Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiko

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo ig: Majyn
Famille: Aucun

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Salut , j'aimerais déposer une postulation pour votre famille , j'attends de vous des réponses positifs  très content  .

IG 

Majyn
41
Escrimeur
2 , 3h00 ' le diamanche dés fois 4h00 quand j'ai rien a faire mais vraiment rien .

J'attends de vous des joueurs sympas , actifs ( pas comme d'autres familles jamais connecter )

Oui 

Je l'ai mentionner plus-haut .

Le LoD représente u système d'xp plus vite en particulier pour les HL , il faut des mage st et normaux pour heal .

Par d'autres joueurs qui passer ils m'ont dit que il y avait une bonne ambiance .

J'ai quitter d'autres familles car elles n'étaient pas actifs

IRL

Malik

13 ans

Par des potes de mon collège .

Je suis entre les deux .

De teps en temps pour voir les news .

Non aucunes .

Voilà j'ai déposer mon post . Merci à vous et j'espère être recruter .  a plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Il aurait fallu mettre les questions avec x)

Citation:
J'attends de vous des joueurs sympas , actifs

C'est plutôt nous qui attendons quelque chose de toi, pas le contraire ! ^^ M'enfin au moins si tu te permets d'avoir ce genre d'exigence, c'est que tu dois être aussi actif et sympa, je l'espère !

Pour le moment je suis plutôt pour, on verra au fur et à mesure des posts.

Visiter le site web du posteur
BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Je suis pour aussi ! En effet quelqu'un qui attend de la sympathie et de l'actif l'est en general ! lol

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Oui, c'est vrai que si les questions seraient restées avec, ça aurait été + pratique pour nous de lire ta candidature ^^
Sinon, oui, on sent que tu as besoin d'une famille active, donc comme l'a si bien dit Key c'est plutôt une bonne chose :)

Après, il y a quelques questions que j'aimerai te poser:
- Qu'as-tu comme ambitions, quelles sont tes motivations dans Nostale?
- Là, prochainement, que comptes-tu faire? Tu as quelque chose que tu as l'intention de faire ou tu veux venir chez nous pour qu'on te monte en niveaux?

Keiko

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo ig: Majyn
Famille: Aucun

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Pour répondre a ta question Dark mon ambition c'est d'en découvrir toujours plus  :)  de nouvelles SP , de nouveaux monstres ,  nouveaux lieu et pleins d'autres choses .
Et pour répondre a ton autre question , j'attends de vous de l'aide en cas de besoin et d'autres choses .

a plus  Merci pour vos réponses postifis  wink  .

PS : Comment puis-je savoir si je suis recruter / Combien ils doit y avoir de Pour ?

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

OK, c'est bien parti, pour ma part wink

Ton acceptation officielle sera indiquée sur le fofo par une des têtes de la famille.
Pour cela on attendra un avis positif de la majorité de la famille (ce qui ne concerne que les membres enregistrés puisque le fofo et la famille sont encore récents c'est-à-dire 6 avis positifs au minimum).

Ganondorfe
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Ganondorfe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Je suis nul pour les longs discours, alors je vais être clair, franc et précis : C'est ok pour moi

Regarde plus haut

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Recruté provisoirement pour le moment, donnez vos votes pour qu'on sache.

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Moi je suis pour !

Keizi

Pseudo ig: Shiratoy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Pour x] 100 ans après

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Euh mec, ce gars est parti parce qu'on ne lodait pas assez.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn Répondre en citant

Je trouvais qu'on ne l'entendait plus beaucoup aussi... ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: [Acceptée / A quitté la famille par manque de LoD] Postulation : Majyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009