/certaines, et éviter d'employer cette chose à tout bout de champs cela devient répétitif et ennuyeux.
Donc je vais te poser les dernières questions qui ne sont pas forcément claires dans ta candidature, du moins pour moi, si tu veux bien y répondre:
Quels sont tes objectifs et ambitions sur ce serveur? Tu joueras je présume sur les deux serveurs en même temps non? Cela ne réduira pas trop ton temps d'activité? Et si tu trouves rapidement du travail, tu seras moins présent, cela signifiera que nous te verrons encore moins ici? Quel endroit tu privilégieras?

Sur le s1 tu n'as toujours été que Phénix? Quelles autres familles as-tu fait si c'est le cas? Pour quelles raisons ne plus en être?

As-tu quelque chose à ajouter sur le forum ou la fafa?

Pour ma part, comme sur ma première réponse je dirais, qu'un nostalien autre n'aurait pas eu sa place ici, mais cependant de par ton expérience, et le rapport avec l'un d'entre nous, je pencherais pour une période d'essai afin de voir l'évolution de ton personnage sur le S3 et de vérifier que tu t'entendes avec nous et ce, par ta propre personnalité, pas par le fait d'être aussi proche de Mia.

Voilà donc pour ma part :)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Déjà Bienvenue Sur le forum ^^

Pour ce qui concerne ta "quand dit da tue reuh" je pencherais pour un petit neutre. (oui vraiment petit kwa.)

Positif: -> Un certain humour.^^ Même si au vu de ton pavé smsisé j'ai commencé a prendre la corde et de me jurer de ne pas lire que du sms!
-> Une expérience. Contrairement a moi qui suis venu BL ici (j'étais, je suis & je resterais..Nan c'pas ca.), tu as peut être un level de "débutant" mais tu as ce qu'il faut pour monter vite & bien.

Négatif: -> Beh le lvl justement...Le recrutement s'est restreint. T'accepter toi Lvl 8 reviendrait a accepter ceux qui ont un lvl supérieur; Malgré l'expérience & toussa. Un suivi sur le long terme par contre, pour voir ton évolution me tenterait plus a la rigueur.

Au final, Neutre ou période d'essai ou suivi sur le long terme. Tu sembles avoir tout ce qu'il faut pour venir parmi nous en tout cas.

Uploaded with ImageShack.us

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Trash, chaque candidature est différente, nous sommes ici avec nooba, et non pas Psymachin.
Nous savons très bien que nooba peut facilement monter sans se faire pexer, vite et bien, de plus. Je l'ai vu à l'oeuvre, je sais de quoi je parle.
Puis reprendre une phrase que j'ai dit sur une autre candidature alors que ça ne te plaisait pas qu'on prenne exemple sur la tienne.. Je trouve ça osé.

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Keyzaku a écrit:

Puis reprendre une phrase que j'ai dit sur une autre candidature alors que ça ne te plaisait pas qu'on prenne exemple sur la tienne.. Je trouve ça osé.

Gné ?

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Citation:
vite et bien, de plus. Je l'ai vu à l'oeuvre, je sais de quoi je parle.

Voyons Key... on est dans un candid', là <<"

Citation:
Je trouve ça osé.
Et moi donc. rougit

Blagues à 2 balles à part, je suis Pour.

Personne mature, expérimentée, orthographe qui tape dans le plus que correct, etc...
Étant sur le tchat de la Phœnix depuis plusieurs semaines maintenant, je ne me fais pas de souci là-dessus.

Après, le coup de la 1ère partie de la candid' en pur kikoo, ça pouvait difficilement ne pas susciter de réaction ^^'
Ayant été saoulé après les 1ères lignes je suis direct passé voir la suite vu ça ne semblait pas me concerner, chose que tu as confirmé ensuite. Mais bon, te connaître, ou du moins un peu la Phoenix est un plus appréciable pour mieux prendre cet humour =x

Ici (chez nous), on en a suffisamment marre de voir des messages bourrés de fautes ou en kikoo sms et j'en passe, donc on évite sauf quelques fois du kikoo "raté" pour de l'humour. Au contraire, chez les Phoenix, une façon de se "moquer" des personnes  qui écrivent en kikoo est de les imiter ce qui donne parfois à pas mal de blabla presque incompréhensible pour le débutant que je suis ^^'

Citation:
Si vous avez des questions n'hésitez pas je sèche la.
Okay, par curiosité, quelles sont tes SP ou ta SP escri préférée(s)? Où répartis-tu les points pour chacune d'elles?

