Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement de G-Story :P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-Story

Masculin
Pseudo ig: G-Story
Famille: aucune x)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 52 (bientôt 53)

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Environ 4 heures par jours minimum

Ambitions, objectifs:  Je voudrais devenir un superbe assassin car j'adore le PvP x) et je n'aime pas jouer solo

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui j'ai eu pas mal de personnages mais je n'aime pas trop dire qui ils étaient mais donner leur levels je peux :
-85,83,67,65,45 et 52 x)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Je veux entrer dans une famille car tout d'abord j'aimerais vous connaître et à force d'avoir eu plusieurs familles on voit les réactions de certains qui sont déplaisantes et je n'ai jamais trouvé une famille sans que quelque chose vient tout gâché....

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le LoD est un moyen de pex pour tout le monde mais je dirais qu'il faudrait un level minimum pour y accéder car des bas level qui ne connaissent rien de nostale à part le lod vont juste aller la-bas et pex ... pour ne pas avoir d'ennuis à cause du Lod il faut établir des règles pour les membres...

Comment avez-vous connu Inferno ?
J'ai connu cette famille en parlant avec Keyzaku qui est une personne assez sympathique.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
J'ai arrêter nostale beaucoup de fois, j'ai échangé beaucoup de sp qui vont du +1 au +13 donc les familles m'ont jamais garder x)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis un homme ou du moins un jeune homme plutôt mignion x)

Comment avez-vous découvert Nostale?
J'ai découvert nostale il y a 3 ans environ lorsqu'il est sortit grâce au jeu Ogame.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Pour être franc le nombre 69 me fait penser à une position du kamasutra x) *_*

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e):
Je ne suis pas timide ni réservé donc on peut dire extraverti

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Pour moi l'orthographe il ne devrait pas vraiment y avoir un problème mais si jamais il y a quelques fautes faites le savoir x)

Serez-vous actif sur le forum?
Je ne serais pas trop actif sur le forum car je suis plutôt dans le jeu et après j'ai les études à coté x).

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Non désolé.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Ok pour ton level;
Ok pour le PvP;
Ok pour l'expérience vu les persos;
Ok pour le "assez sympathique";
Ok pour l'age;
Ok pour le 69 \o/;
Ok pour l'orthographe.

Pour le temps de jeu, ça va aussi, 4 heures mini.
En revanche, j'aurais voulu savoir, pourquoi étais-tu sur la map du lod quand tu as demandé si l'on recrutait?

Bonne candidature. J'opte pour la période d'essai.

Visiter le site web du posteur
G-Story

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

J'étais sur la map du Lod car lorsque j'avais déco c'était il y a quelques semaines j'étais dessus donc lorsque je me suis reco j'y étais

Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

D'accord, merci.

Visiter le site web du posteur
Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Hum... Je suis pas trop chaud à vrai dire.

Citation:
Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
J'ai arrêter nostale beaucoup de fois, j'ai échangé beaucoup de sp qui vont du +1 au +13 donc les familles m'ont jamais garder x)

Si ces famille ne t'ont pas gardé, elle doivent avoir de bonnes raisons, non?

Problème d'instabilité à mon avis. ^^"

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Mon avis recoupe celui de Nika. 

(mais par contre je ne comprends pas le rapport entre cette phrase avec les fafas
Citation:

j'ai échangé beaucoup de sp qui vont du +1 au +13

éclaircissement? :x (dans le Nord de la France si possible, Gaya; et précipitations comme d'habitude encore plus au Nord hein comme d'hab'  wink )
Une bonne expérience comme l'a souligné Key, cependant, et puis tu dis que tu es "mignion" en plus :')

Je ne donne pas un avis concret: il appartiendra à la majorité, je laisse les autres avisés. ("chui tro flémarde stoo dégaje")
J'opterais plus pour une période d'essai, si la majorité tend vers le positif. :)

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 06:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Bon, vu le level des persos de ce jeune homme, je pense qu'on va LoDer toutes les sessions les ptits gars ! (et je suis trop fort : je donne mon avis en subliminal)

Et la raison pour laquelle tu ne veux pas (faut le relire pour le comprendre) citer le pseudo de tes personnages, c'est vol, arnaques et bug using ?

