Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement Alphard ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:
Alphard

Level : 25 (ça uppe ça uppe grâce à Tonton Nika et ses tonras <3)

Classe : Escrimeuse

Temps d'activité par jour : En période scolaire, pas régulièrement, sauf le midi éventuellement, et le soir. En tout cas pendant les week end.
En période de vacances... <. Tout le temps quasiment, sauf le matin puisque je dors.

Ambitions, objectifs: Un jour, je serais la meilleure dresseuse Pokémon... Le jour où je dresserais Miaouss! (affaire à faire et à suivre : autant dire jamais).

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui, Server 1 : HousSalamèche, mage lvl 65 ; DrHoussa, archer lvl 50.
Server 3 : ~LalMirch~, archer lvl 44.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Pour jouer en compagnie de personne sachant écrire, rigoler, délirer, péter, roter. Je déteste jouer seule, dès le début j'étais toujours en compagnie de quelqu'un pas forcément présent aux mêmes quêtes etc. mais sur le chan de la fafa, une ambiance, de la bière, des boules discos, des amis étoo. :')
La vôtre parce qu'il y a Keyzaku dans un premier lieu. é jlème grav stoo, el mfé tp tripé. Ensuite grâce à Vertige et Kaerizaki j'ai rencontré (dans l'ordre alphabétique inversé puis reversé mais réinversé) Tes tétons, Nika, Guin, et toussa, pleins de gens intéressants, intelligents, non-kikoo, drôle, ou pas. Bref parphey.
Donc je m'attends à faire de belles rencontres encore très content

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le LoD représente pour moi un cimetière, parce qu'il y a des squelettes et qu'il fait toonouar... Ca fay peur. Mais il y a tout de même un quartier chinois avec des canards, et la gay pride avec des chevas.
L'attitude qu'une famille doit adopter, ben je sais pas si il n'y en a qu'une seule. Mais en point fort je dirais Coolatitude, restaurateurchinois attitude devant les canard.
Plus sérieusement, je trouve que le LoD, bien organisé et qui se déroule selon cette organisation, est une supère occasion pour les membres de se retrouver de rigoler/boire/roter/péter un bon coup ensemble, BL-ML-HL tout le monde!
Anyway, sinon y a les LoD n'importe nawak genre courses kikimeurplurapidekelotre, courses chassokanar/chassocheva/chassdo étoo!

Comment avez-vous connu Inferno ?
Je cherchais le forum sur G**gle et je suis tombée sur la présentation de ce long métrage. Mais je suis pas très fan de la cinématographie un peu sombre donc... :x
Ah... la famille.. Par les potos de Kaerizaki! très content

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Sur le Server 3 ben l'ancienne du trio, et AppleHugsCat où je suis avec Lal.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

C'est Lit Noeux

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Femme, fille, beau canon. *sors le Colt*

Comment avez-vous découvert Nostale?

Par un ami namouah késapélorio Quésac (ou pas)

Il s'appelle Uniks : C tp 1 633l< !!§§!! 11
Et pis c'est là que je me suis faite agressée dans les herbes hautes (oui, parcequ'à l'époque la culture de cannabis était tolérée) par un Pokémon, Miaouss. Rencontre mythique, épique

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
A Keyzaku, quand on se voit et pis qu'on... Nan mais ça ne vous regarde pas, boudiou, laissez moi manger du Nutella et regarder Dexter avec elle zut!

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Extravertie quand j'apprends à  mieux connaître les gens que je cotoie, je pense que c'est assez naturel enfin c'est mieux d'éviter de partir en live sur un sujet qui fâche le destinataire. Je viens pour m'amuser comme la majorité des gens qui joue à NosTale (enfin j'espère, c'est pas le cas tout le monde..). Sinon je suis plutôt au p'tit miss te!

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
pk jcompran pa mn aurtograff jaire. Auresement. sen pour sen dé jen cme moa son cme moa.

