Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migalita
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pseudo ig: XxmigalitaxX
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Bonjour à vous,

Pseudo ig:XxmigalitaxX

Level :44

Classe :Arché

Temps d'activité par jour :je suis connecté trés souvent quand je ne travaille pas.

je travaille 14 jour dans le mois donc sa vous donne une idée e mes jour de connection wink

Ambitions, objectifs:

je désir étres dans une famille solide, active, sympas et dynamique avec ses membres souvent connecté.

mes objectifs à long therme: avoir le plus haut level du jeu et pouvoir par la suite aidé les nouvelles recrue

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

oui j'ai déja eu un autre perso "migalita" un mage lvl 67
( stoppé car je n'aime pas le personnage mage )

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

je souhaite rentrer dans une famille car c'est plus amusant de jouer à plusieur que seul.
et particulierement dans votre famille car je vous vois souvent et que Keyzaku ne ma pas jeté comme un mal propre, il ma guidé jusqu'a votre forum.
simplement sa m'en fait deduire d'une famille sympas et agréable.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

le LoD pour moi est une aide pour monté nos metier .
c'est une bonne activité de famille mais il n'y a pas que sa.
dans le LoD je pense qu'il faut étres discipliné.

Comment avez-vous connu Inferno ?

je l'ai connu par hazard en observant les familles passé devant moi et puis j'ai abordé Keyzaku .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

j'ai étè dans fury, les raisons qui m'on fait quitté sont: la supréssion de migalita

un non respect des membres
                                                                         un chef trop dictateur
                                                                         c'étais chacun pour sois dans la famille
voilà les raisons de mon départ
sinon pas de famille depuis avec mon arché

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Sébastien

Age :32 ans " il y a pas d'age pour joué et s'amusé wink "

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

homme complé en amour avec 1 petit garçon et 1 petite fille

Comment avez-vous découvert Nostale?

en recherchant sur google les jeux reseau

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Rhooooo je suis pas un cochon juste se qu'il faut ^^
je dirai à une position érotique.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

je suis timide au début, des que je me sens intégré je suis plutot humouristique

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

oui je m'engage à faire des éffort malgrés que je suis pas bon du tout wink

Serez-vous actif sur le forum?

Actif je sais pas, mais c'est sur que je viendrai souvent voir les nouveautés

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Pour le moment non, aucune mais je ne m'enquerais pas d'ouvrir des posts au bonne endroit pour en faire part à la famile

J'espére que j'ai pas oublié de question, je vous remercie d'avance d'avoir pris ma candidature en compte et je vous dit à bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Pas mal ...  sourire brisé

Citation:
que Keyzaku ne ma pas jeté comme un mal propre, il ma guidé jusqu'a votre forum.

La révélation !!!! .... *ne regard plus Key de la même manière qu'avant*

Citation:
  • un non respect des membres
  • un chef trop dictateur
  • c'étais chacun pour sois dans la famille

Un non respect des membres ? Genre, vous vous insultez ?

Et pour finir ...

Citation:
mes objectifs à long therme: avoir le plus haut level du jeu et pouvoir par la suite aidé les nouvelles recrue

Je vois peu de personnes qui, après être aidé, aide les autres ... Peut-être leur caractère qui sait. sifflote

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

J'apprecie la candidature dans son ensemble. lol
    Personnellement, j'ai déjà demandé de l'aide , et je n'hesite pas à aider, si je peux!! rigole
     C 'est l'esprit d'une fafa. lol
        je suis donc " pour " ta candidature, et pis on agrandira le club des ainés !!

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Citation:
Avez-vous déjà eu un autre perso ?

oui j'ai déja eu un autre perso "migalita" un mage lvl 67
( stoppé car je n'aime pas le personnage mage )

Quoi? é_è Il est où le mage powaa là-dedans? Non mais recalé direct, là. Faut pas abuser non plus alt+e

Citation:

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

je souhaite rentrer dans une famille car c'est plus amusant de jouer à plusieur que seul.
et particulierement dans votre famille car je vous vois souvent et que Keyzaku ne ma pas jeté comme un mal propre, il ma guidé jusqu'a votre forum.
simplement sa m'en fait deduire d'une famille sympas et agréable.

