Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shifty

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: ¤Carambar¤
Famille: AUCUNE

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Level :Combat->52 ; Metier->46

Classe :Archer

Temps d'activité par jour :Minimum->1H30 / Maximum->4H

Ambitions, objectifs:Mes ambitions sont d'aider les autres joueurs et mes objectifs sont pour le moment ,  executer mes Quêtes ; atteindre le lvl55 de metier et le lvl65 de combat.

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui j'ai deja eu un Escrimeur Lvl44 mais en desactivation , j'essaie de vendre son stuff en ce moment.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Car je me sens seul , je me dis que faire d'autres connaissances serait la bienvenue même si , comme je vous l'ai dis mes objectifs sont d'accomplir mes missions , je pourrais rigoler un peu pour ne pas etre trop "stresser" dans cette tâche.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Pour moi le LoD est un divertissement dans lequelle on se detend même si je ne nie pas qu'il y a souvent des embrouilles a cause de cela , l'attitude qu'une famille doit adopter envers elle je dirais , la : joie ; la sérénité et le calme.

Comment avez-vous connu Inferno ?

J'ai connu Inferno grace a lyloune une bonne amie avec qui j'ai XP du temps .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

J'ai séjourné chez les familles suivantes , :-Oxygene- ; Cinycal ; SuperNova .
-Les raisons pour laquelles j'ai quitter tout d'abord -Oxygene- sont que je me concentré uniquement sur les amis et je n'avancai plus sur mes quetes.
-Celle pour Cinycal est qu'elle a été détruite snif .
-Et celles pour SuperNova sont que selon eux , je n'avancai pas dans mes quêtes.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Maxime

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis un HOMME de maturite la plupart du temps si je ne suis pas avec des copains avec qui je fait des bêtises ^^'  , je ne peux pas dire si je suis Beau Gosse ou Canon ^^' mais j'avoue qu'on me dit souvent que je suis Beau Gosse :)

Comment avez-vous découvert Nostale?

J'ai découvert NosTale sur une PUB quand j'etait en train de surfer sur le net.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Je crois qu'on vas tout de suite me prendre pour un pervers mais j'y peux rien c'est la premiere information que j'ai eu sur ce nombre :S , ça me fait naturellement penser a la "Position de Sex" , (CA FAIT GAMIN QUI PENSE QU'A CA MA REPONSE ><')

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Je suis plutot timide et résérvé la plus part du temps , sinon je suis extravertie quand j'ai decouvert tout le monde :)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Pour moi , écrire sans fautes d'ortographe , c'est naturelle , surtout quand on fait une candidature . Mais c'est surtout un reflexe vis-à-vis de moi.

Serez-vous actif sur le forum?

Oui , car entrer dans une famille c'est aussi s'occuper de l'actualité de celle-cis et se divertir pas seulement sur NosTale.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Non , j'ai tout compris par rapport à votre systeme et qui me paraît tres clair :)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Bonjour

Une candidature correcte et sérieuse . De la couleur , un effort sur l'orthographe  et une belle maturité pour un jeune collégien .
Personnellement , faudra juste trouver le bon compromis entre l'amitié et l'évolution dans le jeu car même si ce dernier est moins important , il faut tout de même répondre présent aux évènements ou exigences de la famille .

Un petit pour :)

Par contre y'a un petit problème dans ta signature wink

Citation:
- Faites L'Amour Pas La Guerre Car Une Capote Coûte Plus Cher Qu'Une Bombe Nucléaire -
^^

Shifty

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Reponse :) Répondre en citant

C'est Noté , si ce que tu as cité est derangeant je peux l'enlever ^^' , et sinon je ne vous est pas dis , mais comme mes parents ont divorcé , je suis chez mon pere 1 Week End sur 2 , et il n'a pas d'ordinateur qui peux installer NosTale , donc je ne serais pas tout le temps la snif . Sinon j'y serais très content , et aussi je participerait a la vie active de la famille sur le forum pour apprendre plus wink

Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

J'ai aussi remarqué tout de suite la faute dans ta signature, relis bien ...
- Faites L'Amour Pas La Guerre Car Une Capote Coûte Plus Cher Qu'Une Bombe Nucléaire -

Sinon, moi je suis contre, non pas parce que tu n'as pas un profil intéressant, bien au contraire, mais le recrutement est désormais très strict. Je trouve que nous sommes déjà trop nombreux dans la famille, si nous devions dire pour à un candidature, il faudrait que celle-ci soit parfaite, une perle rare.

Bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Shifty a écrit:

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Pour moi , écrire sans fautes d'ortographe , c'est naturelle , surtout quand on fait une candidature . Mais c'est surtout un reflexe vis-à-vis de moi.

Ah ? alt+n

PS : Je vais me mettre au plutonium moi maintenant, je ferais probablement des économies  alt+r
=> Je te taquine, à prendre au second degrés ^^

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

La candidature n'est effectivement pas trop mal, mais on cherche vraiment des "perles rares" comme l'a dit Key wink

Contre, donc.

Shifty

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Oui j'ai trouver le bug dans ma signature xD , c'est pas "Plus" c'est "Moin" ^^'

Oki , bah trouver votre "Perle Rare" :) et Bonne Continuation très content

a plus &&' Good Game :)

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Shifty a écrit:

Oui j'ai trouver le bug dans ma signature xD , c'est pas "Plus" c'est "Moin" ^^'

Oki , bah trouver votre "Perle Rare" :) et Bonne Continuation très content

a plus &&' Good Game :)

*Moins, même =x

Bonne continuation à toi aussi wink

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Merci, bon jeu à toi aussi.

Visiter le site web du posteur
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Heureusement qu'une Capote coûte moins cher... J'ose pas imaginer le résultat sinon. sourire brisé

La candidature était pas mal qui plus est... Mais manque effectivement un petit truc qui change la donne.

Bonne continuation a toi aussi. :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:48 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Citation:
Heureusement qu'une Capote coûte moins cher... J'ose pas imaginer le résultat sinon. sourire brisé

Entre les guns et les bombes, tu me diras.... sourire brisé

*part s'enfouir, couvert de honte*

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Le vert est la couleur la plus moche...

Trop jeune et rien de particulier. Vu le nombre de places restantes ce n'est pas vraiment intéressant.

Contre, même si tu as apparemment déjà pris le large.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty Répondre en citant

Verdict : Contre.

Je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de ¤Carambar¤ alias Shifty

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009