Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex57440

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo ig: ¤Sakura57440¤
Famille: aucune

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

Pseudo ig:¤Sakura57440¤Level :50 normals 42 metiers

Classe :ArcherTemps d'activité par jour :Au moin 2h par jour

Ambitions, objectifs:Me faire des ami(e)s

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui elle se nomme ¤Aurelie57440¤.Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Je connait deja des gnes de la famille et j'aime bien le nom inferno .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Pour moi le lod c'est un endroit pour xp parler et autre la famille doit rester calme pendant un lod pour pas avoir de probleme.

Comment avez-vous connu Inferno ?

J'y etait avec ¤Aurelie57440¤ et je me suis bien amuser dedans alors que la maintenant je me cherches qu'a me faire des ami(e)s.(J'ai dût quitter pour mon amours).
Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

chaos horizon ~¤Deitashi¤~ je me sentais pas bien il y avez une ambiance de mort.

Je suis partis a cause de l'ambiance.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Je me nomme Alexandre

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Je suis un garçon.

Comment avez-vous découvert Nostale?
Je l'ai decouvert par mon cousin.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Au nombre d'ami que je peut me faire.
.
Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Je suis assez timides.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui biensur.

Serez-vous actif sur le forum?

Oui je serer au moin 30 minutes par jours sur le forum.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Oui je pourrez en faire si cela devien naicessaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

Contre.

Visiter le site web du posteur
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

Contre  pour les memes raisons que key ... OUI j' aime faire mon mouton ^^ ....
mais nonnn pour les mêmes raisons que les candidatures déjà refusées

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

Contre

On est beaucoup plus durs sur le recrutement qu'auparavant. La famille Inferno d'aujourd'hui est très différente de l'Inferno qui commençait à naître. Le fait que tu étais dedans à ses débuts n'est donc en rien une raison pour passer par la grande porte pour entrer chez nous. De plus, (ça fait clash de le dire comme ça mais bon...) on était censé te kicker vu que tu étais présent dans la famille uniquement pour le LoD (ce qui se confirme tout de suite avec tes lvl de combat et métier).

Tu fais aussi beaucoup de fautes et tu n'es pas assez mature pour t'intégrer à la famille. A cela s'ajoute les candidatures où l'on t'a déjà refusé.

Je me répète un peu en disant cela, mais je n'apprécie pas du tout aussi ta façon de dire les choses: "prenez moi dans votre famille. j'étais chez inferno avant prenez moi dans votre famille" BAM combien de fois ai-je eu le droit à ce genre de chuchos? Toujours cette excuse dépassée et cette façon de nous imposer ce que l'on doit faire qui m'horripile.

alex57440 (dans le tchat) a écrit:
9:32:12 PM lu
9:32:44 PM J'ai poser ma proposition pour me recruter famille alors allez voter merci

Sous-entendu que tu es pressé et que t'as d'autres postulations dans d'autres familles qui attendent? "alors allez voter merci" => ça fait très "bougez vous le c*l pour voter, j'ai pas que ça à faire" Il est où le respect là-dedans? (tout comme le "lu", ça fait très enthousiaste et sympathique pour dire bonjour...).

Citation:
J'y etait avec ¤Aurelie57440¤ et je me suis bien amuser dedans alors que la maintenant je me cherches qu'a me faire des ami(e)s.

Tu t'es bien amusé chez nous? alt+f ("alors que" = oppostion. Tu reconnais que tu étais chez nous, mais pas dans le but de te faire des amis? Je ne peux pas te contre-dire là-dessus, en effet)
T'ai-je vu plus de 5 heures actif chez nous? Tu ne te connectais qu'aux heures du LoD (enfin, quand on t'as dit quand est-ce que c'était). "Vous lodez?" "Non" "Je dois bientôt partir" (ah tiens, ce n'était pas prévu, serait-ce parce que l'on ne LoD pas?). Tu demandais quand est-ce que l'on lodait à chaque fois que tu te connectais. Sur le peu de choses que tu disais, la moitié était en chucho, donc bonjour la participation dans l'activité de la famille...

Bref, j'ai vraiment une impression de "Bonjour, prenez moi, xp moi, au revoir"
Excuse, mais on cherche des membres, pas des kikoolods qui testent toutes les familles et qui partent quand ça les chante.

Et puis, dire que tu veux maintenant chercher à ne te faire que des amis, soit c'est pour faire joli que tu dis ça, ou soit, si c'est vrai, excuse-moi, mais depuis tous les mois que tu joues, tu devrais déjà t'en être fait un petit paquet et si ce n'est pas le cas, on a de quoi se poser des questions. roll

Donc, désolé de te donner l'impression, peut-être, de t'incendier, mais là c'était la goutte d'huile qui a fait déborder le vase sur le feu.
Comme nos refus à tes candids n'ont pas l'air d'avoir été clairs, j'espère que ces pensées dites à voix hautes seront plus efficaces.

Sur ce, bonne chance tout de même pour tes recherches de famille.

(Tu n'en avais pas déjà créé une, en plus, avec Aurélie? roll )

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

De toutes façons, Aurelie ne demande que le pex, comme elle l'a aussi demandé chez Chaos et autres...

Amras Nenharma
Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

Contre aussi. Ca se passe d'explications, tout a été déjà dit précédemment.

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

Il ne comptait pas regarder les réponses sur le forum visiblement, vu qu'il m'a envoyé une note disant: "lu tu peut m'envoyer une note pour savoir si je suis ou non ds la famille".

J'ai faillie, dans mon premier post, expliquer mon contre, mais j'allais mettre à peu près les mêmes choses que Sylex (en moins long). Puis je me suis dit que ça n'en valait pas la peine, mes doigts souffrent assez comme ça, de plus.

Visiter le site web du posteur
Amras Nenharma
Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

Ah... En plus, il n'est pas capable de lancer un clic pour venir sur le fofo..
Bah dis donc.. il a l'air d'être bien ..

Oui ménage tes doigts... Sont utiles pour autre chose que pour lui :o

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ? Répondre en citant

Keyzaku a écrit:
Il ne comptait pas regarder les réponses sur le forum visiblement, vu qu'il m'a envoyé une note disant: "lu tu peut m'envoyer une note pour savoir si je suis ou non ds la famille".

J'ai faillie, dans mon premier post, expliquer mon contre, mais j'allais mettre à peu près les mêmes choses que Sylex (en moins long). Puis je me suis dit que ça n'en valait pas la peine, mes doigts souffrent assez comme ça, de plus.

Fufu, je suis flatté alt+t

Depuis que le temps qu'il nous impose maintes et maintes fois de venir chez nous alors que l'on n'en veut pas, j'avais besoin de me soulager un peu et de mettre les points sur les i :o

Quant à sa réaction, je ne suis pas du tout étonné de lui, il a tout à fait l'air d'être le genre de personne qui ne prête attention qu'à la sienne roll

Bon, comme il n'y a rien de constructif à dire sur cette candid', je la lock dès maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Pouvez-vous me recruter ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009