Si tu passes du temps s3, quel genre d'escri vas-tu te monter et comment? =o (carton/ ou pas?)

Voilà, pas grand-chose à dire de plus pour le moment :)

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Citation:

Va quand même falloir que tu m'expliques de quoi tu parles là Keyzaku..

migalita
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pseudo ig: XxmigalitaxX

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Bonjour,

ce qui est bien d'arriver vers la fin " on a de la lecture " wink

pour commencer :

on a tousse étè petit level   1/2
il connait une personne de la fafa " même si sa n'ouvre pas les portes automatiquement " 2/2
il répond au question " ne fuit pas devant les attaques " 2/2
un orthographe correcte "en sachant que moi je suis pas fort du tout sur ce sujet " 3/5
il a de l'humour " notre fafa est basé sur l'humour, l'entraide et une bonne complicité " 1/2
il a une expérience du jeu " méme si d'autre membre on dejà de l'expérience c'est toujour un plus " 5/5
son temps de connection " la journée et le soir plus de connecté " 1/2

note finale 15/20

donc pour ma part sa sera un POUR

noobapexsisi

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Citation:

Quels sont tes objectifs et ambitions sur ce serveur?

Pour le moment l'objectif principal c'est de changer de classe parce que aventurier ça sux royal. Après je verrais, je vais m'amuser à faire des sceaux toussa toussa pour faire profiter tout le monde wink
Après, il y a d'autres choses moins importantes. Par exemple j'vais commencer un autre perso serveur 3 que je monterais en même temps que nooba pour lui mettre une sp4 archer et faire mes fées parce que les fées qui ne sont pas à 70% je n'aime pas ^^". Après je verrais :)

Citation:

Tu joueras je présume sur les deux serveurs en même temps non? Cela ne réduira pas trop ton temps d'activité?

Non du tout, pour le moment le serveur 1 j'y joue 1 fois par jour pendant 10 minutes histoire de me faire 50 kills en arène. Le serveur est devenu très "slt cv jmapel keuvain tu mpaix stp" ou encore "g 1 lvl 90 als fé pa tn cheau ok????" Bref vous voyez le genre. Et ça me gonfle de voir ça donc changer de serveur et y découvrir d'autres joueurs ne pourra me faire que du bien.
Donc mon temps de connexion sera plus important serveur 3 car je commence un nouveau personnage. Donc j'y mettrais la plupart de mon temps de jeu.

Citation:

Et si tu trouves rapidement du travail, tu seras moins présent, cela signifiera que nous te verrons encore moins ici?

Bah oui normal ^^" Mais ça ne m'empêchera pas de jouer le soir, la nuit ^^" en gros jouer normalement.

Citation:

Quel endroit tu privilégieras?

si j'ai bien compris cette question, ce sera le serveur 3.

Citation:

Sur le s1 tu n'as toujours été que Phénix? Quelles autres familles as-tu fait si c'est le cas? Pour quelles raisons ne plus en être?

Alors avant d'être PhoeniX il y a eu 4 grandes familles (fin' la seconde c'était la mienne donc forcément c'était une grande famille pour moi   ^^)
La première fût les Carpe~Diem ancienne famille d'un grand escrimeur serveur 1. Je n'y suis pas resté bien longtemps je n'aimais pas l'ambiance, "pex pex pex pex pex pex" ça ne m'intéressait pas d'être lvl 85 avant tout le monde (oui à l'époque c'était 85 pas 90 ^^) Donc je l'ai quitté car une ambiance "pexage à fond oéééé jsui 1 kiikoooolod" non merci.

Donc la seconde fût †Vampire† que j'ai créé avec un ancien ami, sa copine et mon ex copine et d'autres amis. Une famille d'amis c'était génial tout le monde s'entendait super bien jusqu'au jour ou il y a eu quelques problèmes (jalousie principalement) entre certains membres. Ce qui a causé l'arrêt du jeu de certain. La dissolution à suivie peu de temps après.

