Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Mel005 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel005

Pseudo ig: Mel005
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Bonjour à tous .                                                     Voici ma candidature .

Pseudo ig:Mel005. Pourquoi ce nom : tout simplement parce'que je n'avais aucune idée .

Level :15 , désolé ce n'est vraiment pas le top .

Classe :Mage et belle en plus .

Temps d'activité par jour : Sa peut aller de 1 nuit comme un 2 heures par jours .

Ambitions, objectifs: Me divertir , m'amuser , tout en respectant "mon entourage".

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Pour pouvoir dicuter et me divertir avec des personnes qui ne prenent pas notre langue par un moyen de déchifrage .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le lod , je n'y est encore jamais été et pour cela je suis une vrai noob alors j'espere le découvrire et vous faire part de mon avis .

Comment avez-vous connu Inferno ? Les archives ^^

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Aucune
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Erreure .

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):  Valentine

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Allez je me lance : femme .

Comment avez-vous découvert Nostale? Par des ami(e)s

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A une certaine positions alt+t alt+t alt+t alt+t alt+t  question suivante ...

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?Extravertie

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui , notre langue est belle , autant l'utiliser meme si je l'écris pas super bien .

Serez-vous actif sur le forum? Oui .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Je me demander / ou pas si vous avez les tutos des ts cachers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Citation:
Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):  Valentine
C'est un fake du 14 février? =x

Niveau encore un peu faible, mais présentation sympathique.

J'ai envie de dire "Pour" même si une période d'essai me semble plus raisonnable.

PS: en ce qui concerne la recherche de TS caché, il est vrai que ce serait une bonne idée de mettre ça sur le forum.
On a tendance à l'apprendre directement IG quand on nous en fait la demande

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Je plussoie Nika.

Je vais voir ce que je peux faire pour les ts cachés alt+n

Pour ma part, ce sera aussi une période d'essai wink

Juste une 'tite question: tu es mage à ton lvl 15 de combat? (c'est bien ce qui est mis dans ta candid' mais je voulais être sûr)

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Question pertinente Sylex, sachant qu'elle dit ne jamais avoir eu un autre perso.

Orthographe à améliorer, à 18 ans c'est fâcheux..
Citation:
je n'y est encore jamais été

Fail: "Je n'y suis encore jamais allée"

Il y a encore des choses que je ne comprends pas, comme le "Erreure".. Pourrais-tu nous expliquer?

Visiter le site web du posteur
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

S'tait pour faire un "lol", Key.

Moi je penche pour la période d'essai. Etant donné le niveau (de combat ?) et le temps de connexion, je me pose certaines questions.

Et puis, question pertinente ici :

Pourquoi Mel005 si tu t'appelles Valentine ?

Ensuite :

Citation:
 Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le lod , je n'y est encore jamais été et pour cela je suis une vrai noob alors j'espere le découvrire et vous faire part de mon avis .
J'aimerais autant qu'à ton niveau tu n'y entres pas...

Tout cela fait que je penche pour une période d'essai. On verra bien ce que ça donnera...

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Guin' a écrit:

Moi je penche pour la période d'essai. Etant donné le niveau (de combat ?) et le temps de connexion, je me pose certaines questions.

Et puis, question pertinente ici :

Pourquoi Mel005 si tu t'appelles Valentine ?

Ensuite :

Citation:

J'aimerais autant qu'à ton niveau tu n'y entres pas...

Tout cela fait que je penche pour une période d'essai. On verra bien ce que ça donnera...

Un homme notre candidat ? Mystère et boule gomme à maché *0*

Sinon quelques faute qui pouvais être éviter

Période d'essai(e) alt+e

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

:)

mon avis rejoint les vôtres .... je pense à un fake ou un  mec derrière un perso féminin ....
niveau orthographe c'est sûr peut mieux faire mais bon  à 18 ans 21H35 c 'est déjà l heure du dodo ^^ 'je "la " taquine un peu .. rien de perso contre les jeunes majeurs de la fafa ^^
bref une grande période d 'essai  et un petit pour .... roll

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Utilises la fonction Editer pour corriger ça hmmm : Je suis navrée pour les fautes que j'ai put comise .
("que j'ai pu commettre" ou alors "que j'ai commises")

Sinon, serait-il possible d'avoir les réponses aux autres questions? alt+n

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Citation:
Nakinaru

xD (Flood)

Mel005

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Oups euuh désoler , je n'abimerais plus vos pseudo : Nikanaru   = Nikanoru .

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Je te conseille d'éditer ton 2e post dans ce topic, et quand cela sera fait, je supprimerai ton post de 14h47 (et profites-en pour corriger ce que je t'avais déjà indiqué hmmm ).

Tael
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo ig: Tael

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Je suis contre la période d'essai, et contre son entrée immédiate dans Inferno.

Par contre je suis pour une présentation "IG" : Certains d'entre nous joueraient avec elle, histoire de voir son comportement IG avec nous, mais aussi avec les autres etc. (voir la bête évoluer dans son milieu alt+n )

Le fait qu'il y ai des soupçons concernant le sexe et le degré d'orthographe pourront sans doute être levé... alt+s

J'adore personnellement le "Je suis navrée pour les fautes que j'ai put commises" alt+p

'Fin bref ! A bientôt peut-être ! 

Mel005

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

D'accord mais juste une petite question :  " es ce que si " la bete" (moi) evolue bien dans son milieu , tu changeras d'avis ? "

Tael
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

BOf tu sais, mon avis compte pour pas grand chose  alt+e

Je n'ai aucun avis par contre : dixit moi : "Je suis contre la période d'essai, et contre son entrée immédiate dans Inferno.
Par contre je suis pour une présentation "IG".

Comme tu le dis, si tu évolues "bien", je serais pour  alt+d

(Par" bête" j'entends "Animal" (avec de l'humour bien sûr !) pas "bete" : i"diote" (je ne me permettrais pas alt+i )

Mel005

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

D'accord lol

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Faut nourrir pour qu'il évolue ... (ou sinon faut lui faire toucher ou bouffer la pierre d'évolution de son élément )

Tael
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Coolosseman a écrit:

Faut nourrir pour qu'il évolue ... (ou sinon faut lui faire toucher ou bouffer la pierre d'évolution de son élément ) 

FLOOD de Pokémon ! et Spoil aussi ! alt+r (désolé Mel005)

hé j'ai la solution pour le pseudo : Melofe+cs005 !  = Mel005 ! alt+x alt+f alt+h alt+f alt+n

(Encore désolé Mel005...Dark supprimera peut être nos post ce soir alt+, )

Mel005

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Ehh vous etes méchants      
                                                                     * Va se cacher dans un coin du forum *

xD Tael , tu as la solution lol . Euuh obliger de parler de " pokémon" , je croie que j'ai dépassée l'age ? non?

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

Vive Pokémon è_é

Ze zuis the floodeurrrrrr OFEUH candidateureuh ! alt+y

Tael
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005 Répondre en citant

mwarf : Coolosseman a 37 ans alt+e , et moi 21. Et pourtant nous pensons que Pokémon Rules The World !

Il n'y a pas d'age pour en parler alt+q

Par contre, si je peux me permettre : ce forum est un forum rond (comme chez les romains) Donc ca va être chaud pour toi de te cacher dans un coin alt+e

(Encore désolé pour le flood supplémentaire, je vais essayer de me rattraper :)

Je suis pour une présentation IG !
alt+d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Mel005

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009