Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] candidature nnayk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nnayk
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo ig: nnayk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Refus

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:
nnayk

Level :
22

Classe :
Escrimeur

Temps d'activité par jour :
variable mais au minimum 2/3 h

Ambitions, objectifs:
prendre du plaisir

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
non , je suis fidèle ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Les familles sont essentielles a la bonne démarche du jeu car l'ambiance , l'amitié et l'entraide poussent les joueurs a jouer ( d'une part ) mais surtout a se dépasser . Vu que je suis quelqu'un qui adore le contact humain , il va de sois que pour ma motivation , il est important que j'intègre une famille .

Pourquoi la vôtre ?
aucune idée , mais on dit que le hasard fait bien les choses ^^

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Si j'ai bien lu , c'est un endroit particulier ou seule les familles ont accès . Pour l'attitude , il faut que la famille soit solidaire et emmener ses membres pour leurs bien .

Comment avez-vous connu Inferno ?
 Simplement en parcourant le Forum Nostale en partie " Famille "

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Aucune , j'ai joué l'année dernière mais en solo et j'ai lâché par manque de motivation et aujourd'hui je recommence mais en voulant partager ma bonne humeur avec une belle famille :)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
yann

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Homme / humble ^^

Comment avez-vous découvert Nostale?
En jouant a ogame et une pub qui défilait .

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
au nombre 68 + 1 ( moi menteur ? mais non ^^ )

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
 ni l'un , ni l'autre , juste au milieu

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
 Je m'y emploi déjà :)

Serez-vous actif sur le forum?
 Oui , je ne suis pas un grand floodeur mais je suis toujours là dans les parties importantes ou nécessitant un avis .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Aucune , je ne permettrai aucune remarque ou autre car ne vous connaissant pas ni même votre forum , il serait mal venu d'en faire une .

Moi en quelques phrases

Voila , je prénomme yann , j'ai 25 ans , papa d'une petite fille de 3 ans . Je suis actuellement au chômage mais en attente d'une réponse d'un concours dans la gendarmerie nationale . J'habite en Moselle ( 57 ) ( tout là haut dans le pôle nord ) .
Mes expériences sur jeux sont peu nombreux :
- Ogame ( plusieurs unis dont 2 toujours en cours )
- Counter strike quand j'ai envie
-Nostale de retour depuis peu ^^
-Graphiste également :)
Je suis donc de retour sur Nostale ou j'ai laissé mon 1er compte au nv 38 ( escrimeur ) ,  par manque de motivation et surtout de solitude . J'ai donc commencé dimanche soir sur mon nouveau compte et je compte bien poursuivre l'aventure plus loin .
Je me doute que mon niveau est loin d'être suffisant mais je tente ma chance en espérant que ma personnalité prenne le pas sur mon retard dans le jeu .
Sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dit a plus tard wink

Dernière édition par nnayk le Jeu 25 Mar - 20:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Pour ma part il est clair que ta personnalité prend le dessus ^^
Même si le fait que tu ne saches pas pourquoi nous, et pas une autre famille me choque un peu, je suis pour !

Visiter le site web du posteur
nnayk
Famille

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Pour être honnête , il n'y a pas vraiment de raison pour vous avoir choisis , j'ai regardé les familles ( serveur 3 ) sur le forum et j'ai cliqué sur votre lien . Ne connaissant pas forcément bien ce jeu , je n'ai pas pu juger .

Ni vois aucune offense wink

bon je vais manger et je reviens après .

Bon appétit a vous

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Et bien, bienvenue dans la famille !

Ah... euh... C'est pas encore décidé ?

Moi je suis tout à fait pour. Ce brave homme m'a l'air très bien, et assez soigneux et poli que pour soigner sa candidature. Donc je ne vois aucune objection à sa postulation.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Personnalité intéressante et personne mature, peu de fautes, présentation claire et soignée, bref: je suis pour, moi aussi :)

Pour les activités en famille, à ton lvl actuel, ce sera plus limité au début, cependant, ton lvl deviendra vite intéressant pour les ts fête sifflote

Petite question: tu as commencé par postuler chez nous ou tu as postulé chez plusieurs familles? 

nnayk
Famille

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces compliments :)

Vous êtes la seule famille ou j'ai eu envie de postuler .

