Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Dark_Démone ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Démone

Pseudo ig: Dark_Démone
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Level : 15 ( sa up , sa up )

Classe : Mage ( Hihi )

Temps d'activité par jour : 2 heures à 4 heures voir 5 heures quand je m'ennuie .

Ambitions, objectifs: Me détendre , m'éclater , me divertir ,,,

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui , serveur 3 lvl 68 ^^ , areté car mon ordi avait bug pendant ma connexion et mon perso c'est effacé .

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Pour commencer votre famille , m'intrigue depuis déjà un bon moment , j'ai remarquée votre orthographe bien écris ( déjà 2 points xD ) , et les membres sympathiques ( comme Maves et Keyzaku , que j'ai pue rencontrée c'est dernier temps , 2 points de plus , hihi ) .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod , le dernière fois que j'y étais c'était avec mon lvl 68 , alors je n'aime pas vraiment sa , je le déterminerais comme une machine à embrouille ( bizarre , non ? ) après c'est chacun c'est points de vue .

Commen avez-vous connu Inferno ? J'ai connue Inferno par Keyzaku qui est sympathiques .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Aucune
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Que dire ,,,,

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Marie

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Femme =P ( enfin )

Comment avez-vous découvert Nostale? Hmm , par une pub internet .

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? J'attendais cette question impatiemment , une position sexuelle ( un peu affreuse , quand c'est de suite !! )

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Extravertie

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Faut bien , le correcteur d'orthographe ne marchait plus ( depuis un bon moment que je en l'utilisée pas ) .

Serez-vous actif sur le forum? Oui .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets  

concernant le forum ou la famille? Aucun pour le moment .    

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Citation:
A quoi vous fait penser le nombre 69 ? J'attendais cette question impatiemment , une position sexuelle ( un peu affreuse , quand c'est de suite !! )

*morte de rire* Pas mal, première fois qu'on a une réponse de ce genre ^^

Bon eh bien, il y a encore pas mal de faute, le level est un peu trop faible à mon gout, j'ai envie de dire qu'on est nombreux, qu'on ne peut pas se permettre de prendre trop de personne en plus, qu'on veut un profil bien spécifique.. Mais je sais pas, tu as un petit quelque chose qui me plait.
Periode d'essai pour ma part o/

Visiter le site web du posteur
Dark_Démone

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

=P , merci .

Ps : comment as-tu eu ta bannière , trop belle aime aime aime  ( mais je compte pas la piquer xD ) .

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Heureusement que tu ne comptes pas la piquer è.é

C'est Coolosseman qui l'a créée :)

Dark_Démone

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Oki ^^

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Keyzaku a écrit:

Dark_Démone a écrit:

[...] Mais je sais pas, tu as un petit quelque chose qui me plait.
Periode d'essai pour ma part o/

Le quote et le petit quelque chose qui te plaît seraient-ils à tout hasard liés? o/  lulz.

Tu n'as séjourné dans aucune famille mais tu es allée au LoD? :x 

Dark_Démone a écrit:

que j'ai pue

Oui mais en général ça le fait pas de dire ça pour un recrutement. Et puis... On l'avait senti ça. <.
(non je te titille, pas d'offense ;p)

Bon plus sérieusement, orthographe un peu décevant, y a pire et pis tout le monde en fait hein, mais bon.
Le fait que tu t'appelles Marie et qu'une amie proche s'appelle comme ça... (sisi je parle avec la mère de Jésus pas toi?)

Je note l'expérience cependant : 
Dark_Démone a écrit:

Mince fail quote... (ou pas)

Je reprends ce qu'a dit Key sur les effectifs. Pour moi ça sera période d'essai, et un verre de Manzana. 

Dark_Démone

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

( Petit fouinneur va o/ )

Avec ce perso , jamais eu de lod mais avec mon autre lvl 69 avant .

Ps: Manzana ^^

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Désolée je ne suis pas encore dotée d'une paire de bijoux royaux pour être un "petit fouinneur".
Ca ne saurait tarder, je me contente de recueillir des informations sur les gènes SRY, le syndrome de Klinefelter etcetc. histoire de voir si y a pas moyen.
Je te prends un verre aussi histoire qu'on discute d'un bouquin que j'ai lu récemment où tu joues un rôle important? Genre celui d'une mère qui voit son fils clouté sur une croix avec un chapeau bizare.

Dark_Démone

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

OOoo sa ce n'est pas gentil . Enfin bref j'accepte le ver =P

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Erf, soigne ton orthographe, sinon je risque de changer d'avis =/

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 06:26 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Et bien moi, je suis contre.

Tout d'abord, et comme je l'ai lu dans une précédente candidature, je trouve ton niveau trop faible. Tu ne pourras pas faire d'activités de notre niveau. Et ça, c'est dommage. Et je sous-entends certaines choses (notamment le LoD (qui n'est plus sous-entendu, là)).

Ensuite, ton orthographe est déplorable. Je trouve triste que des personnes de cet âge fassent de ces fautes ! Moi ça me dérange, et beaucoup...

De plus, les "hihi" et les smiley à tout va, c'est pas mon genre. Ca n'engage que moi, mais moi ça me gave.

M'enfin, c'est mon avis à moi.

(notez que j'ai employé des couleurs !)

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Hey! On parles de mouuuaaa ?!  alt+u
A que bonjour ou bonsoir, jeune demoiselle alt+q

Citation:
Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui , serveur 3 lvl 68 ^^ , areté car mon ordi avait bug pendant ma connexion et mon perso c'est effacé .

Bizarre, normalement...  Un perso s'efface si on le supprime soit même ou peut-être à cause d'un CRASH énorme (big badaboum) sur le serveur (ce qui ferai faillite Nostale (ou GF))

Sinon comme en haut (et plus haut), il y a des fautes d'orthographe.

C'est Sébille Majuscule

Dark_Démone

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Bonjour , a plus

Je suis désolée pour mon écriture ,
mais que cela me serve de leçon , je vais tentée de m'améliorait . hmmm

Bon jeu =P

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 03:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Pour les mêmes raisons citées dans les posts précédent, candidature interressante mais avec une orthographe assez fragile,
je suis plutôt pour la période d'essai wink

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:49 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Bonsoir,
Orthographe bof
level bas
un perso effacé mystérieusement

je suis contre a plus

Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Faut bien , le correcteur d'orthographe ne marchait plus ( depuis un bon moment que je en l'utilisée pas ) .
  Désolé, mais pour moi, si tu utilise le correcteur d'orthographe, c'est que tu ne songe même pas à faire un effort pour l'orthographe!!!

Donc "contre"

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

De plus, il n'existe pas de correcteur dans le channel famille sur NosTale sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Keyzaku a écrit:

De plus, il n'existe pas de correcteur dans le channel famille sur NosTale sifflote

(à Teteto près ange )

"lol" pour la 2e bannière que tu as mise x')

Bon, histoire de ne pas (totalement) flooder:
Avis mitigé, présentation plutôt claire, mais des fautes, en effet, et ce qu'a dit sylv' me paraît pertinent.
Après, le coup du perso qui s'efface tout seul me paraît un peu bizarre, tout comme Talk.

Donc, pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis hmmm
J'aviserai lorsque l'on donnera la décision finale suivant les votes.

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Ah oui Teteto, j'oubliais >.<

Pour la bannière, elle vient du site de Healiyon ^^

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone Répondre en citant

Bof... Je sais pas trop. Il y a du bon et du mauvais...

Période d'essai?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Dark_Démone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009