Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature Benjik ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:

Benjik

Level :

23

Classe :

Oui je l'avoue je l'ai, je sais....  Plutôt Magicien sinon ^^

Temps d'activité par jour :

1,2h par jour minimum.

Ambitions, objectifs:

Prendre du plaisir en jouant avec d'autres personnes.  La base d'un jeu,non?

Avez-vous déjà eu un autre perso ? 

Oui, sur le 1er serveur. Pseudo: "Benjioftdk", Archer niveau 35.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Pour pouvoir jouer avec différentes personnes. Jouer seul n'a pas vraiment d'intêret vu qu'il y a pas mal de raid, ou d'espace temps en groupe.

Pourquoi la votre? Mon frère,nnayk, m'a parlé en bien de vous.  Puis en scrutant votre forum (oui je sais, épier c'est mal rougit ), j'ai pu constater une bonne ambiance. Chose que j'aime!

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

LoD? J'avoue ne pas connaître. rougit Je sais simplement ce que c'est suite a votre présentation sur le forum officiel. Maintenant, au vu de vos explications, c'est certes un moyen de progresser mais surtout une zone de délire pour la famille!

Comment avez-vous connu Inferno ?

Par l'intermédiaire de mon frère.... Puis de la présentation sur le forum officiel. rigole

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Aucune famille dans laquelle j'ai séjourné. J'ai joué majoritairement solitaire, ou bien en groupe.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Benjamin

18

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Beau gosse, irrésistible parait il!.... Homme ca suffira. ^^

Comment avez-vous découvert Nostale?

Par une publicité sur le jeu "Ogame".  La présentation m'ayant attirer, j'ai testé.... puis approuver.
Malgré un arrêt assez long, je m'y suis remis récemment.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Année 1969. Démission de Charles De Gaulle... ^^ Sinon un chiffre compris entre 68 & 70. sifflote

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? 

Hum peut être un minimum réservé...au début^^. Je ne suis pas quelqu'un d'introverti... ni d'extraverti.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Je fais les efforts au quotidien. D'une part parce que je suis toujours a l'école^^ et de l'autre parce que l'abregé & le sms ne sont pas forcément des amis.

Serez-vous actif sur le forum?

Je le suis.  Sur le jeu "Ogame" je faisais régulièrement parti des plus actifs.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Etant un  tout nouveau membre sur ce forum, je ne pourrais proposer quelque chose et je ne me permettrais de vous proposer quelque chose sur votre famille, ne la connaissant pas.

Petite présentation personnel:

Je m'appelle Benjamin, j'ai 18ans. J'habite en Moselle. Je suis étudiant, ou plus précisément apprenti. Je suis en Gea alternance. (GEA= Gestion & Administration des entreprises.) Je travaill dans un cabinet d'expertise comptable. Je suis également le frère de Nnayk. Je suis graphiste amateur aussi. J'utilise Photoshop. :)
Plutôt de nature a s'amuser et rigoler, je prends plutôt bien les choses et m'énerve très peu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas en tout cas!

ps:Propose petit chèqe ou passage sous le bureau pour permettre d'éventuel négociations

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Pour.

Il vient quand le chèque?

Visiter le site web du posteur
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 03:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Carrément Pour !! wink

Candidature soignée, irl =>majeur donc consentant ouais ouais , a les même valeurs que nous niveau orthographe ... 8)

Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Je suppose que tu as bien sympathisé avec Keyzaku avant de postuler.

Mais moi, même si t'es majeur, que tchik, que tchak, le niveau 23 me rebute. Ou alors t'es un ami de longue date de l'oncle André qui est l'arrière-grand-oncle de Gisèle et je vote pour, mais là, je suis contre, malgré les beaux principes, toussa toussa.

nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Il arrive tout comme moi avec un petit niveau mais avec une grosse envie de partager .

Étant mon frangin , je pense voté contre pour ne pas l'avoir dans les pattes  rigole rigole

Bon , je vote pour car y'a un chèque a la clef ^^

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Candid' intéressante, mis à part le level (ouch).

