Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme

Pseudo ig: Pomme001
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Pseudo ig: Mon surnom est  Pomme001 .

Level : 21  , ce n'est pas beaucoup je l'avoue mais je joue depuis à peine 1 semaine avec ma petite fille qui vient de naître je n'ai pas trop de temps libre .

Classe : Hum , mage 

Temps d'activité par jour : En journée c'est plutôt 1-2 heures mais la nuit je me rattrape avec en moyenne 4 - 5 heures= O

Ambitions, objectifs:  Mes ambitions sont de me divertir sans me fatiguer =P avec des gens sympathiques .

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui , un level 36 , serveur 3 .

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je recherche depuis un bon moment une famille organisée ou les personnes ne partent pas à tout moment pour revenir un peu après , un famille qui c'est écrire correctement et  dans la joie et la bonne humeur , d'après moi vous correspondait à ces critères , ce n'est que mon point de vue =P .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod est un endroit comme un autre d'xp , perso j'aime pas trop sa . Pour moi une famille aux lod ne doit pas se disputer pour un objet ramassé par un autre  , ne doit pas tombé dans le piege de "chacun pour sa peau" car sinon la famille en prendrait sur elle .

Comment avez-vous connu Inferno ? Je l'ai connu dans les archives ( pas mal de chercher ) , donc j'ai fouiller plusieurs forums mais celui-ci me parait le mieu .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Voyons j'ai eu ohh euh comment elle s'apelle déjà , ahh oui Apo Forew ( avec mon perso lvl 36 , avant )
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Je n'ai pas du tout aimée , ce n'est pas du tout mes opinions , je le regrette bien .

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Charlotte

Age : 32 ans ( le 1 qui me traîte de vielle , je le ... )

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Femme

Comment avez-vous découvert Nostale? En fouillant le top des mmorpg français et gratuit . ( La fleme de payer )

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A une belle position ( à ne pas regarder ) o/

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Extravertie

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui .

Serez-vous actif sur le forum? Biensur

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Hum aucune idée pour le moment .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Tu n'es pas vieille, il y en a qui sont plus âgés que toi dans la Inferno ^^

L'orthographe risque de me faire pleurer quelque fois, mais on a vu pire :p
Pourquoi avoir recommencé un personnage?
Le level est faible, mais bon, ça peut s'arranger.

Pour !

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 05:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Pour
Candidature avec une mise en forme agréable et une personnalité intéressante (le tchat du fofo joue en ta faveur aussi wink ).
Je rejoins ce qu'a dit Key, globalement (bon c'est vrai qu'on aura quelques fautes un peu piquantes à te corriger, mais sinon ça passera je pense :) )
Citation:

Tu n'es pas vieille, il y en a qui sont plus âgés que toi dans la Inferno ^^

Tu sous-entend qu'elle est âgée, là innocent (où comment se faire des amies vite fait :x )
Citation:

Le level est faible, mais bon, ça peut s'arranger.

Alors qu'elle n'est encore qu'une pauvre et innocente jeune femme (malgré son grand âge), tu voudrais la faire passer du côté obscur de Nostale? =o

Bon, ok c'était pourri u_u
Il est tard aussi, je vais aller me coucher, tiens zzz

PS: Désolé de taquiner avec l'âge mais c'était trop tentant :p
Citation:

( le 1 qui me traîte de vielle , je le ... )

Moi, moi, moi \o/ ( tu le... ? alt+t )

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

candidature très agérable à lire très content  par contre , je te rassure sur ton âge, le mien est plus élévé, il n'y a pas de honte à avoir rigole
    Ton level est bas , par rapport à la majorité de la fafa, pas grave l'esprit d'inferno est là, donc " je suis pour" wink

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Bon ben on avait dit qu'on éviterait de recruter des BL à présent. Mais, comme un grand ami à moi l'a souvent répété, "un niveau ça se monte, une personnalité ça ne se crée pas"

Pour. 

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Pour aussi ^^

ça me fera un peu de compagnie la nuit ^^

quoi que Dark me suffit largement pour toutes les questions existentielles alt+q alt+q alt+q alt+q

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Bonjour ,

Pour commencer , merci pour vos réponses , pour mon orthographe je ferais tout mon possible pour m'améliorer .
Les questions ( ah , un moment précieux ) , j'ai recomencée un perso car celui-ci me genait bien , pour tout vous dire et ne rien cacher on me l'avait donné , mais avec le sexe de garçon et le tout  c'était un archer , ( je n'aime pas trop les archers ) o/ .

Petite mise en point , je ne préfère ne pas répondre à sa :

" ( le 1 qui me traîte de vielle , je le ... ) "

Moi, moi, moi \o/ ( tu le... ? )

Et non Dark , tu ne conaiteras pas la réponse =O

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

*connaîtras pas ^^

Arf, dommage, j'aurai au moins essayé é_è
*ne perd pas espoir et retrousse ses manches* C'est que je n'y suis pas allé assez fort, sans doute ange *innocent*

Tu as arrêté un archer pour refaire une magette? :o
C'est tout à fait ce que l'on cherche \o/ Mage powaaaaa (et les archers à la poubelle a plus , marre qu'ils se la jouent avec leur SP4 sifflote )

Pomme

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Je te suis sur ce point :

Les archers à la poubelle  o/ roll

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

J'vous hais n_n

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

sifflote
Nan, mais toi t'es une archère c'est (presque) pas pareil heart

Pomme

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Merci Dark , je cherchais un mot pour consoler ma chère Keyzaku . =P

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

MOUI.

Je ne bouderai point.
Virgule,

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Pomme a écrit:

Merci Dark , je cherchais un mot pour consoler ma chère Keyzaku . =P

Facile, t'avais qu'à lui proposer de croquer à pleines dents dans une pomme sifflote
Elle se serait sentie toute guillemette guillerette alt+e

Tu veux jouer, Key ? è_é

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

J'aime pas les fruiiiits n_n

Owii, viens jouer avec moi <3

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

T'aimes pas les fruits? oO (t'as jamais goûté de mangoustans? alt+q *goûts de luxe*)

Ah oui, c'est vrai que tu préfères les aubergines...
  roll

Citation:

Owii, viens jouer avec moi <3

J'arriiiive (pas besoin de le dire 2 fois alt+t)

Pomme

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Et les pommes , alors ?

T'aime pas non plus ? snif

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Non j'n'aime pas les pommes, elles ne me servent qu'à me "laver"les dents après le repas du midi au lycée ^^"
ça veut pas dire que je ne t'aime pas toi :o

Fuuufufu <3

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Faut que je vous punisse pour flood ?  alt+y

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P Répondre en citant

Owii, pun... Euh.. Non on flood pas c fo :o

Donne ton avis au lieu d'faire le prauf en mooç n_n

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature d'une grande " dame " =P

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009