La troisième, la VirtualReality dont je suis devenu l'assistant en peu de temps grâce à mon temps de jeu, les efforts que je fournissais pour la famille. J'y suis resté un moment également, c'est aussi dans cette famille que j'ai monté noobapexsisi avec sa wonder sp1+12. Beaucoup d'embrouilles malheureusement, de magouilles et de tricheries à l'intérieur. la famille s'est dissoute après le ban de certain.

Ensuite la quatrième et qui m'aura le plus marqué dans ma vie nostaléïenne, Différence, famille de roxxor anti-kikoo. J'ai beaucoup appris dans cette famille, notamment à écrire mieux.
Membres géniaux bref c'était parfait. J'y suis resté presque 1 an. J'adorais cette famille dont j'étais assistant, j'en suis devenu chef pendant un moment car le vrai ne voulait plus trop jouer, pour enfin la rendre à son propriétaire. C'est dans cette famille que j'ai commencé Canartichooo. Avec le temps, on se rapproche plus de certaines personnes ou on leur parle plus qu'à d'autre, mais ça ne leur a visiblement pas plu, je n'ai jamais su pourquoi ils ont eu une réaction comme celle la... J'ai trouvé ça dommage car cela avait crée énormément de conflits stupides... Bref.. C'est ce qui m'a poussé à partir emportant deux autres membres avec moi.

Après ça, nous avons crée une famille en attendant, pour ensuite rentrer tout les trois dans la PhoeniX.
Je m'y suis bien plu, bien intégré, j'ai tout de suite adoré certains membres avec qui je m'entends à merveille, délire sur skype ou même IG famille super. J'ajoute également que sans cette famille je n'aurais pas rencontré mia... hihi ^^" donc que du bonheur :)

Citation:

As-tu quelque chose à ajouter sur le forum ou la fafa?

Don't worry be happy.
Je n'ai rien d'autre à ajouter au pire j'éditerais.
ah si enfaite, j'aime pas le terme "fafa" que tu viens d'employer :p voilà c'est tout ^^

Citation:

je pencherais pour une période d'essai afin de voir l'évolution de ton personnage sur le S3 et de vérifier que tu t'entendes avec nous et ce, par ta propre personnalité, pas par le fait d'être aussi proche de Mia.

Tu peux compter sur moi, l'intégration et l'évolution ne sont pas un problème :)

Citation:

Citation:

Citation:
vite et bien, de plus. Je l'ai vu à l'oeuvre, je sais de quoi je parle.

Voyons Key... on est dans un candid', là <<"

xD La tu crains è_é mais j'aime ton humour rougit g tem maik <3

Citation:

Après, le coup de la 1ère partie de la candid' en pur kikoo, ça pouvait difficilement ne pas susciter de réaction ^^'

J'ai vu ça ^^ j'ai trouvé certaines réactions très intéressante.

Citation:

Étant sur le tchat de la Phœnix depuis plusieurs semaines maintenant, je ne me fais pas de souci là-dessus.

Ce qui m'étonne, c'est que tu as encore un état mental normal(?!) après tout ce que tu as pu lire et entendre =o

Citation:

Okay, par curiosité, quelles sont tes SP ou ta SP escri préférée(s)? Où répartis-tu les points pour chacune d'elles?

Si tu passes du temps s3, quel genre d'escri vas-tu te monter et comment? =o (carton/ ou pas?)

ahahahah =p
sp 1 wawa sans hésiter. elle surpasse les autres sp grâce à sa morale, si elle est montée correctement c'est une sp destructrice qui surpasse les 3 autres de l'escri.
Après il y a la sp4 qui est pas mal. Ce sera d'ailleurs les deux seules sp que j'aurais, la boite de conserve (sp3) et la lame ne m'intéressent pas.

Après le genre d'escri que sera nooba, forcement monté pvp donc comme celui du serveur 1. Je te montrerai des screens ou vidéos où j'éclate des gens si tu veux.
Pour les points sp bah sur nooba j'avais remplis que deux catégories dont une qui était presque à fond.

Voilà je pense avoir répondu à tout.

Amras Nenharma
Amis

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi Répondre en citant

Pour ma part, toutes tes réponses m'en disent assez. Surtout sur le fait de montrer ta volonté d'être parmi nous, vu toutes les questions auxquelles tu as répondu etc.

Donc vivement que tout le monde ait fini de voter :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] noobapexsisi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009