Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mageceleste

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Pseudo ig: mageceleste
Famille: aucune

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:mageceleste

Level :57/50

Classe :mage

Temps d'activité par jour :au moins 2 heures

Ambitions, objectifs:être sp4 et faire évoluer la famille

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui 3 mages et mon archère (archereceleste)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? cette famille a l'air très sympathique

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Selon moi il faudrait que la famille y aille soit assez modérément ou alors tout le temps pour s'amuser

Comment avez-vous connu Inferno ? sur le forum de nostale et grace a Devil9000

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? TheDarkSpiders ( famille morte) ¤Astral¤ (famille dissoute) Love Riders (mauvaise ambiance)
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Julie

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Blonde (faudrait d'ailleur rajouter ça)

Comment avez-vous découvert Nostale? grace a des amis

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? euh rien

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? je dirai tant tot l'un tant tot l'autre

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? je n'écris que français (le essemmesse cay le maleuh)

Serez-vous actif sur le forum? toujours active

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? pour l'instant aucun ^^

Dernière édition par mageceleste le Jeu 15 Avr - 12:01 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

Un peu courte cette candidature et j'ai l'impression que tu as déjà postulé, me trompe-je ?
Pour moi ce sera CONTRE.

mageceleste

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

Et non Rand je n'ai pas encore postulé dans cette famille.

Sinon c'est vrai que c'est un peu court mais bon je l'ai fait un peu a la hate

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

Hmmm, je ne sais pas trop pour ma part alt+n

D'un côté, il y a quand même peu de fautes et tu sembles mature, mais d'un autre la candid' est light et morne d'où un manque assez flagrant de personnalité et/ou d'originalité qui la classerait dans les "candids banales donc on jette".

Citation:
Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Selon moi il faudrait que la famille y aille soit assez modérément ou alors tout le temps pour s'amuser

Tu peux développer un peu plus?

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 04:39 (2010)    Sujet du message: Re: recrutement d'une petite magette Répondre en citant

mageceleste a écrit:
Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? cette famille a l'air très sympathique

L'air ce n'est pas la chanson, et selon moi, ce n'est pas un argument très consistant..

Ta candidature manque de vie, de sympathie justement, de chaleur, c'est tellement laconique, que j'ai l'impression que tu remplis un formulaire administratif.. neutre

Sinon c'est vrai que c'est assez ambivalent, outre le caractère simplifié de ta candidature, la façon dont tu t'exprimes me donne quand même envie d'approfondir..

Peux tu étayer stp ?

mageceleste

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 05:43 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Hmmm, je ne sais pas trop pour ma part alt+n

D'un côté, il y a quand même peu de fautes et tu sembles mature, mais d'un autre la candid' est light et morne d'où un manque assez flagrant de personnalité et/ou d'originalité qui la classerait dans les "candids banales donc on jette".

Citation:

Tu peux développer un peu plus?

Selon moi le lod n'est pas qu'un endroit où l'on xp c'est aussi un lieu ou l'on se rassemble en famille pour s'amuser un peu surtout vu ce que je suis légèrement suicidaire au lod (je veux a tout prix aller aux canards sans passer par les diables renés x) ).
Trashivlo a écrit:

mageceleste a écrit:

L'air ce n'est pas la chanson, et selon moi, ce n'est pas un argument très consistant..

Ta candidature manque de vie, de sympathie justement, de chaleur, c'est tellement laconique, que j'ai l'impression que tu remplis un formulaire administratif.. neutre

Sinon c'est vrai que c'est assez ambivalent, outre le caractère simplifié de ta candidature, la façon dont tu t'exprimes me donne quand même envie d'approfondir..

Peux tu étayer stp ?

Et bien c'est vrai qu'elle manque de vie je suis un peu stressée ces temps-ci avec le brevet blanc que je dois passer aujourd'hui et demain.

Sinon ce que m'a dit Devil9000 il y a très longtemps (a l'époque j'était  encore une petite noobie sourire brisé ) m'a fait pensé que cette famille est très chaleureuse et très sympatique et surtout non kikoolod (c'est aussi pour ça que j'ai quitté love riders neutre ).

Donc si vous le souhaitez je peux refaire ma (toute) petite présentation.

Sinon je vous dit quand même merci de m'avoir montré mes erreurs dans ma présentation.

Dernière édition par mageceleste le Jeu 15 Avr - 12:10 (2010); édité 1 fois
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

Sincèrement, je ne sais que répondre à cette candidature.

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

Le fait que tu sois NH me plait.

Citation:

Par contre... Je n'apprécie pas la hâte, surtout pour une candidature..

à part le fait que tu sois NH, tu n'as rien d'exceptionnel qui pourrait me faire voter pour.
Donc contre, désolée.

Visiter le site web du posteur
nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

Bonjour :)

Pas vraiment de motivation et aucune conviction donc contre pour moi aussi  .

mageceleste

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

bon et bien on dirai que je vais devoir soit retenter une prochaine fois, soit aller en trouver une autre.

merci quand même ^^

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

Keyzaku a écrit:
Le fait que tu sois NH me plait.

Citation:

Par contre... Je n'apprécie pas la hâte, surtout pour une candidature..

à part le fait que tu sois NH, tu n'as rien d'exceptionnel qui pourrait me faire voter pour.
Donc contre, désolée.

Je Rejoins Key'. :) N'aurait il pas fallu attendre un peu et soigner correctement ta candidature?

C'est dommage. Sentiment que la personne est bien. Je reste Neutre pour ma part.

Uploaded with ImageShack.us

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:42 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

CONTRE 

Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

De toute façon je l'ai vue dans une autre famille sans même attendre que le recrutement soit effectif ou pas. Je propose que l'on ferme le topic ? 

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette Répondre en citant

OK, je prends ça comme une annulation de candidature.

Je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: [Annulation de la candidature] recrutement d'une petite magette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009