Sûr qu'en solo c'est tout de suite moins drôle :)
Dis-donc, ça m'a l'air d'être un brave type Keyzaku :p (et non elle ne jette pas les mâles propres comme tu l'as si bien dit -encore heureux chut- )

Citation:

un chef trop dictateur

Et est-ce qu'un tyran ça passe? ('suis un gentil petit garçon innocent alt+t )

Au niveau du profil, ça me semble, moi aussi, intéressant dans l'ensemble wink
Ça pêche un peu au niveau de l'orthographe, mais si l'on te recrute, j'espère que l'on pourra t'aider pour y remédier le plus possible. L'orthographe est un critère important et apporte un confort au niveau de la lecture wink
(Déjà, il n'y a pas de SMS, c'est un bon point alt+d)

Bref, je suis encore un peu indécis pour le moment, sûrement une période d'essai avec penchant vers le POUR, voire un POUR ? J'attends l'avis des autres pour me faire une opinion plus précise alt+n

migalita
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre aux petites et surtout à préciser wink
le non respect des membres n'est pas qu'insulte car il n'y en avait pas, mais plutôt dans le sens "je vous connais pas; je vous répond pas; des ordres à plus en finir comme si on était des petits toutous"

je m'escuse pour le "il" au lieu de "elle" pour Keyzaku, ne sachant pas qui se cache dérrière chaque personnage.
car moi j'ai un personnage fille pourtant je suis un homme.

Pour l'orthographe, je m'améliorerais surment car je lis une bonne orthographe.
cela m'insite à faire de méme wink

les tirans ou les dictateurs sont pas très bien mais il faut un leader pour toute activité en famille.
il y a surtout la façon de parler aux gens pour que tout se déroule sans problème wink

si vous avez d'autre question j'y réponderais avec plaisir.

Bonne journée

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Hum...

Je n'aime pas trop ton objectif de vouloir avoir le plus haut lvl du jeu, ça fait un peu "kikoolod". M'enfin tu n'as pas précisé de quelle manière tu voulais y arriver ni en combien de temps.

Candidature globalement bonne même s'il y a quelques fautes qui mériteraient d'être corrigées.

Période d'essai avec un penchant pour le "pour".

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Je suis du même avis, candidature plutôt bonne dans son ensemble,
au niveau des fautes d'orthographe, rien de bien grave, tout le monde peut en faire de temps en temps.

Je suis plutot "Pour"

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Tu as raison de te méfier entre le sexe du skin et celui de la personne qu'il y a derrière.... surtout les archers, hein? alt+e

Pour en revenir à ce que disait Nika, (le + haut lvl du jeu), que ce soit avec lod ou sans, cela te prendra énormément de temps. (le plus HL du serv' 3 est lvl 91, si je ne m'abuse et le meilleur lvl est 99... roll )

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Moui, je ne t'ai pas jeté comme "un mâle propre" comme dirait Sylex, mais ça veut pas dire que je ne vais pas te taper !
Attention aux fautes d'orthographe hein ! J'y tiens !

Oui bon d'accord, moi la candidature ne me semble pas mauvaise, même si je n'aurais jamais deviné ton age =x
Je préfère la période d'essai.

Visiter le site web du posteur
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Personnellement, je pencherais pour la période d'essai. Comme Key', j'attache une grande importance à l'orthographe (mais moi, parce que je suis prof et que je trouve qu'une bonne orthographe démontre le niveau intellectuel de la personne : quelqu'un qui écrit bien est quelqu'un de travailleur). Mais ce n'est pas l'orthographe qui me rebute.

Ton avis sur le LoD me semble assez révélateur : tu parles d'un bon endroit pour monter le métier. Le LoD ne sert pas qu'à ça. Ce genre de réflexions me fait me souvenir d'anciens membres qui voulaient absolument porter leur SP4 et qui servaient de boulet dans les sessions de LoD. Perso, je n'y vais plus (ou si peu), simplement parce qu'on m'a trop longtemps considéré comme machine à pex. C'est une chose extrêmement dérangeante et qui détruit l'ambiance.

Donc pour moi, je serai pour "la période d'essai", avec un léger penchant pour le "contre" (mais bon, comme je suis souvent absent pour le moment, ne prenez pas trop compte de mon avis).

Certes, vous allez peut-être me trouver réducteur de reprendre une seule phrase, mais ce n'est pas plus idiot que "n'a utilisé que 64 couleurs différentes !" (sans critiquer personne, cela va de soi).

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

a plus
Bonsoir ...
 j'ai lu toute la candidature et vos remarques ..( j 'ai adoré le "il " pour key => mais seulement parceque ça m 'est arrivé ^^) je pencherais pour une période d' essai mais je dirais plus favorable que défavorable  !!

bonne soirée a plus

Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum

Je suis plutot d'accord avec les derniers avis. La période d'essai avant tout, j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal lorsqu'il y'a des fautes, surtout sur le forum où tu peux prendre le temps de tout soigner avant de poster alors je n'ose imaginer quand ce sera IG tout cela...

