Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement anéotonus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spidette

Pseudo ig: Spdidette
Famille: aucune

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Pseudo ig: anéotonus

Level : 56

Classe :archait

Temps d'activité par jour : 10 heures .

Ambitions, objectifs: Ecre le méllieur du jeu .

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Parveque il parait que votre famile et trais simpa .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le lod , jème bien mai fo po trop abusait .

Comment avez-vous connu Inferno ? Pare un orzteur .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Los-@ngel , jémé bien mé le chef a di que jfesai trop de fautes mais sé fo , je trouve que jfai po bcp de fote .
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): arnaud

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: bg ss mvanté

Comment avez-vous découvert Nostale? Sa ne vou regarde po lol

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Et puis quoi encore.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? ectraverti

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui ,l'orthogrpahe est tres imporyan a mles yeu

Serez-vous actif sur le forum? NON

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? NON

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoléone

Féminin
Pseudo ig: napoléone

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Meme si je suis en periode d'essai ,et que je compte peu ...

CONTRE  CAR PAS DE COULEUR , ORTHOGRAPHE SANS TE VEXER REVISE ET ARRETE UN PEU NOSTALE ( meme si je ne suis pas la pro en orthographe . ) 

Conclusion = c'étais une blague ?

[ edit ] = je vien de rencontrer cette personne avec une espionne , et cependant sa ne m'as pas plus . Ex : au pii , j'étais la avant lui et il me dit de dégager , ET LE PIRE : je l'entend crier à Nosville : " cherche fafa ki lod vraiment bien , j'ai sp 3 , svp Urgent . "

Dernière édition par napoléone le Lun 22 Fév - 21:24 (2010); édité 1 fois
Spidette

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Pfff sé fo dabor , sjer sjamai di sa , té come tou les autres avc ton orthographe qui ne sert a rien

Et a dire la plupart du tem " contre " , ma candidature , j'ai vue la tienne , la mienne est bien mieu , pplu marrante que la tienne elle es a mouri d'enuie

Spidette

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Et aussi a dire toute les 10 mn " double post " tes une petasse davor , moi ji peu rien mon pc loupe des letre alor tai toi

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Je n'ai même pas essayé de lire la candidature. Il y a au moins trois fautes par mot, donc c'est illisible.
De plus, ce n'est pas en commençant par insulter Napoleone que tu risqueras de rentrer dans cette famille. Un peu de respect tout de même.
Je suis bien évidemment ARCHI CONTRE.

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Oui et bien moi je trouve ta candidature exécrable sous tous les sens du terme. Et ce sera un contre définitif et vigoureux !

Etudie à l'école un peu plus et concentre-toi sur ta façon de t'exprimer et de traiter les membres déjà en place !

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

"CONTRE"   Désolé , je commence par cela, comment dire choc  candidature illisible, mais bon pas étonnant, tu te connecte 10 heures par jour ? Tu ne peux donc connaitre les régles d'orthographe et de grammaire.  Je pense que tu doit revoir tes objectifs, il en va de ton avenir a plus

Bon courage .

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Et bien voilà, j'ai mal aux yeux ...
Comme cela a déjà été dit, l'orthographe est à revoir (ou à apprendre...)

Pour moi ce sera CONTRE.

Visiter le site web du posteur
Amras Nenharma
Amis

Pseudo ig: .
Famille: .

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Ecrire correctement sans forcément écrire divinement, permet de montrer le respect que tu voues à tes alliés, et ceux qui parcoureront le jeu en ta compagnie. Ecrire d'une façon aussi illisible, ne fais que renforcer que tu ne feras pas d'effort et si tu ne fais pas d'effort pour une chose aussi utile et indispensable que l'écriture alors je n'ose même pas penser de ce que tu feras avec tes alliés quand ils te demanderont de les aider, ou de faire des choses ensemble et que tu avais prévu autre chose, je suis sûr que tu feras la sourde-oreille!!

Et là, je ne parle réellement que de l'écriture vis-à-vis du jeu, mais dans la vie cela te servira bien plus, et faire des efforts à ce sujet constamment te permettra beaucoup plus de choses que cela.
Donc je crois qu'il n'est même pas besoin de dire si je serais pour ou pas là..
Surtout que vu ses agressions envers nos membres(même que verbale), la famille chez qui il veut soi-disant rejoindre... Ca fait réellement peur !!

Tael
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo ig: Tael

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Citation:
 Et aussi a dire toute les 10 mn " double post " tes une petasse davor , moi ji peu rien mon pc loupe des letre alor tai toi

Je n'avais pas non plus tout lu...maintenant que c'est fait : ce sera un contre
( et toi, tu l'as sans équivoque direct)... alt+u

Du grand art... alt+s alt+s alt+s alt+s alt+s

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 03:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Que dire...... gnn absolument rien....
cette candidature ne merite même plus d'être commentée. bouh

Je suis bien évidemment CONTRE

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Arf ke jème 7 quandidatur, g me sui arété à " Parveque il parait que votre famile et trais simpa ."

Déjà l'orthographe laisse vraiment à désirer =.=

Y a le brevet bientôt, t'aura du mal en français (et en maths, y a la grosse rédact. avec beaucoup de choses à écrire *0*)

Voila ... j'incruste mon contre sourire brisé

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

non non non non non non non non non non

a plus a plus a plus a plus a plus a plus

ps : pas envie de fatiguer mes petits doigts pour répondre à cette candidature

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Bonjours ,

Je regrette sincerement ce qui est arrivé . Mon petit frere à pris l'ordi pour se venger de moi et à mis tous faux ( meme le lvl , nom ect . ). Si le voulez bien je peux refaire une candidature , je sais que ceci sera dure de metre meme  " neutre " pour ma candidature ( si je en refait une )

Enrevoir .

Ps : napoléone , je suis vraiment désolée pour ce qu'il à écris à ton sujet , j'aurais étée tres heureuse de te conaitre . ( comme vous tous )

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Mouais...je trouve bizarre et j'ai du mal à y croire.... alt+n

Admettons que ce soit vrai...comment il aurait fait ton petit frere? tu lui a filé tes Identifiants du forum??

Tael
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo ig: Tael

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Spidette a écrit:

Pfff sé fo dabor , sjer sjamai di sa , té come tou les autres avc ton orthographe qui ne sert a rien

Et a dire la plupart du tem " contre " , ma candidature , j'ai vue la tienne , la mienne est bien mieu , pplu marrante que la tienne elle es a mouri d'enuie

Soit c'est un vrai nerfeu, soit il est coule ton petit frère si énervé contre toi : il a poussé le vice jusqu'à  te défendre  contre mes méchants frères et sœurs Inferniens...

Je ne sais pas comment tu vas tu vas rebondir, mais je veux bien voir ça...

Bon courage... alt+f

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Le "En revoir" me dit quelque chose. J'ai déjà lu ça sur une autre candidature ! Faudrait que je fouille les archives mais là, pas le temps...

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

bon il y en a marre des fakes la !! ça saoule!! ON a pas que ça a faire ?!!!

Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

FAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!

Visiter le site web du posteur
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus Répondre en citant

Bon si Keyzu le dis ... ça doit être vraie ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement anéotonus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009