Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: MATMAT<POWWA
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

Pseudo ig:MATMAT<POWWA

Level :47Classe :archer

Temps d'activité par jour :Je joue à peu près 20h par jour dans je ne suis pas au travail( c'est pour fixer un heure de connexion)^^

Ambitions, objectifs:Mes butes  dans cette fafa c'est de me faire des amis en qui compté pour progresser

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, j'avait un escri lvl 75 mais je l'abandonne pour mon archer.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je voudrais entrer dans vôtre famille car ont ma dit qu'il y avait une bonne ambiance  de l'act4 et du lod ( ce que je recherche héhé !!! ).

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Je n'aime pas trop le lod mais bon sans ça je ne pourrai pas progresser en lvl donc je le fait quand même .

Comment avez-vous connu Inferno ? Jai connu Inferno dans un combat instantanée avrait dire ^^.Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?Jai déja séjouné cher carp~diem , GTO, *Origine*.

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) La raison est le manque d'ambiance dans la famille je vous avoue c'est bien une famille de haut level mais le problème c'est l'ambiance O_O

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Je m'apelle mathieu

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:je suis un homme,  canon je ne le cache pas ça *-* surtout mes yeux bleu = yeux d'amoureux Oo

Comment avez-vous découvert Nostale? Jai découvert nostale grace à un copain de mon ancien lycée

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?Pour tout vous dire ça me fait penser au camassoutra  choc

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?Je suis plutôt timide en vrai mais dans un jeu du style nostale je suis extraverti ouais

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui bien sur sourire_la classe

Serez-vous actif sur le forum? Oui souvent actif sur le forum sourire brisé

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non je n'en ai pas a plus

Dernière édition par mathieu le Dim 28 Fév - 12:55 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe je suis un peu dislecique snif

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

Temps d'activité par jour :Je joue à peu près 20h par jour dans je ne suis pas en cours

20 h par jour ?  , cela me parait énorme, de plus il faudrait me traduire la fin de phrase, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire!!
   pour l'orthographe, ne confond pas , sa et ça, sans compter d'autres petites erreurs, mais bon 20 h de connection par jour, il est évident que tu ne peux jouer et connaitre tes régles de bases.
  Sinon pour ta candidature en générale, je ne sais quoi te dire, il ya quelque chose qui me derange, je penche pour le" contre" neutre

Mais , je ne suis pas la seule, à décider.

mathieu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

désolé je me suis corriger !!!!!!! ^^

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

Le fait est que, si tu joues autant, tu n'as aucunement besoin du LoD (ou alors, t'es une clinche et c'est assez triste =/ )...

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

Citation:
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe je suis UN PEU dislecique snif

Oui et moi, je suis la reine d'Angleterre.
On est dyslexique ou on l'est pas, mais on ne l'est pas qu'à moitié.
Personne ne t'a demandé d'excuse pour tes fautes et de toute façon tu ne corresponds pas du tout à ce que l'on recherche.

Contre.

Visiter le site web du posteur
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

guin' => lol lol lol lol lol
candidat qui pourrait être intéressant même si quelques fautes d orthographe
Mais je serai CONTRE car je ne connais personne disant  ne pas aimer le lod
 moi J adoooreeeee le lod parceque j'aime le mal que me fait la corne ^^ ( un peu maso sur les bords la tite arni ^^) ouais ouais ouais

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

moué bon bah oublié ma candidature bonne ambiance ont mavait parler jcrois et ben vu coment ont se moque de mes problemes de santé super cette fafa (je parle de toi kezyaku...)

DarkSylux
Tête de la famille

Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

Plop, pour ma part je serai pour une période d'essai (vilain petit canard que je suis sifflote)

Tu as corrigé plusieurs fois ta candid' avec ce que je t'ai dit pour mieux l'adapter à ce que l'on attend.
Donc, certes il y a des points négatifs, mais si les fautes disparaissent avec le temps et que tu ne souhaites pas venir juste pour upper en lvl, alors oui, ce sera plus positif pour ma part alt+n

Dernière édition par DarkSylux le Dim 28 Fév - 15:32 (2010); édité 1 fois
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o Répondre en citant

Je lock.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: [Annulée] salut je cherche à entré dans vôtre fafa O_o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009