Donc période d'essai avec avis mitigé pour le moment

migalita
Amis

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

bonjour,

pour répondre à Guin' et apporter des petites précisions

migalita a écrit:
Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

le LoD pour moi est une aide pour monté nos metier .
c'est une bonne activité de famille mais il n'y a pas que sa.
dans le LoD je pense qu'il faut étres discipliné.

Guin' a écrit:

Ton avis sur le LoD me semble assez révélateur : tu parles d'un bon endroit pour monter le métier. Le LoD ne sert pas qu'à ça.

entre une " aide " et " bon endroit " cela ne veux pas dire la méme chose.
donc si ton choix a porté sur cette phrase, je tiens à m'expliquer pour pas avoir de mal entendu.

Je ne suis pas un kikoulod pour simplifier.
je participe au raid, je vais act4 malgré que je suis inexistant, mais je m'amuse et je rigole bien  
c'est cela que je recherche dans une famille.
maintenant je ne crache pas sur le LOD, mais sa ne sera pas moi qui demanderai " qui lod " ou "qui va au lod".

Guin' a écrit:
souvenir d'anciens membres qui voulaient absolument porter leur SP4 et qui servaient de boulet dans les sessions de LoD. Perso, je n'y vais plus (ou si peu), simplement parce qu'on m'a trop longtemps considéré comme machine à pex. C'est une chose extrêmement dérangeante et qui détruit l'ambiance.

dans ce que tu dis, il y a du vrai pour plein de gens sur nostale " le lod a fond " mais pas moi wink

enfin pour finir car je suis rentré du travaille il y a pas longtemps et que je tombe de fatigue.
comme certain dise, vous jugerez sur le terrain de ce que je suis.

je vous dis à toute à l'heure
Bon jeu

PS: n'hésité pas à me corriger . sa peux étre que bénéfique pour moi

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Tu as eu  la délicatesse de me répondre très rapidement et cela, j'apprécie fortement. Je vais donc te laisser la chance de me monter ce que tu penses vraiment.

Je garde donc ma période d'essai, mais plus favorable, suite à tes explications.

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Citation:

entre une " aide " et " bon endroit " cela ne veut pas dire la même chose.
donc si ton choix s'est (a porté, c'est moche) porté sur cette phrase, je tiens à m'expliquer pour ne pas avoir de mal entendu.

Je ne suis pas un kikoulod pour simplifier.
je participe au raid, je vais act4 malgré le fait (malgré que, c'est très moche) que je suis inexistant, mais je m'amuse et je rigole bien  
c'est cela que je recherche dans une famille.
maintenant je ne crache pas sur le LOD, mais ça ne sera pas moi qui demanderai " qui lod " ou "qui va au lod".

enfin pour finir car je suis rentré du travail il y a pas longtemps et que je tombe de fatigue.

comme certain dise, vous jugerez sur le terrain de ce que je suis.

je vous dis à toute à l'heure

Bon jeu

PS: n'hésitez pas à me corriger . ça ne peut être que bénéfique pour moi

Je parlais depuis longtemps que ça me démangeait de corriger les "grosses" fautes présentes dans les candid'. Puisque c'est toi qui l'a demandé, j'espère que tu ne m'en voudras pas. =x

[Edit] @ Guin':J'avoue XD

Dernière édition par Nikanoru le Mar 2 Mar - 18:58 (2010); édité 1 fois
Guin'
Amis

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

"Grosses fautes présentes"

Quelle gêne, mon Nika... alt+o

migalita
Amis

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

non je ne t'en veux pas merci wink

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Citation:

Pourquoi attendre d'avoir le plus haut level pour aider les autres ?? Pas besoin d'être niveau 99++ pour pouvoir aider ses petits camarades, qu'ils soient de la famille ou non.
Je partage l'avis de tous mes camarades de jeu à savoir : une bonne présentation mais avec beaucoup de fautes d'orthographe. Mais dans l'ensemble cela reste lisible.
Je suis également POUR UNE PERIODE D'ESSAI avec un penchant pour le POUR.

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Candidature sympathique, même si l'orthographe n'est pas toujours correcte, au moins tu n'accuses pas ton ordi !!!!
Je vais suivre l'avis général : Période d'essai avec un penchant vers le POUR !

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille Répondre en citant

Vu la majorité de périodes d'essai, tu peux me chuchoter ou un assistant dès demain pour que l'on t'envoie une invitation wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] postule pour faire partis de votre famille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009