Serez-vous actif sur le forum?
Actif comme le bifidus actif.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Oui, vous avez décidé de franglicaniser le forum? parce que sur la page d'accueil vous avez le bouton : "Connection". Anyway I'm not confused about that, I'm just asking to make sure everything is fine.
Je vous propose de vous concerter sur ma candidature, ma voiture, ma sépulture, mon futur, ma pointure.
J'ai froid, mais ce forum est ma cheminée virtuelle. Donc j'ai toujours froid quoi.

Voilivoilou. Spéciale kass'dédi à vous, lecteurs!

Houssa :3

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

*Se cache de ses colloc'*

Nan parce que rire seule devant son ordinateur, c'est un pneu la honte..
sé paske 90% dai infirme ne c'est lire paske sait dieux §§§ auresement.

Breyf, totalement pour revoir ma Houssa dans la famille, et pis même que je la pexerai comme une kikoo /o/

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

alt+d

Très bonne candidature

POUR bien sûr ^^

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

NAN JE RÊVE SYLEX ?!? :OOOO

T'AS FAIT SEULEMENT DEUX PHRASES !!!

*Prend la température de Flo*
Omg.. O.O
69 !!! :o Mais que t'arrive-t-il?!?

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Moi j'veux bien, mais la réponse sera au moins aussi courte que la candid' u_u"

J'avais commencé mon post, 5 minutes rien que pour m'occuper de la citation
Citation:

Je l'aurai sûrement continué demain é_è

C'est avec un trop grand plaisir que j'aurai répondu à la candid' :x

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Tonton Nika est pour, of course.

T'façon, il ne peut pas y avoir de "contre" sur cette candid'. J'y veille

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Très très bonne candidature.
Me suis bien marré en la lisant. Seul Bémol .... la candidature manque de couleur (histoire de trouver un point négatif).
Que dire sinon que je suis POUR et que j'ai hâte de te rencontrer IG.

Amras Nenharma
Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Totalement contre!!
Ouais j'ai l'esprit de contradiction namého!!

Non évidemment, beaucoup d'humour, montrant qu'elle sait écrire tout en délirant... j'aime beaucoup. Donc pour aussi ..

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 03:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

C'est même une excellente candidature ça! GG
J'ai adoré l'humour wink
Je suis bien évidemment POUR.

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 05:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Pour évidemment

Elle aime regarder des dessins animées *0*

Et aussi Pokémon.

Coolattitude powaaaa sourire_la classe
Citation:
DrHoussa

*Fouille dans ses souvenirs*
Citation:
 Je vous propose de vous concerter sur ma candidature, ma voiture, ma sépulture, mon futur, ma pointure.

Et tes menstruations, mensurations ? sifflote

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Et mayrde... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

*suspense intense (oopa)*

TADAAAA !

Je vais ENFIN pouvoir vous dire quand je rote et pète derrière l'écran ! Je ne peux que dire oui à cela (stro kool, tavu). Donc s't'un Wé purée dure ! (j'aide Nika à comprendre... il faut lire ceci : "C'est un oui pur et dur")

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Rooo mais que vous arrive t il ?? vous parlez tous sms maintenant ??? Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'accueillir cette future dresseuse de Miaouss ... elle a une drôle d'influence sur mes dictionnaires préférés  sifflote sifflote

Mais qu 'est ce que j ai ri !!! Et comme c'est plutôt rare en ce moment de commencer une journée avec un éclat de rire solo devant mon pc : je dis Pour !!!!

Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

*Ronronne*

*Et flood, aussi*

Houssa
Gardiens

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Ail ail ail! Jay un bémol triste  il faut trouver un dièse pis koume ça, ça redeviendra bécarre! Et là j'ai éventuellement le droit de sortir... Nan mais en fait, pour avoir longtemps fréquenter un forum... de penspinning, les couleurs étaient associées aux chefs suprèmes de la muerte! En tout cas aux modérateurs, aux admins, les autres membres ayant l'interdiction d'en utiliser ça m'est resté. Et pis si j'écris en couleur y en a qu'une seule avec laquelle j'écrirais: Rouge. Kom sma couleuvre préférée mé la vil Key me la piké  snif ouinouinouin.