Pour ce qui est du niveau je ferai tout pour ne pas trop vous gêner ou vous retarder .

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Nous retarder, je vois difficilement comment ^^

Nous gêner, non, mais je cherchais comment t'intégrer à la famille d'un point de vue activité à plusieurs (à moins que tu ne viennes juste soloter dans une famille rigole ).

Pour le moment, le lvl 22 offre peu de possibilités, mais ça viendra vite par la suite :)
(la majorité de nos membres sont entre le lvl 50 et 85, nos rerolls sont plus BL en revanche)

nnayk
Famille

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Je vais faire un peu tâche dans le décor si je suis accepter ^^

Cependant être a la traine ne me dérange pas du tout car je serai encore plus motivé pour faire mes preuves .

Petite question : qu'es ce qu'un rerolls et un BL ? ( désolé je n'ai pas encore tout assimilé ) .

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

BL : Bas level
Reroll : second personnage généralement moins utilisé et plus BL que le perso principal.

Sinon, tu nous seras utile par rapport à ton level, pour les raids et TS fête ! Seulement si tu es d'accord forcément =p

nnayk
Famille

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

merci de l'explication , je me coucherai moins bête ce soir ^^

Pas de problème , si je peux être utile :)

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Ah mince ... Un futur flic .... *range tout ces drogues et autre blabla  sifflote *

Candidature PERSONNALISÉE alt+u

Orthographe correct alt+u

Je dirai Pour ! (tout peu changé, hein ?)

(Y a une ligne où t'a pas mis en italique !!)

nnayk
Famille

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

fais toi plaisir , je ne le suis pas encore ^^

par contre , je ne vois pas ou il y'a une phrase manquante en italique sifflote

rigole rigole

merci ^^

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Tombée sous le charme de ta bannière, de l'avatar, de la mise en page, bref de la forme.
Pour le fond, je pense que tu es vraiment ce que l'on recherche, tout est bien écrit, on ressent la motivation.
De plus, pour les activités en fafa, nous allons pouvoir faire des raids cuby avec toi quand tu sera monté de quelques niveaux.

Un grand POUR !

nnayk
Famille

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

merci :)

Faudra m'expliquer ce qu'est tous ces noms de raids et leurs fonctions car là je patauge ^^
( le fait de jouer seul limite la compréhension et j'en suis désolé  ) .

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas wink

Sur ce bonne nuit a plus

nnayk
Famille

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

pardon pour le double poste .

Juste pour vous indiquer que je continue a grimper , je suis au nv 25 avec bob et ma petite fée :)

Bonjour tous en passant ^^

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Bonjour à toi.

Je suppose qu'on attend l'aval du chef et que ta candidature est en très bonne voie ^^'

Perso, j'ai un personnage escri lvl30 que j'aimerais intégrer en famille (faudra que j'en parle à Sylou et aux autres). Tu te sentirais moins seul ainsi ^^

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Très bonne candidature, je n'ai rien de plus à ajouter par rapport à ce qui a déjà été écrit.
Je suis POUR à 100%.
Tout comme Guin, j'ai un reroll lvl 23 que j'aimerais intégrer à la famille (InfernoReroll wink ).

nnayk
Famille

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

merci pour votre sympathie :)

En tout cas , j'ai eu le nez fin pour vous trouver car j'ai la nette impression que je vais me sentir comme chez moi si je suis accepté ^^

m'en vais préparer a manger , je reviens tout a l'heure wink
Bon appétit a tous et a toutes

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Je suis POUR !

C'est l'heure des rerolls, moi aussi j'en ai un lvl 24.
Si il y a de l'intégration dans l'air je veux bien qu'il en fasse parti pour ne pas être le seul reroll sans famille. capitule

nnayk
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk Répondre en citant

Vous jouez avec combien de perso au juste ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] candidature nnayk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009