Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OozeusoO

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Alcyonia
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Bonjour/bonsoir :) ,

Je rentre directement sur le questionnaire car je me suis cassé les doigts hmmm et sa fait mal blanc  mais bon pour NosTale je tiens le coup très content ,

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Alcyonia (Surnom : Alcyo =D )Level : Alors, combat : 42, métier 32, il ne faut pas juger sur l'apparence, j'ai sp2 et puis pour le reste et bah j'aviserais rigole

Classe : Mageuh !! Eh oui la fameuse classe *nargue Manue2 rigole *

Temps d'activité par jour : Si j'ai bien compris la question je joue environ 2-3h au minimum par jour à moins d'avoir un problème technique hmmm

Ambitions, objectifs: Avoir la sp2 *-* Mais bon j'ai confiance très content

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Alors, oui j'ai déjà eu un escrimeur level 43 mais qui n'a pas très bien tourné, c'était mon premier donc le raté (comme les crêpes) ensuite j'ai eu la mage (Alcyo) et puis je me suis fait une archère (je me fais filles sur le jeu mais en IRL je suis un garçon, c'est juste que ça me saoul d'avoir comme perso un mec chut ).

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Je veux entrer dans votre famille car j'aime bien Manue2 et elle m'a fait découvrir un peu votre "univers" et des fois je croise des petit diablotin (vos membre :p) et ils sont "drôles" si je puis dire très content .
Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le LoD est une façon d'xp comme une autre, elle est utile certes mais ce n'est pas en grand nombre qu'on xp le plus ! Si nous ne faisons pas de groupes équilibré ou autres, certaines personnes ne peuvent point xp. Le LoD n'est pas ce que je préfère mais des fois c'est utile très content .

Comment avez-vous connu Inferno ?

En 1 mot : Manue2 (n'a pas envie de se craquer les doigts pour ce genre de question simple ^^") sourire_la classe
Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Je ne me rappelle plus très bien du nom de mon ancienne famille, je sais juste que le meneur était Kotetsu. Je l'ai quitté car Kotetsu se prennait la tête avec tout le monde et j'en ai eu marre et j'ai fini par craquer et fuir de la famille, depuis je me fais chier un peu (désolé pour la vulgarité) mais bon j'assume, et quand j'ai sû que vous recrutiez encore un peu et que Manue2 m'a prevenu, j'ai voulu postuler (en attente de réponse positive mais on ne peux pas décrocher la lune, sa se saurait).

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Bon bah la vous allez l'écorcher mais bon ^^, my name is Jillian.Age : 13ans mais bientôt 14, mais s'il vous plais, ne me jugez pas sur mon âge, je sais qu'il y a des bêbêtes sur NosTale mais moi je n'y suis pour rien =)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garçon et je ne me jugerais pas sans avoir d'avis des autres sourire brisé

Comment avez-vous découvert Nostale?

J'ai découvert ce jeu en cliquant sur des liens, et encore des liens et puis pouf, le jeu en lui même !
A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Ce chiffre représente les ténèbres, le diable et tout ce qui l'entour mais ce n'est point ça qui m'arrêtera sourire_la classe
Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, ce n'est pas quand j'aurais 200 ans que je pourrais baver triste , donc autant prendre des risques wink

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

L'ortagraphe, humm comment dire. Je n'ai jamais réussis à écrire "SMS" sauf sur portable, et encore, ne croyez pas que j'écris bien pour vous faire plaisir, c'est juste ma façon =)

Serez-vous actif sur le forum?

S'il le faut, je bougerais mes petites fesses très content

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Je n'ai pas encore pû faire le tour de ce p'tit forum, mais quand j'en aurais l'occasion, j'aurais peut-être mon mot à dire !!

Merci de m'avoir écouté et pris conscience de mes informations (certaines personnelles) et ne pas les répèter à tord et a travers sauf bien sûr pour ce en qui vous avez une totale confiance, Cordialement, Alcyonia.

Dernière édition par OozeusoO le Sam 10 Avr - 23:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Citation:
j'ai sp2 et puis pour le reste et bah j'aviserais rigole

Citation:
Ambitions, objectifs: Avoir la sp2 *-*

Moui .. O.o

Tu es jeune, certes, mais tu as l'air mature et tu n'écris pas comme une merde, malgré quelque petites fautes.
Je trouve que nous sommes déjà trop nombreux dans la famille, mais bon. Tu seras le dernier à qui je dirais pour. (sauf exception)

Pour.

Visiter le site web du posteur
OozeusoO

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

C'est un début mais si il y a une majorité contre, je comprendrais tout à fais. Certes je n'écris pas comme un Dieu, sa se saurait ^^' mais il y a un minimum. Merci quand même de voté OUI pour le moment. J'essaierais d'être digne de çe nom :).

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 02:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Je n 'arrive pas à me prononcer sur cette candidature ... J 'y reviendrai donc plus tard ... merci de ta patience

Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 04:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

OozeusoO a écrit:

Je ne me rappelle plus très bien du nom de mon ancienne famille

On est censés te croire là ? alt+f

Ton âge est de toute façon rédibitoire, désolé..

CONTRE

PS : Et pour un escrimeur qui n'a jamais dépassé le level 43, et qui par conséquent n'a jamais porté de sp3, je trouve que tu connais particulièrement bien le lod..
Désolé je la trouve pas nette ta candid'..

