Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Tuto] Rareté des équipements ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkSylux

PostPosted: Mon 12 Jul - 22:27 (2010)    Post subject: [Tuto] Rareté des équipements Reply with quote

Previous post review:

A moins d'une màj, je ne me souviens plus où Teodor dit que les r-2 et r-1 ne peuvent échouer x)

En tout cas, ça m'est déjà aussi arrivé, et plusieurs fois l'échec au r-2 wink
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jul - 22:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fachosia

PostPosted: Tue 13 Jul - 07:12 (2010)    Post subject: [Tuto] Rareté des équipements Reply with quote

*o*moi*o* wrote:

Salut, j'ai une question:

Quand on parle à Teodor, il nous dit que le pari de stuff r-1 ou r-2 ne peut pas échoué. Mais pourtant je connais plusieurs personne qui affirme qu'ils ont déjà perdu un stuff r-2 ou r-1au cours d'un pari. Qui ment Teodor ou mes connaissances ? ><

Merci,

Clara.
Comme moi alt+,
*o*moi*o*

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: *o*moi*o*
Famille: Inferno

PostPosted: Tue 13 Jul - 11:22 (2010)    Post subject: [Tuto] Rareté des équipements Reply with quote

Salut,

Je confirme que Teodor dit que les paris de stuffs de signes négatif, ne peuvent pas échoué. Pour voir ça il suffit d'aller voir Teodor et de cliquer sur "Commencer le dialogue", à un moment il dit exactement: "De plus, si le niveau de rareté est négatif (-), ça ne ratera pas" aller vérifier par vous même rigole . Alors pourquoi dit-il ça si n'est pas vrai, encore un problème de traduc' ? Ou autre chose ? Cela m'intrigue, merci d'y répondre wink

Merci,

Clara.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

PostPosted: Wed 14 Jul - 19:59 (2010)    Post subject: [Tuto] Rareté des équipements Reply with quote

=&gt; http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=66467
Non ?

*o*moi*o*

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: *o*moi*o*

PostPosted: Wed 14 Jul - 22:07 (2010)    Post subject: [Tuto] Rareté des équipements Reply with quote

Merci pour vos réponses,

Toutes façons, les problèmes de traduction c'est courant sur NosTale, alors si on devait tous les signalaient, on serait épuisé à force  rigole
(Je parle de problème de traductions qu'il y a à peu près à touts les dialogues dans le jeu, vous voyez ce que je veux dire ?) Et puis ça, je ne crois pas que ce soit un problème de traduc' mais plutôt qu'avant on ne pouvait pas échoué pari de stuffs de signes négatifs, et maintenant oui ^^' (même si en 2 an et demi ~ 3 ans de jeu jamais perdu pari de stuffs r-2 ou r-1 sifflote )

Merci, bon jeu à tous !

Clara.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

PostPosted: Fri 8 Apr - 12:00 (2011)    Post subject: [Tuto] Rareté des équipements Reply with quote

Remise aux goûts du jour du tuto (j'ai repris celui que j'ai fait sur le forum officiel qui est lui même une copie quasi conforme de l'ancienne version de ce tuto alt+t.

Le tuto est maintenant + complet, mis à jour, et un peu mieux présenté. :)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:59 (2019)    Post subject: [Tuto] Rareté des équipements

Post new topic   Reply to topic    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Tutoriaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009