Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenaruto

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Pseudo ig: guillaume
Famille: costard

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):lenaruto ou naruto(ou guigui) si vous préférer ses plu simple a est au faite bonjour ^^ a plus .

Pseudo ig:guillaume ou guigui commeciter la haut chut .

Level :54 pour l'instant je s'est pas si sa  suffira triste .

Classe :escri est oui un escri j'aime avoir plein d'hp ^^.

Temps d'activité par jour :euh tous depend mais souvent connecter sa peu aller a la journer ou la soirée.

Ambitions, objectifs:monter en niveau  et avoir plein d'amis simpa et aussi une fafa simpa.

Avez-vous déjà eu un autre perso ?oui ma mulelenaruto que je prend presque pu ki est mage lvl 22 .

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?pour une bonne ambiance est puis Alconya qui est une bonne amie (enfin un bonne amie puisque viens d'apprendre que ses un homme XD).

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? euh déjà une ambiance sympa le lod bas tous dépend je n'ai pas d'avis mes apprécie xp la bas pour aider ou pour me xp voila mes avant tous une ambiance sympa.

Comment avez-vous connu Inferno ?
par Alconya une amie voila .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?euh démon-card cause euh demander a Alconya m'en souviens pue, DémonFamilly le chef insulté tous le monde est a fait croire que c'était un c'est copain et d'autre dont il se connecter pas ou mauvaise ambiance.
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):guillaume guigui

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Homme euh je le dirai pas rougit .

Comment avez-vous découvert Nostale?sur une pub est sa ma bien plus (internet).

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?je ses pas du tous xD ses obligé répondre la .

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?en réalité timide dans le jeux moins.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?j'essaye au maximum chui désolée ses pas mon fort moi s'est plutôt les math XD.

Serez-vous actif sur le forum?si il le faut .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?oui beaucoup je pense on vera les idée va et viens.

aurai-je une chance me demande je me souhaite bonne chance a oui set pas posser comme question a moi que j'en est oublier j'ai sp1lvl32+4, sp2 lvl20+0 et sp lvl 1 que peu pas mettre blanc
bon bas voila au revoir a plus .(rester sympa ses qu'un jeux ^-^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OozeusoO

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Alcyonia
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

Alors, déjà pour moi sa sera d'une part : POUR, car je lui est fais "découvrir la fafa" d'un point de vu. Mais aussi c'est lui qui a décidé de vouloir postuler.

Et ce sera un CONTRE pour les fautes d'ortographes très nombreuses et qui sont répétitives ! neutre

Donc pour ma part je resterais NEUTRE pour cette postulation, a vous de jouer !

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

CONTRE

lenaruto

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

je ses que fais des faute ^^ merci je comprend mon erreur ^^ Rand chui desolée de te demander sa mes pourquoi t'es contre au juste justifie toi merci  a plus

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

Orthographe douteuse et des réponses très approximatives...

Citation:

Serez-vous actif sur le forum?si il le faut

En gros t'en as rien à carrer, mais tu réponds oui pour qu'on t'accepte quoi.

Contre, le reste se passe de commentaire.

DarkSylux
Tête de la famille

Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

Oui mais non et encore non.

Beaucoup beaucoup trop de fautes, profil qui ne correspond pas à ce que l'on recherche, et on sent trop que tu nous implore, donc, non merci ça ne m'attire guère plus.

En tout cas c'est un Contre pour ma part, et j'espère que tu ne le prendras pas mal wink

On a des critères qui sont peut être très sélectifs, mais qui nous permettent de recruter des membres qui correspondent à ce que l'on recherche.
Si le candidat nous demande de ne pas tenir compte d'un critère de sélection et que l'on l'accepte pour cela, c'est la porte ouverte à tout le monde.

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas le plus tatillon sur l'orthographe mais là j'avoue que ça pique ...
Tu peux avoir une grosse personnalité et tout ce qui va avec mais au vue de ton manque d'application en ortho cela va être compliqué . Moi même je ne suis pas très bon mais je prends le temps de me relire et j'essaye de me corriger .

On ne demande pas une orthographe irréprochable mais là c'est vraiment abusé donc non et je doute fortement que tu puisse avoir autre chose comme réponse wink

lenaruto

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

bon oki set pas grave vous en veux pas les mecs et les filles je vai pas chialer ses qu'un jeux après tous non !!! bon bas a plus au revoir ^^ a plus a plus a plus a plus a plus a plus a plus a plus a plus a plus a plus a plus a plus a plus

DarkSylux
Tête de la famille

Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^ Répondre en citant

Bon, et bien candidature refusée.

Je ferme le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: [Refusée] demade de recrutement lenaruto ^-^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009