OozeusoO

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Trashivlo, pour répondre a ta question, mon ancienne famille s'appelle, et existe toujours sur NosTaLe Serveur 3, ¤DemonCard¤ avec pour meneur Kotetsu :).

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

arnicia a écrit:
Je n 'arrive pas à me prononcer sur cette candidature ... J 'y reviendrai donc plus tard ... merci de ta patience

De même. J'ai du mal a me donner un avis...

Uploaded with ImageShack.us

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Bonjour

13 ans et une bonne maturité , accompagné d'un bon frenssais ( ça ne s'écrit pas comme ça ?? ) . 
Bref j'ai envie de dire pour mais plusieurs incohérences dans ta candidature .
Donc neutre ou pour une période d'essai .
A voir wink

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Et bien je le connais depuis pas mal de temps, donc je sais bien ce qu'il vaut  rigole
Je l'ai connu en escri puis il a fait les autres classes, qu'il a arrêté à peu près au même niveau. Du coup je suis sûre d'une chose : il joue pour s'amuser, donc je ne pense pas qu'il devienne accro au lod sourire brisé
Toutefois, il est resté assez longtemps sans famille, donc j'avais l'impression qu'il s'ennuyait/s'ennuierait de plus en plus...D'où ma proposition
Du coup POUR.

DarkSylux
Tête de la famille

Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Euuuuh...
Je suis franchement indécis, c'est vrai que tu fais mature pour ton âge et tout, mais la candidature n'arrive pas à me conquérir.
Les quelques fautes et incohérences ne m'emballent pas plus que ça.

Bref, je suis Contre, quelque chose me dit que tu ne colles pas ce à ce que l'on recherche.

OozeusoO

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Je comprends tout à fait votre réaction wink Je ne suis pas du genre à montrer mon côté "méchant", surtout pour un jeu wink.
Je comprends que vous vous dîtes que j'ai que 13ans, donc jeunôt mais bon, la vie est cruelle et sa on y peut rien. Il y a des bêtas de 13ans mais aussi des personnes matures. Moi je me classe entre les deux très content je peux être très bête quand je le veux, en rigolant, mais aussi être très sérieux, après je comprends tout de suite votre réaction. Mais je ne désespers pas pour les vote POUR mais pour les vote contre, je peux comprendre ^^". C'est la vie et je n'y peux rien et vous non plus, merci si je suis accepté, mais sinon j'essaierais de placer la barre moins haute la prochaine fois :), j'ai confiance en moi mais la confiance en soi ne suffit pas. Ce n'est pas fini, donc je serais actif tous les jours sur ce forum à attendre le verdict final : [ACCEPTER] / [REFUSER].

Merci de votre compréhension :)

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Moi aussi je suis plutôt indécis.
Alors pour te laisser une chanec, je suis pour la Période d'essai.

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

C'est bête a dire mais le fait de mettre des couleurs sur certains mots est assez gênant...
Sinon je reconnais que pour ton age, la maturité est présente.

Comme Rand, plutôt pour une période d'essai.

OozeusoO

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Je n'ai pas conscience de ce qui te gênes dans les couleurs, pourrais-tu m'expliquer et je les arrêterais roll

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Même si j'ai plutôt tendance à être catégorique avec les candidature des jeunes de ton âge, j'aime ta témérité, et aussi la manière dont tu encaisses nos remarques, rien n'est immuable, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, mon vote deviens non pas "période d'essai" mais POUR ton entrée dans la famille..

PS : Osef des couleurs, l'important selon moi, c'est que tu te sois appliqué pour faire cette candidature. Mais c'est vrai que certaines couleurs font mal aux yeux alt+u

Allez Dark, laissons lui une chance =)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

OozeusoO a écrit:
Je n'ai pas conscience de ce qui te gênes dans les couleurs, pourrais-tu m'expliquer et je les arrêterais roll

Mettre certains mots en couleur sans vraiment de rapport... C'est juste la forme & non le fond. C'est peut être un simple détail mais ca a un petit côté gênant. Maintenant, comme dis plus haut, ta maturité est plaisante a voir et je suis un peu curieux de te voir un peu plus.

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Ce petit a du caractère .... allez je serai pour une période d essai et puis bon c une connaissance à Manue donc ba essayons !!

Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Healion

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Moi je vote Pour,
C'est pas du Shakespeare cette candidature mais ça tient la route.
Je trouve ton comportement bien loin des kikoolol de ton age ^^. 
Sinon, tu n'a qu'a faire une croissance accélérée a base d'hormone de taureau pour devenir un homme en quelques mois xD.
Mais même si t'as pas de poil au menton, je suis POUR ta candidature :)

Visiter le site web du posteur
OozeusoO

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Dur dur les hormones mais je vais essayer ! Mais où puis-je en trouver ? *-*

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia" Répondre en citant

Les hormones de croissances sont prescrites par ton médecin traitant, mais je te déconseille de t'en faire prescrire, étant donné que suite à la prise de celles ci, certaines personnes ont contractées des maladies graves tel que la maladie de Creutzfeld-Jacob par exemple (Même si c'est du second degrés) 8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement "Alcyonia"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009