énanmédou le Sylex y sous entan ke jécri tro la! kesstakessta?! weshwesh... *kofkof* (<= punaise j'ai mis je-ne-sais-pas combien de minutes à écrire cette simple phrase... le kikoo spas pour moi snif ZUT!!§§ Failure)

Les mensurations? connaît pas. Les mensuratures ça aurait p'tre marché :p Trop tard!!

Merfi pour tout ces "pours" pour le moment :'3 fufu!

*gratouille en dessous du menton de Key* Qu'il est beau ce chat! Hein k'il est meugnoon!Gouzigouzi!
*se fait violemment griffer* AIL!!!!!!§§§§§ f*ck p*tain de c*nn*rd AAAH je vais mourir!!!!

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

*Panse les blessures de Houssa avec du sel marin*

Alors, heureuse ?

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Mais genre je griffe, Sylex m'a coupé les griffes hier =(

*regarde les "blessures" de sa Houssa*
Mais.. c'est juste rouge, il n'y a rien !! òÔ

Houssa
Gardiens

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Oui très heureuse... (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaAaAaAAAAAAAaaaaAAAAahhHhhhHhhHHhhhHHhhh nan mais y vont pas biens dans cette fafa!!! >o<)

Ah moins que ceci fasse partie d'une batterie de test pour entrer dans cette famille ou alors juste le sadisme des membres... Que faAAaaaaAAaaiiIiIiIiiIRrrRRe?!

Bon Guin t'as fini on est pas a mon mariage là, me balances pas du sel comme tu balancerais les pétales de fleurs ou les pierres sur les mariés!

"Juste rouge"? ah je croyais sentir du liquide chaud sur mes mains en touchant les zones griffées, c'est vrai que même mes mains sont rouges. Cay ewph comment la science se manifeste!

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

M'en fous de ton mariage, comme c'est pas avec moi u_u'

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Ouahhh c'est quoi cet orthographe !
CONTRE !!!
Citation:
... Nan mais en fait, pour avoir longtemps fréquenté un forum...

(Nika, retire ce couteau de ma gorge...)
Citation:
'façon, il ne peut pas y avoir de "contre" sur cette candid'. J'y veille

*huf huf*
Pour, POUR !!!

Le seul point négatif que j'ai trouvé, excellente candidature ! très content

Dernière édition par manue2 le Mer 3 Mar - 22:22 (2010); édité 1 fois
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard Répondre en citant

Genre je sous-entendais que ta candid' était trop longue roll rien à voir, c'est Key qui craignait que je fasse un post plus long que le tien é_è (moi, j'veux bien l'faire le post, hein ange )

J'ai encore jamais vu de candid' trop longue de toute façon (enfin, je parle en candid' intéressante sifflote )

*examine Houssa*
Mouarf, Guin' n'a pas pu s'empêcher de mettre son grain de sel u_u
Et c'est quoi toutes ces traces? :o

*essaie le jus de citron comme cicatrisant*
C'est normal les fumerolles? alt+n

Arf, je suis bête, j'avais oublié de désinfecter les plaies é_è

*verse du punch sur Houssa*

*accroche les rondelles d'ananas qui restaient dans le récipient du punch là où il peut*

C'est comme les concombres, c'est bon pour la peau :o

Oh, et puis tant qu'à faire idée

*Verse la conserve de lait de coco sur Houssa et essaie de panser les blessures avec des lamelles de noix de coco (s'pas facile du tout, faut que la peau soit bien sucrée pour que ça colle)*

On aurait presque envie d'y goûter maintenant

Alors, est-ce suis je suis pas un pitit garçon innocent, moi? é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Alphard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009