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Citation:
Bon, vu le level des persos de ce jeune homme, je pense qu'on va LoDer toutes les sessions les ptits gars ! (et je suis trop fort : je donne mon avis en subliminal)
Et la raison pour laquelle tu ne veux pas (faut le relire pour le comprendre) citer le pseudo de tes personnages, c'est vol, arnaques et bug using
?

Dans le même genre que Guin' ... Je vais pas du tout vers le positif.

Citation:
J'ai découvert nostale il y a 3 ans environ lorsqu'il est sortit grâce au jeu Ogame.

T'es du serveur 1 alors ?

Citation:
Oui j'ai eu pas mal de personnages mais je n'aime pas trop dire qui ils étaient mais donner leur levels je peux :
-85,83,67,65,45 et 52 x)

LOD à gogo?
En 2 ans, j'ai eu qu'un niv 85 et 2 niv 40~45 ... (flemmardise ?)

Citation:
Je veux entrer dans une famille car tout d'abord j'aimerais vous connaître et à force d'avoir eu plusieurs familles on voit les réactions de certains qui sont déplaisantes et je n'ai jamais trouvé une famille sans que quelque chose vient tout gâché....

J'aime pas ça ... *sent les regards déplaisants des autres membres des autres fafa*

Pour l'orthographe : Je n'ai pas grand chose à dire dessus

Pour moi, ça sera un petit contre face aux 2 gros(se) pokémons (dont une postillonne)

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Le profil parait intérressant, mais j'ai eu beaucoup de mal à lire ta candidature, ellle manque de couleurs ! wink
    Et tu semble avoir séjourné dans plusieurs familles qui ne ton pas gardé, alors on peut se demander pourquoi?
    Donc, mon avis est "contre" a plus

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Des points positifs et des points obscurs, j'attends les réponses aux questions de Guin' et Talk

G-Story

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Alors les raisons pour lesquelles mes familles je ne les avais plus c'est tout bête j'étais toujours assistant et on était 4-10 pas plus. On changé tout le temps de famille et on recommencé d'autres persos pour s'amuser ^^.

Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Citation:
 et à force d'avoir eu plusieurs familles on voit les réactions de certains qui sont déplaisantes

Citation:

j'étais toujours assistant

Hmmm... Je sais pas pourquoi mais ça coïncide pas. (je vois pas comment quelqu'un aurait le grade d'assistant à chaque famille qu'il entre et surtout quand il part après ou dissout)

Sinon ... en 2 ans pour avoir 2 niveau 80+ ... faudrait avoir des relations avec des THL qui ont commencé un peu près au même niveau que toi... et qui voudrait t'xp (ce qui est rare) donc ... LOD

Citation:

On changé tout le temps de famille et on recommencé d'autres persos pour s'amuser ^^.

Si toi et 4 ou 5 personnes ont recommencé leur perso., pourquoi ne sont ils pas là pour postuler ? (c'est mieux d'être ensemble, non?)

Ton orthographe se détériore ...

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Et pourquoi vous recommenciez une famille si vous changiez juste de perso? roll

G-Story

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

x) Vive les questions... le Lod est un endroit pour pex donc oui je l'ai utilisé mais ma réputation était toujours nos vert ou bleu arriver au lvl 80. Et pour mes quêtes j'y allais jusqu'au labo et pas plus loin x) , si vous avez d'autres questions allez y.

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Et pourquoi vous recommenciez une famille si vous changiez juste de perso? roll

G-Story

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Je n'étais pas vraiment assistant dans toutes les familles x) et j'en connais en une semaine qui monte un persos lvl 80 ... Et je n'ai pas vraiment recommencer mes persos je les garder mais il y avait plus rien dessus et c'était en fonction du serveur ...

Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Est ce que tu lis bien ce qu'on écrit ?  

G-Story

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Désolé mais il y a eu plein de questions donc je réponds à toutes les questions mais pas dans l'ordre x) et je m'exprime un peu mal si vous voulez on peut aller sur skype ( si vous l'avez)

Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

euh j'étais  POur (failli avoir un mot maj =>je fais des efforts !!!)
mais au fur et à mesure des réponses que j ai pu lire je dirai une période d 'essai tu l' as dit toi même tu aimerais apprendre à nous connaitre .. ça sera l'occasion comme ça !

Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P Répondre en citant

Donc, je recommence :

Citation:

Et la raison pour laquelle tu ne veux pas (faut le relire pour le comprendre) citer le pseudo de tes personnages, c'est vol, arnaques et bug using ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de G-Story :P

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009