Donc, pour ce qui du lvl up, tu es mage (ENFIN un mage !), donc tu devrais pouvoir rapidement passer lvl 30 pour te mettre aux raids cubys, qui vont regagner de l'intérêt avec les divers rerolls et les nouvelles recrues BL :)

(puis bon, le ts cuby est pas mal pour pex, aussi....)

POUR

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Pour les chèques ca serait au alentour de la prochaine lune & quand cela concordera avec l'alignement de Mars & Saturne..... Ou sinon vous pouvez m'envoyez vos adresses lol

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions. Il est évident que le level 23 risque de monter au fil des jours. :)

En attendant, Joyeuses Pâques a toutes & tous. Surtout aux amoureux du chocolat! sourire brisé

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

alt+q je love le chocolat   alt+q

mais résultat 4kg en plus pris en un mois alt+z

dur dur le printemps pour moi va être alt+l

Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

ps:Propose petit chèque ou passage sous le bureau pour permettre d'éventuelles négociations

Pour ça, passe dans mon bureau pendant les heures ou ma secrétaire n'est pas là, on s'arrangera pour tes honoraires..
Sinon en faim ! Je commençais à me demander si c'était moi qui était cruel, à force de lire des déjections linguistiques..(Là, je suis cruel alt+e )
Enfin une candidature qui donne envie d'être lue ! POUR bien sûr alt+d

PS :Et en plus tu es natif du merveilleux pays des Benjamin tout comme moi, tu me donneras des nouvelles du pays un peu..

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

POUR, candid' sympa à lire avec de la personnalité et personne motivée.

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Citation:

Tu peux revoir ton vote, je ne le connais pas.
Try again.

Visiter le site web du posteur
arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Trashivlo a écrit:

ps:Propose petit chèque ou passage sous le bureau pour permettre d'éventuelles négociations

Pour ça, passe dans mon bureau pendant les heures ou ma secrétaire n'est pas là, on s'arrangera pour tes honoraires..
Sinon en faim ! Je commençais à me demander si c'était moi qui était cruel, à force de lire des déjections linguistiques..(Là, je suis cruel alt+e )
Enfin une candidature qui donne envie d'être lue ! POUR bien sûr alt+d

PS :Et en plus tu es natif du merveilleux pays des Benjamin tout comme moi, tu me donneras des nouvelles du pays un peu..

Mais tu es cruel ! ou cruelle ou crue elle ou cru el ou kruel ...bref ... tu l'orthographies comme tu veux mais  tu l 'es !!! pleure wink

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Keyzaku a écrit:
Citation:

Tu peux revoir ton vote, je ne le connais pas.
Try again.

Hum. J'avais zappé cet phrase et je confirme l'intéressé, Keyzaku & moi même ne nous connaissons pas.

Trashivlo, j'attends la ou les plages horaires disponibles pour ma venue dans ton bureau! rougit

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Trashivlo, j'attends la ou les plages horaires disponibles pour ma venue dans ton bureau

Pas compris le sens de cette phrase, c'est moi ou il y a une erreur de formulation ?

La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.
Friedrich Nietzsche
Je me soigne..

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Trashivlo a écrit:

Voila le pourquoi de ma réponse. wink

Trashivlo
Amis

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Laisse tomber c'est moi, mal dormi cette nuit..  alt+c

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Trashivlo a écrit:

(et donc, qu'il nécessite d'un remontant gasp )

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Enfin, une candidature que j'ai pu lire jusqu'à la fin!! elle été agéable, bien présenté et tu semble motivé lol
   Je vote "pour" chut

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

DarkSylux a écrit:
Trashivlo a écrit:

(et donc, qu'il nécessite d'un remontant gasp )

sirop d'homme? rigole

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik Répondre en citant

Un autre trav'lo? On va encore avoir des photos étranges dans le trombi...

A part le niveau à monter sinon rien à redire.

Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Benjik

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009